Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 voici un examplaire de ma propre attestation pour les gens qui veulent avoir une idée de quoi elle s'agit et la prochaine fois je vais essayer de vous faire un examplaire de l'attestation d'affiliation bn chance Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 oups le fichier na pas été charger essayer ce liens : ici ou : http://www.immigrer.com/p/galerie/index&membre=99323&nomphoto=100331061246.jpg Citer
Habitués yelda Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 voici un examplaire de ma propre attestation pour les gens qui veulent avoir une idée de quoi elle s'agit et la prochaine fois je vais essayer de vous faire un examplaire de l'attestation d'affiliation bn chance salam bouzaeah y'a rien du moin moi je ne vois rien sur la page ce qu'on aimerait savoir c'est surtout le test ca tourne autour de quoi ? c'est une note qu'on te donne a la fin ou juste on t'écris le niveau ? es ce que c'est ce test ( tcf) que la plupart des étudiant font pour la demande de visa ? merci de me repondre Citer
Habitués yelda Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 voici un examplaire de ma propre attestation pour les gens qui veulent avoir une idée de quoi elle s'agit et la prochaine fois je vais essayer de vous faire un examplaire de l'attestation d'affiliation bn chance salam bouzaeah y'a rien du moin moi je ne vois rien sur la page ce qu'on aimerait savoir c'est surtout le test ca tourne autour de quoi ? c'est une note qu'on te donne a la fin ou juste on t'écris le niveau ? es ce que c'est ce test ( tcf) que la plupart des étudiant font pour la demande de visa ? merci de me repondre ah la c'est bon bouzareah Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 tu ma fait un de c peur Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 tu ma fait un de c peur Pourquoi il n'y a rien sur l'expression écrite? Quand on envoie un CV, c'est le premier lien qu'on peut avoir avec un futur employeur. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 c'est un épreuve facultatives et tu dois payer encore pour le faire , mais l'essentielle c'est les épreuves obligatoires !! Citer
Messages recommandés