Habitués franc194 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 salut a ts. je voudrais savoir quelles sont les examens medicaus que doivent faire un enfant de 4 ans.merci pour vos reponses Citer
lolo&co Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 salut a ts. je voudrais savoir quelles sont les examens medicaus que doivent faire un enfant de 4 ans.merci pour vos reponses Bonsoir, ma fille de 4 ans moins 4 jours lors de la VM n'a eu que la visite médicale à faire. Ni radio ni examens urine ou sang. Je crois que c'est à partir de 5 ans pour les urines et 11 ans pour le reste des examens. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 salut a ts. je voudrais savoir quelles sont les examens medicaus que doivent faire un enfant de 4 ans.merci pour vos reponses Bonsoir, ma fille de 4 ans moins 4 jours lors de la VM n'a eu que la visite médicale à faire. Ni radio ni examens urine ou sang. Je crois que c'est à partir de 5 ans pour les urines et 11 ans pour le reste des examens. Je le confirme (j'ai un fils de 3 ans). Citer
Messages recommandés