Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Pour le moment, les dates en commun sont 17/18 avril et 15/16 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Salut,Pour moi ok pour ces 2 dates....Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Me too !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Toujours ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 OK pour moi aussiReste plus qu'à en choisir une des deux et voir ce qu'on pourrait se faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Bon disons le 17-18 avril pour fixer l'idée ! En plus ca m'arrange... Le 18, c'est ma fête : la saint "Parfait" ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Très bien "Mr Parfait", la date est fixée! Bon maintenant faut entrer dans le détail...Olivejuju tu bosses ce week end là?Avez-vous des nouvelles de Nicoucou, Bizz, Toursette je sais pas si elle est encore ds le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Toursette est de retour en France. En ce qui concerne les autres... Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Pour moi c'est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Bon de sûrs y a totof06, olivejuju, ninou et moi...On peut déjà commencer à se prévoir un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Ce serait bien de faire quelque chose à la montagne (arrière pays niçois). Par exemple pique nique et petite rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Oui pourquoi pas ce serait une bonne idée...mais plutôt le dimanche alors pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Je suis partante aussi ...La rando et le pique nique me plairait beaucoup aussi mais heu faudra peu etre m'attendre un peu je ne sais pas ce sera la premiere fois que je referais une rando depuis ma convalescence et l'idee me rejouie deja alors voila reste juste a savoir si vous serez patient Mais bon Dave m'as vu marcher ca va je suis juste parfois a la traine En esperant que ca ne vous fera pas changer d'avis j'aimerais vraiment faire une rando d'ailleurs je vais faire la Sainte Victoire avant mon depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Pour l'avoir déjà faite, je peux te dire que c'est très sympa la Saint-Victoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Oui j'ai envie depuis quelques temps de la faire en plus je vais la faire avec mon Popa alors sequence souvenir avant le depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 hi hi hi ça c'est de la dynamique de groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 hi hi hi ça c'est de la dynamique de groupe ! Je rectifie : "ça c'est un groupe dynamique !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Tu viens avec nous Julie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 ah ben j'aimerais bien... mais la Ste Victoire, ouf... c'est haut !!!profitez-en bien, par sympathie je grimperai jusqu'au Sacré Coeur, aller, parce que vous le valez bien !Djool. trop cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés