Habitués malik11 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Vu que tout le monde a apprecié la sortie de l'autre fois,j'avais dit que ça serait interessant de se revoir . Alors comme j'ai dit,je propose une sortie,pour manger un bon couscous à la ville de Quebec . Je regarde le nombre de personne interessées puis on fixe la date . Qu'en dites vous ? Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Vu que tout le monde a apprecié la sortie de l'autre fois,j'avais dit que ça serait interessant de se revoir . Alors comme j'ai dit,je propose une sortie,pour manger un bon couscous à la ville de Quebec . Je regarde le nombre de personne interessées puis on fixe la date . Qu'en dites vous ? nous, ca nous intéresse ca dépend de la date, l endroit et l heure avec ou sans enfants... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Vu que tout le monde a apprecié la sortie de l'autre fois,j'avais dit que ça serait interessant de se revoir . Alors comme j'ai dit,je propose une sortie,pour manger un bon couscous à la ville de Quebec . Je regarde le nombre de personne interessées puis on fixe la date . Qu'en dites vous ? nous, ca nous intéresse ca dépend de la date, l endroit et l heure avec ou sans enfants... ben l'endroit j'ai une idée c'est sur St vallier pour la date et l'heure ,je vais etudier ça avec la disponibilité de tout le monde Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pas de souci. je ne suis plus tres souvent sur le forum et comme je vais accoucher bientot j y serais encore moins mdr mais je vais tenter de suivre le sujet Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pas de souci. je ne suis plus tres souvent sur le forum et comme je vais accoucher bientot j y serais encore moins mdr mais je vais tenter de suivre le sujet alors il faut quon organise ça avant que tu accouches Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Du couscous sur St.Valier OK J-B Citer
ZANOUBI Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Du couscous sur St.Valier OK J-B Un COUSCOUS avec J-B ? OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Du couscous sur St.Valier OK J-B Un COUSCOUS avec J-B ? OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK je suis partante si c'est apres le 14 MAI, car c'est la date de mon arrivé à quebec Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Bonne idée. faudra juste m'envoyer un courriel de confirmation car en ce moment je ne suis pas souvent sur le site Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Heu je serais peutêtre intéressé. Pas encore Québécois mais ça va venir. Je srais à Québec du 5 mai à fin aout... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Du couscous sur St.Valier OK J-B Un COUSCOUS avec J-B ? OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK je suis partante si c'est apres le 14 MAI, car c'est la date de mon arrivé à quebec ca m'etonne ,car ca sera trop tard ! moi je dirai que ça sera pas pire,du genre vers mi Avril .. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Bonne idée. faudra juste m'envoyer un courriel de confirmation car en ce moment je ne suis pas souvent sur le site ben laisse moi ton courriel par MP et je le ferai Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Heu je serais peutêtre intéressé. Pas encore Québécois mais ça va venir. Je srais à Québec du 5 mai à fin aout... Bon dejà deux qui s'en viennent en Mai ,alors on fera une autre sortie pour vous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Alors je vous donne plus de details et j'attend vos commentaires : Les mille et une nuits Ce restaurant situé sur la rue St-Vallier (104) à Québec vaut le détour. Une cuisine Tunisienne, de spécialité méditerranéenne, dont les saveurs savent rehausser le plaisir de prendre un repas et la soirée, prête aux avenues exotiques.//\\ Une table d'hôte aux environs de 20 $, comprenant une soupe, une entrée, un plat principal, un dessert et un café, voilà une offre qui se veut alléchante. Un potage typique, une entrée de salades variées, un tagine de crevettes, une rose des sables, le tout agrémenté par une danseuse de baladi, rien ne manque au divertissement relevé. De plus, on apporte le vin au choix et les légumes affluent dans les assiettes.//\\ Un décor chaleureux, un personnel attentionné, un service efficace, que de bons commentaires à l'égard de cet endroit, qui me reverra sous peu assurément. Des restaurants du même nom se retrouvent à Bruxelles et en France, on peut donc comprendre que cette image vaut mille mots et résonne parfaitement le son voulu. Un bon souvenir à répéter, une expérience culinaire qui favorise la santé et qui mérite d'être encouragée Modifié 30 mars 2010 par malik11 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Partante, mais ça dépendra de la date. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Partante, mais ça dépendra de la date. Pour avoir la danseuse de Baladi il faut que ça soit un vendredi ou un samedi Citer
ZANOUBI Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Malik ,pour que les choses avancent ,il faut tout de suite fixer la date et l'heure pour que le monde s'organise . Alors go ,que pense tu de 17 ou 23 avril ? à toi l'honneur . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Malik ,pour que les choses avancent ,il faut tout de suite fixer la date et l'heure pour que le monde s'organise . Alors go ,que pense tu de 17 ou 23 avril ? à toi l'honneur . Je vais commencer par voir ceux qui sont interessés par le vendredi 16 Avril ou le samedi 17 Avril Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Malik ,pour que les choses avancent ,il faut tout de suite fixer la date et l'heure pour que le monde s'organise . Alors go ,que pense tu de 17 ou 23 avril ? à toi l'honneur . Je vais commencer par voir ceux qui sont interessés par le vendredi 16 Avril ou le samedi 17 Avril Salut Malik , Effectivement c'est un bon choix . Partant pour le 17 avril . ha ha enfin addoul !! il faut pas rater ça Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 On garde l'espoir ,moi je verrai ceux qui sont interessés ... Citer
Messages recommandés