pipocanad Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Salut à tous, Juste pour savoir le délai de traitement après avoir reçu la lettre d'acceptation du MICC jusqu'au l'obtention du VISA ! En faite, j'ai fait une demande pour avoir CSQ ca fait 10 jours ! Sachant que mon mari est ici au canada (parrainage) il a un visa touristique et il a prolonger son visa pour un an de plus ! est-ce qu'il va passer un examen médicale ou pas ! Merci Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 tu vas sur le site web de immigration Canada, il y a une liste des délais de traitement http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp cependant, aujourdhui il semble y avoir un problème avec le site car le tableau des délais est vide Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 PLZZZZZZZZZZZZZ Je ne connais pas exactement les délais, mais tout ce que je sais, c'est que c'est plus long qu'un parrainage à l'exterieur du Canada.. Bon courage.. Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 PLZZZZZZZZZZZZZ Je ne connais pas exactement les délais, mais tout ce que je sais, c'est que c'est plus long qu'un parrainage à l'exterieur du Canada.. Bon courage.. vas voir les délais sur le site de immigration Canada ... cest plus rapide de l'intérieur ... tk si on parle de la même chose ... que le parainné est au Canada le délais est 6 mois Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) PLZZZZZZZZZZZZZ Je ne connais pas exactement les délais, mais tout ce que je sais, c'est que c'est plus long qu'un parrainage à l'exterieur du Canada.. Bon courage.. vas voir les délais sur le site de immigration Canada ... cest plus rapide de l'intérieur ... tk si on parle de la même chose ... que le parainné est au Canada le délais est 6 mois ouii mais sa c'est les délais de Traitement du CIC .... lis bien les demande a l'extérieur du canada est de 53 jours et les délais pour les demande au Canada est de 6 mois ... alors c'est plus long pour les demande au canada mais dans tout les cas sé pas mal long tout le processus du Parrainage .... car sa c'est la première attente ensuite y a d'autre doccument a remplir pour le MICC allez bon Courage Modifié 29 mars 2010 par angel-35 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Salut à tous, Juste pour savoir le délai de traitement après avoir reçu la lettre d'acceptation du MICC jusqu'au l'obtention du VISA ! En faite, j'ai fait une demande pour avoir CSQ ca fait 10 jours ! Sachant que mon mari est ici au canada (parrainage) il a un visa touristique et il a prolonger son visa pour un an de plus ! est-ce qu'il va passer un examen médicale ou pas ! Merci Voici quelques différences entre les processus : Au Canada Les demandes simples sont traitées dans les 12 à 18 mois en moyenne. Il nexiste aucun droit dappel. Il est conseillé de rester au Canada pendant le traitement de votre demande (si vous quittez le Canada et ne pouvez y revenir, votre demande sera considérée comme abandonnée). Vous pouvez joindre une demande de permis de travail ouvert à votre demande de parrainage (le permis vous sera délivré dès que vous y serez admissible). À létranger Les demandes simples sont traitées dans les 6 à 12 mois en moyenne. Il existe un droit dappel. Vous pouvez quitter le Canada et y revenir pendant le traitement de votre demande, dans la mesure où vous satisfaites à toutes les exigences pour entrer au Canada. Si vous souhaitez travailler pendant le traitement de votre demande, vous devez présenter une demande de permis de travail régulier. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 oui j'ai entendu dire que la procédure dure environ 1 an et demi a l'intérieur du Canada Citer
Messages recommandés