Habitués med salah Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) salus tous mes ami(e)s , j'ai reçu cette email de Paris aujourd'hui et il m'ont dit de leur donné toute information à propos des mes derniers voyage : --------------------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence à partir de l'âge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage --------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un peut m'explique est ce que mon dossier sera fini bientôt et qu'il est proche de l'enquête sécuritaire???? svp aidé moi merci d'avance:) Modifié 26 mars 2010 par med salah Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. Citer
Habitués marocana Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 salut med salah, le message te dit que ton dossier est encore en étude. tu dois maintenant leur envoyer la liste de tous tes voyages pour qu'ils puissent la poursuivre. si tu n'as jamais quitté le pays, tu le leur précises dans une lettre. voilà tout. bonne chance. Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman Citer
CiscOWariOr Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander si les frais de visa sont ce qu'ils appellent "Les droit d'établissement au CANADA" ? ou c'est un autre payement à part ?? Bonne chance à tous. Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander si les frais de visa sont ce qu'ils appellent "Les droit d'établissement au CANADA" ? ou c'est un autre payement à part ?? Bonne chance à tous. salut mon frére , vraiment je veut t'aidé à propos ton dossier mais moi aussi je sais pas , Mais je te conseil de commencer un nouveau sujet sur ce forum et tu aura des information peut t'aidé , car il ya des canadienne qui ont payé les frais des visa et elles vont t'aidé. bon chance pour toi mon frére Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman salut niceman , merci pour ton message , mais je me demande comment je dit à ma femme de payé les frais de visa sans que Paris demande ça ?? et en cas de refus ( la9adar allah ) comment on fait avec les frais que ma femme a payé ?? svp explique moi beaucoup car je besoin de ton aide . merci d'avance et rabi m3ak Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander si les frais de visa sont ce qu'ils appellent "Les droit d'établissement au CANADA" ? ou c'est un autre payement à part ?? Bonne chance à tous. C'est effectivement le droit d'établissement, 490 $. Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman salut niceman , merci pour ton message , mais je me demande comment je dit à ma femme de payé les frais de visa sans que Paris demande ça ?? et en cas de refus ( la9adar allah ) comment on fait avec les frais que ma femme a payé ?? svp explique moi beaucoup car je besoin de ton aide . merci d'avance et rabi m3ak Ton épouse doit payer les frais dans une institution bancaire. Elle doit remplir un formulaire à cet effet qui se trouve dans le guide et dans ce formulaire, bien sur vous devez mettre les informations demandées pour que l'information se dirige aux bons dossiers, normalement une fois payé cela se fait automatiquement et l'agent est informé du paiement sur son systeme. Elle peut payer aussi par carte de crédit et encore une fois il faut qu'elle remplisse le formulaire. Dans tous les cas tu faxes une copie du paiement par mesure de sécurité à l'adresse indiquée sur le guide. bonne chance niceman Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ton dossier apparemment est en enquête sécuritaire. J'avais reçu ce même courriel de Paris peu avant le fin du traitement. Patiente encore tout sera bientôt terminé. merci beaucoup mon frére pour ton encouragement , juste je veut savoir si tu pense qu'ils vont pas me faire un entrevue aprés tous cela?? et tu as reçu le meme mail comme moi ? on passant par tes statistiques j'ai trouvé que ton visa est accordé aprés un mois que tu as envoié la liste de voyage , tu pense que c bientot que mon visa sera prêt ?? et je me demande quand il vont me demander d'appeler ma femme pour payé le frais de visa (RP)? dsl si je pose + des questions , et merci bezaffffffffffffffffffffff mon frére . Un conseil dis à ta femme de payer immédiatement, il ne faut pas attendre que l'immigration vous le demande sinon, vous voulez retarder le traitement final de votre dossier. A savoir quand ils vont t'appeler, il faut comprendre, il n y a pas un dossier pareil, cela dépends de beaucoup de choses et les priorités du moment de traitement. niceman salut niceman , merci pour ton message , mais je me demande comment je dit à ma femme de payé les frais de visa sans que Paris demande ça ?? et en cas de refus ( la9adar allah ) comment on fait avec les frais que ma femme a payé ?? svp explique moi beaucoup car je besoin de ton aide . merci d'avance et rabi m3ak Ton épouse doit payer les frais dans une institution bancaire. Elle doit remplir un formulaire à cet effet qui se trouve dans le guide et dans ce formulaire, bien sur vous devez mettre les informations demandées pour que l'information se dirige aux bons dossiers, normalement une fois payé cela se fait automatiquement et l'agent est informé du paiement sur son systeme. Elle peut payer aussi par carte de crédit et encore une fois il faut qu'elle remplisse le formulaire. Dans tous les cas tu faxes une copie du paiement par mesure de sécurité à l'adresse indiquée sur le guide. bonne chance niceman elle a payé avant 475$ et 75$ avec card de crédit et elle a reçu une formulaire et elle a ajouté tous les information sur cette papier , alors tu ve dire qu'elle doit faire comme avant (c'est le mm cas de paiement ?? ). et qu'elle adresse sur le guide tu parle à propos ?? elle doit envoié cette papier à mississuaga ou à Paris ?? Citer
Habitués med salah Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 salus tous mes ami(e)s , j'ai reçu cette email de Paris aujourd'hui et il m'ont dit de leur donné toute information à propos des mes derniers voyage : --------------------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence à partir de l'âge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage --------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un peut m'explique est ce que mon dossier sera fini bientôt et qu'il est proche de l'enquête sécuritaire???? svp aidé moi merci d'avance:) quelqu'un peut m'aidé à propos de cela ?? j'ai leur répond à cette e_mail avec e_mail aussi , est ce que je dois les envoié une lettre à paris lui disant que j'ai pas quitté mon pays ?? est ce que leur envoié une lettre aprés que j'ai les répondre par mail est nécessaire ??? merci d'avance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 salus tous mes ami(e)s , j'ai reçu cette email de Paris aujourd'hui et il m'ont dit de leur donné toute information à propos des mes derniers voyage : --------------------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence à partir de l'âge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage --------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un peut m'explique est ce que mon dossier sera fini bientôt et qu'il est proche de l'enquête sécuritaire???? svp aidé moi merci d'avance:) quelqu'un peut m'aidé à propos de cela ?? j'ai leur répond à cette e_mail avec e_mail aussi , est ce que je dois les envoié une lettre à paris lui disant que j'ai pas quitté mon pays ?? est ce que leur envoié une lettre aprés que j'ai les répondre par mail est nécessaire ??? merci d'avance Envoi leur par fax. Le numéro est écris sur ton AR de Paris. Pour les frais, ta femme a payé seulement 550 $ à ce que je vois. Pour le droit d'établissement (VISA) elle doit payer 490 $ de plus...si ce n'est déjà fait. Bonne chance Citer
Habitués med salah Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2010 salus tous mes ami(e)s , j'ai reçu cette email de Paris aujourd'hui et il m'ont dit de leur donné toute information à propos des mes derniers voyage : --------------------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence à partir de l'âge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage --------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un peut m'explique est ce que mon dossier sera fini bientôt et qu'il est proche de l'enquête sécuritaire???? svp aidé moi merci d'avance:) quelqu'un peut m'aidé à propos de cela ?? j'ai leur répond à cette e_mail avec e_mail aussi , est ce que je dois les envoié une lettre à paris lui disant que j'ai pas quitté mon pays ?? est ce que leur envoié une lettre aprés que j'ai les répondre par mail est nécessaire ??? merci d'avance Envoi leur par fax. Le numéro est écris sur ton AR de Paris. Pour les frais, ta femme a payé seulement 550 $ à ce que je vois. Pour le droit d'établissement (VISA) elle doit payer 490 $ de plus...si ce n'est déjà fait. Bonne chance comme tu sais Doux jétais pas en dehors de mon pays avant alors j'envoi quoi à Paris par fax ?? j'ai répondu par email " jé pas quitté mon pays avant" , pense tu que cela sa suffit ou je dois les envoié une lettre à paris et que je lui dite que j'ai jamais quitté . oui je sais qu'il existe une autre 490 $ à payer mais quand ma femme peut paye ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 salus tous mes ami(e)s , j'ai reçu cette email de Paris aujourd'hui et il m'ont dit de leur donné toute information à propos des mes derniers voyage : --------------------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence à partir de l'âge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage --------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un peut m'explique est ce que mon dossier sera fini bientôt et qu'il est proche de l'enquête sécuritaire???? svp aidé moi merci d'avance:) quelqu'un peut m'aidé à propos de cela ?? j'ai leur répond à cette e_mail avec e_mail aussi , est ce que je dois les envoié une lettre à paris lui disant que j'ai pas quitté mon pays ?? est ce que leur envoié une lettre aprés que j'ai les répondre par mail est nécessaire ??? merci d'avance Envoi leur par fax. Le numéro est écris sur ton AR de Paris. Pour les frais, ta femme a payé seulement 550 $ à ce que je vois. Pour le droit d'établissement (VISA) elle doit payer 490 $ de plus...si ce n'est déjà fait. Bonne chance comme tu sais Doux jétais pas en dehors de mon pays avant alors j'envoi quoi à Paris par fax ?? j'ai répondu par email " jé pas quitté mon pays avant" , pense tu que cela sa suffit ou je dois les envoié une lettre à paris et que je lui dite que j'ai jamais quitté . oui je sais qu'il existe une autre 490 $ à payer mais quand ma femme peut paye ? Écris une lettre datée et signée en disant que tu n'as jamais voyagé depuis l'âge de 18 ans ou avant. Envoi leur par fax. Les 490 $, ils le demandent généralement quand ils sont prêt à émettre le visa et que ce montant n'a pas été payé sinon, ta femme peut le payer quand elle veut, à n'importe quel moment de la procédure comme elle a fait pour les premiers 550 $. Citer
Habitués med salah Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2010 salus tous mes ami(e)s , j'ai reçu cette email de Paris aujourd'hui et il m'ont dit de leur donné toute information à propos des mes derniers voyage : --------------------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence à partir de l'âge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage --------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un peut m'explique est ce que mon dossier sera fini bientôt et qu'il est proche de l'enquête sécuritaire???? svp aidé moi merci d'avance:) quelqu'un peut m'aidé à propos de cela ?? j'ai leur répond à cette e_mail avec e_mail aussi , est ce que je dois les envoié une lettre à paris lui disant que j'ai pas quitté mon pays ?? est ce que leur envoié une lettre aprés que j'ai les répondre par mail est nécessaire ??? merci d'avance Envoi leur par fax. Le numéro est écris sur ton AR de Paris. Pour les frais, ta femme a payé seulement 550 $ à ce que je vois. Pour le droit d'établissement (VISA) elle doit payer 490 $ de plus...si ce n'est déjà fait. Bonne chance comme tu sais Doux jétais pas en dehors de mon pays avant alors j'envoi quoi à Paris par fax ?? j'ai répondu par email " jé pas quitté mon pays avant" , pense tu que cela sa suffit ou je dois les envoié une lettre à paris et que je lui dite que j'ai jamais quitté . oui je sais qu'il existe une autre 490 $ à payer mais quand ma femme peut paye ? Écris une lettre datée et signée en disant que tu n'as jamais voyagé depuis l'âge de 18 ans ou avant. Envoi leur par fax. Les 490 $, ils le demandent généralement quand ils sont prêt à émettre le visa et que ce montant n'a pas été payé sinon, ta femme peut le payer quand elle veut, à n'importe quel moment de la procédure comme elle a fait pour les premiers 550 $. merci doux je v les envoié un fax comme tu m'a dit , malgré que j'ai leur envoié la réponse par e_mail et je v envoié encore . Citer
Messages recommandés