Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 slt moi aussi j'espère et je souhaite que canada ne t'accepte pas :blink:et qu'on refuse ton entrée au canada tant que tu penses de cette façon!!!!! Data ? Beuralg ?, Rach47 ?
data Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 ???? slt moi aussi j'espère et je souhaite que canada ne t'accepte pas :blink:et qu'on refuse ton entrée au canada tant que tu penses de cette façon!!!!! Data ? Beuralg ?, Rach47 ?
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Elle dit considérer plusieurs options de pays au Moyen-Orient, mais aussi les États-Unis et le Canada. Le groenland, c'est froid un peu!!!!! J-B
Habitués chaplawn Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 slt moi aussi j'espère et je souhaite que canada ne t'accepte pas :blink:et qu'on refuse ton entrée au canada tant que tu penses de cette façon!!!!! moi mon problème se n'est pas la famille Benladen (je ne l'ai connait même pas d'ailleurs), mais le faite que si la famille benladen sera accueillie par le canada se n'est pas parce-qu'une famille demande asile mais tout simplement pour qu' Elqeida ne touchera plus au canada, dans se sens le pays d'accueil va emmerder tous ceux qui combattent le terrorisme. Aujourd'hui la famille benladen est, je crois, en Iran elle est en résidence surveillée et qu'on veut plus de cette famille (pour des raisons inconnues), tu comprends par la que porter le nom Benladen n'est pas facile. mais ne t'inquiète pas pour eux ils ont bâti un empire financier qu'ils leurs permettra de vivre une éternité. Tu sais le 11 septembre c'était dans Downtown, les gens qui habitait en haut de la 5iéme étaient tranquilles.... Pas bien compris
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Le canada est le pays d'accueil, mais pas necessairement à l'abri d'un attentat terroriste même en accueillant les Ben Laden. S'ils logent à Montréal, un attentat peut toucher Québec....
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Le canada est le pays d'accueil, mais pas necessairement à l'abri d'un attentat terroriste même en accueillant les Ben Laden. S'ils logent à Montréal, un attentat peut toucher Québec.... Un instant mon copain Elle a dit considerer le CANADA pas le Québec VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM il est parti J-B
data Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Aaaaa canada/Québec ::::::::::::::::::on parle de la même chose please changeons du sujet on 'en a marre; essayons de trouver un autre plus constructif et instructif. parlons de eric besson ou de sarko ou de Eric zemmour .... Le canada est le pays d'accueil, mais pas necessairement à l'abri d'un attentat terroriste même en accueillant les Ben Laden. S'ils logent à Montréal, un attentat peut toucher Québec.... Un instant mon copain Elle a dit considerer le CANADA pas le Québec VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM il est parti J-B
Habitués chaplawn Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Le canada est le pays d'accueil, mais pas necessairement à l'abri d'un attentat terroriste même en accueillant les Ben Laden. S'ils logent à Montréal, un attentat peut toucher Québec.... je ne pense pas, c'est du donnant donnant je te loge tes bambins tu me laisse tranquille (je le dis encore une fois, les politiques sont prêts à faire ça) les américains n'ont -ils pas négocier avec Benladen lui même pour basculer l'empire communiste soviétique en Afghanistan ? As tu déjà entendu parlé d'un attentat d'Elqaeida en Iran ? et j'en passe..
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Le canada est le pays d'accueil, mais pas necessairement à l'abri d'un attentat terroriste même en accueillant les Ben Laden. S'ils logent à Montréal, un attentat peut toucher Québec.... je ne pense pas, c'est du donnant donnant je te loge tes bambins tu me laisse tranquille (je le dis encore une fois, les politiques sont prêts à faire ça) Ben oui ben oui !!! Il n'y avait pas d'arabes ni de musulmans ni de musulmans arabes dans les tours Bla bla bla J-B
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi
data Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 BLA BLA BLA ET également, il n'y avait pas non plus des juifs qu'est ce que t'en penses ? Le canada est le pays d'accueil, mais pas necessairement à l'abri d'un attentat terroriste même en accueillant les Ben Laden. S'ils logent à Montréal, un attentat peut toucher Québec.... je ne pense pas, c'est du donnant donnant je te loge tes bambins tu me laisse tranquille (je le dis encore une fois, les politiques sont prêts à faire ça) Ben oui ben oui !!! Il n'y avait pas d'arabes ni de musulmans ni de musulmans arabes dans les tours Bla bla bla J-B
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi)
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) C'est qui, "ces gens là" ? Nan parce qu'on peut être de n'importe quelle nationalité, culture, religion, et ne pas réussir à s'intégrer !
Habitués khaled12 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) C'est qui, "ces gens là" ? Nan parce qu'on peut être de n'importe quelle nationalité, culture, religion, et ne pas réussir à s'intégrer ! AH Non je regrette !!!! les immigrants issus des pays d'europe s'integrent mieux que les musulmans, arabes et africains, d'ailleurs c'est ce qu'on dit ici en france!
Habitués khaled12 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons... hahahahahahahah
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons... hahahahahahahah salam. Ton cousin Kabyle est un guignol il se porte pour le porte parole du Canada...il se prend pour qui de décider qui immigre où pas.... Le roi Nuba de la Numidie l'amazigh vaincu... Sans rancune..
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) Sur quels critères veux-tu qu'on les juges Massi? Religieux, ca serait contraire aux valeurs occidentales. Égalitaire homme-femme, ils se définissent comme les meilleurs. ... Il faut frapper le serpent a la tête (un proverbe bien kabyle). Modifié 27 mars 2010 par Mourad15
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) Sur quels critères veux-tu qu'on les juges Massi? Religieux, ca serait contraire aux valeurs occidentales. Égalitaire homme-femme, ils se définissent comme les meilleurs. ... Il faut frapper le serpent la tête (un proverbe bien kabyle). Ma blonde ontarienne m'as fait découvrir ce forum franchement...y a de qoui rigoler debout... Y a certains qui se permettent de dire des anneries sur ce forum/ refuge.... Notre ami Macipsa ne sait pas que MR Omar belo est un miliardaire petro dollar ( 2ème fortune en Arabie saoudite après le Prince Al Waleed ben Talal ( fortune 20 milliards de $).. ce Omar gère le Holding Ben Laden à Ryad,Londres ( un holding en immobilier.....). Nb Sa femme est anglaise pur laine reconvertie en Islam son choix d'immigration est personnelle....le CIC qui a décidé de lui délivrer le visa comme tout candidat... Au moins lui ne vivra pas sur le BS du québec et se coller aux fesses du gouvernement.. Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) C'est qui, "ces gens là" ? Nan parce qu'on peut être de n'importe quelle nationalité, culture, religion, et ne pas réussir à s'intégrer ! Je suis d'accord avec toi mais tu n'as pas encore saisi ce que je voulais dire!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons... hahahahahahahah Khaled 12, on s'est mis d'accord de ne pas répondre l'un à l'autre car tu n'acceptes pas le débat, tu te me mets en colère vite et tub commences à insulter les gens!!
Messages recommandés