Aller au contenu

La famille ben Laden aimerait immigrer au Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Là tu tombes dans les clichés Mme...le voile est une chose et le Burqa-Niqab est une chose.

le Voile est l'habit qui couvre tout le corps sauf le visage et les mains obligatoire en Islam mais chacune est libre de le porter où pas comme la croix, kipa, etc la charte de liberté canadienne donne plein droit...

Qu'elle soit voilée, mini jupe, skinhead, barbu...Imam, Rabbin, moine on s'en fiche...

le point commun est la charte...sauf que le Niqab pose déja un problème même en terre d'islam...donc il ne devrait pas avoir lieu que soit en Europe en US.Canada etc..

Voilà tu n'es même pas au Canada et tu parles de charte!! Tu répètes toujours la même chose, nika et voile ce n'est pas pareil!! ça tout le monde le sais et tu veux faire ta propagande ici et tu veux montrer à quel point l'islam est tolérant et à quel point nous sommes des guignols ( pour reprendre tes propos)!! Tu dis d'une part que le voile est obligatoire au même temps tu dis que chacune est libre de le porter ou pas!!Tu te fous de monde, le VOILE est obligatoire, celle qui le porte pas sera punie et arrête un peu de déformer ta propre religion!! J'aime les gens qui assument complétement ce qu'ils sont!! Tu dis que tu es musulman et ta fiancée et chrétienne, en Islam il n'est pas autorisé de se marier avec un non musulman (e) ( sauf une vraie chrétien(ne), juif (ve)..) mais ça n'existe plus car toutes les autres religions sont falsifiées!!

Bon tu t'es inscrit hier, tu es là depuis pas mal de temps, tu as changé ton pseudo car tu n'as pas le courage de venir avec ton ancien pseudo!! Pis tu es Pakistanais et tu vis à Dubaï!! Où est ce que tu as appris le français?? Au Pakistan ou à Dubaï??

Tu prônes le respect et ton premier message était une insulte ( envers moi), tu m'as traité de guignol et tu t'es attaqué à mes origine!!

Voila Mosieur abu mouhadjr el dinar

1.Il va falloir que tu t'habitues de ma présence sur ce forum ...juste pour te contredire....pourqoui je n'est pas attaqué les autres...uniquement toi le guignol de la Numidie...t'as honte de dire je suis algérien....tu insultes les musulmans gratuitement....

sans aucun appui...tu te colles aux fesses des français et cie pour montrer que tu es ouvert...

La tolérance ne signifie pas renier sa culture......

2.Je suis déja marié pas fiancé....dommage pour toi si je suis à ta gorge.

3.En Islam possible de se marier avec une femme d'ahl al ketab ( juive où chrétienne )...si tu interprète le texte suivant ta guise ceci est ton problème.

3.Pour tes infos...j'ai passé 7 ans de mon enfance en France...puis rentré avec ma famille au Pakistan au milieu des années 90...et puis si tu es curieux pour mon français tu es courant qu'il existe Ecole de Misssion partout où il y a une ambassade française.....la Francophonie ne s'étend pas au maghreb....

4.J'ai déja voyagé plusieurs fois au ROC vu que je dispose de moyen ben oui faut tester le terrain avant de débarquer.

4.le temps que tu traduit tes bouqins de Stendhal et Camu...je suis gérant de mon propre restaurant et je compterai ouvrir un à Torono..tu vois je ne chercherai pas BS et se coller aux fesses du gouvernement québecois ....pas besoin du gouvernement.

Posté(e)

laurent ferme ce sujet svp on a vraiment raz le bol de ce genres de sujet...nous venons sur ce forum pr se renseigner et pas pour faire de la politique...je sais pas pourquoi ces sujets là je comprend pas pourquoi svp fermez ce sujet

En effet, on le ferme.

• Habitués
Posté(e)

tu ne reponds pas a la question de savoir pourquoi on demande aux femmes de mettre un voile pour cacher leur corps donc, mais qu'on les laisse se peinturer la face comme elle le fait elle ?

Tu vas juste te fatiguer, il n'a rien à faire que ruminer et ressasser la même chose, il n'avances jamais, il n'a rien à faire!! Tiens il tiens un resto à Dubaï, il doit aller bosser ça se sent le cramé!!

Entre être traducteur et gérant de mon propre restaurant...je prefère le second.wub.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement