Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Cocote,

Bon retour parmi nous :) C'est toujours déchirant de laisser nos amours derrière nous .. :( Tu as pu passer 2 belles semaines avec lui et c'est l'essentiel, tu t'es ressourcées et sa aide à tenir jusqu'à ce qu'il soit là :wub: .

Je trouve que tu as de très bon stats! :wub: C'est vraiment encourageant pour tout ceux qui ont un mari algérien :wub: .

Je n'ai aucun doute que quand l'amour est sincère et qu'ils parlent avec leurs coeurs, eux aussi le voit :wub:

XXXXX

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ahhh salut ma Belle :)

ahhh ouii sé pas facile de partir....et de les laisser :(

de rester seule avec ses souvenir encore fraichement dans la mémoire :blush:

et comme dit Karine tu as passé 2 semaines d'Amour a prendre des forces pour tenir bon pour le reste :wub:

et ouii tes Stats son bon tk dison que sa m'encourage beaucoup

jespère que je te suiverai ^_^

pour le moment j,attend encore mon CSQ je suis encore Accro a ma boite au lettres :ph34r:

A+ au plaisir de ce lire ;) bon Samediii!!!

• Habitués
Posté(e)

Ah ! merci mes chéries ! C'est vrai que la réalité nous ratrappe vite à notre retour car quand on est dans les bras de nos amours le temps semble s'arrêter et plus rien ne compte...wub.gif mais le retour à la routine nous renvoie vite à nos devoirs lollll Bon semaine difficille j'en suis sur, le temps de reprendre mes esprits mais la bonne nouvelle de l'entrevue nous a tellement donné d'espoir et de courage et l'avenir sera meilleur c'est juste une question de temps alors mes amies soyez courageuses et fortes pour vos maris car pour eux aussi cette attente est difficile et comme on aime à le répetter, l'amour fini toujours par triompher, alors bon courage mes chéries et ayez une petite pensée le 18 à 13h30 wink.gif pour moi !

Chao !

Gros bizou xxx

• Habitués
Posté(e)

Ah ! merci mes chéries ! C'est vrai que la réalité nous ratrappe vite à notre retour car quand on est dans les bras de nos amours le temps semble s'arrêter et plus rien ne compte...wub.gif mais le retour à la routine nous renvoie vite à nos devoirs lollll Bon semaine difficille j'en suis sur, le temps de reprendre mes esprits mais la bonne nouvelle de l'entrevue nous a tellement donné d'espoir et de courage et l'avenir sera meilleur c'est juste une question de temps alors mes amies soyez courageuses et fortes pour vos maris car pour eux aussi cette attente est difficile et comme on aime à le répetter, l'amour fini toujours par triompher, alors bon courage mes chéries et ayez une petite pensée le 18 à 13h30 wink.gif pour moi !

Chao !

Gros bizou xxx

le 18 mai ou bien avril??

• Habitués
Posté(e)

Chao !

Gros bizou xxx

le 18 mai ou bien avril??

le 18 mai

• Habitués
Posté(e)

ah que je suis heureuse pour vous 2 sa va plus vite que vous le pensiez c hyper coolllllll ca.

l attente vas être moin longue encore il y en a plus de faits qui en reste à faire donc patience encore un tit peut.

Invité maisaaa
Posté(e)

Un gros calin et un gros bisou de réconfort la gamine..

Une fois l'entrevue passée, le reste, c'est du gâteau..un peu d'attente.whistlingb.gif et c'est fini..

Il sera dans tes bras en juin ou juillet au plus tard..

Bisous ma belle et bonne entrevue pour ton mari...bye.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles ! Vraiment Paris nous a pris par surprise mais quel agréable surprise... le plus drole c'est que mon mari depuis novembre me disais : tu va voir ma chérie je vais être la pour ton anniversaire ( le 6 juin ) et je lui disais : té fou juin cé trop tot je crois plus en septembre ou octobre et voila qu'il avais raison ou presque... lollll alors vivement le 18 mai yahou !!!!

Ma belle maisaaa je crois que c'est aujourdhui qu'arrive ton bel amour alors serre le fort dans tes bras, passe une belle journée ma chérie et encore une fois bienvenue a Ramy et bcp bcp de bonheur à vous 2.

Gros bizou xxx

La gamine

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Erreur <BR>je me suis trompée de sujet

Modifié par Victory
  • Habitués
Posté(e)

Merci les filles ! Vraiment Paris nous a pris par surprise mais quel agréable surprise... le plus drole c'est que mon mari depuis novembre me disais : tu va voir ma chérie je vais être la pour ton anniversaire ( le 6 juin ) et je lui disais : té fou juin cé trop tot je crois plus en septembre ou octobre et voila qu'il avais raison ou presque... lollll alors vivement le 18 mai yahou !!!!

Ma belle maisaaa je crois que c'est aujourdhui qu'arrive ton bel amour alors serre le fort dans tes bras, passe une belle journée ma chérie et encore une fois bienvenue a Ramy et bcp bcp de bonheur à vous 2.

Gros bizou xxx

La gamine

On va peut-être manger notre pizza à 4 plus tôt que prévu !

PARISSSSSSSSS surprenez-moi :lol:

• Habitués
Posté(e)

Gros bizou xxx

La gamine

On va peut-être manger notre pizza à 4 plus tôt que prévu !

PARISSSSSSSSS surprenez-moi laugh.gif

Oh que oui ma chérie ! mais ca sera pas de la pizza, je vais vous faire un bon couscous avec bcp d'amour wink.gif bientot ma belle Val, tu verra parfois Paris est surprenant !ohmy.gif

Posté(e)

Bon Courage pour la suite c'est bientôt fini inchaa Allah ....

• Habitués
Posté(e)

Bon Courage pour la suite c'est bientôt fini inchaa Allah ....

Merci manou14, encore un petit peu de patience et tout sera derrière nous.