Habitués nawnaj Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) bonjour je veut savoir en cas de refus de parrainage quoi faire Modifié 25 mars 2010 par nawnaj Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bonjour je veut savoir en cas de refus de parrainage quoi faire Désolé pour le refus. Aller en MARL ou refaire une autre demande. Note: pour en dire plus, il faut que tu nous en dire plus. niceman Citer
Chomei Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 dans le cas du refus c'est mieux de refaire le dossier ca prend moins que faire appel Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 dans le cas du refus c'est mieux de refaire le dossier ca prend moins que faire appel merci de me répondre mais appel a qui bon je suis de maroc Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bonjour je veut savoir en cas de refus de parrainage quoi faire Désolé pour le refus. Aller en MARL ou refaire une autre demande. Note: pour en dire plus, il faut que tu nous en dire plus. niceman merci mais juste je veut savoir car rabat ma envoyer une lettre et je sais pas de quoi ma vm va expirer le 07/04/2010 et je pense pas que c'est pour ca car déjà il m'a dit qu'il va m'appeler pour visa et mnt il m'envoie un courrier j'ai rien comprit c'est pour ca je veut savoir en cas de refus quoi faire pour ne perds pas de temps voila la réponse de rabat a mon mail Bonjour, Un courrier vous a été envoyé ce jour, vous allez le reçevoir la semaine prochaine. Salutations. Ambassade du Canada Service d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bonjour je veut savoir en cas de refus de parrainage quoi faire Désolé pour le refus. Aller en MARL ou refaire une autre demande. Note: pour en dire plus, il faut que tu nous en dire plus. niceman merci mais juste je veut savoir car rabat ma envoyer une lettre et je sais pas de quoi ma vm va expirer le 07/04/2010 et je pense pas que c'est pour ca car déjà il m'a dit qu'il va m'appeler pour visa et mnt il m'envoie un courrier j'ai rien comprit c'est pour ca je veut savoir en cas de refus quoi faire pour ne perds pas de temps voila la réponse de rabat a mon mail Bonjour, Un courrier vous a été envoyé ce jour, vous allez le reçevoir la semaine prochaine. Salutations. Ambassade du Canada Service d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Votre message n'est pas claire et porte à confusion. Je me questionne pourquoi tu parles de refus. Je ne sais pas si le stress qui fait penser comme ça mais bon. Tu dis qu'on t'a dit qu'on allait t'appeler pour le visa. Ma question est la suivante, est ce qu'on t'a confirmé que tu es acceptée? si c'est le cas prépare tes valises et ton billet, car le visa expirera la date du VM. i'm going back to work. niceman Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 oui nicemain il m'a dit ok tu es accepter attend un appel de nous pour visa et il m'a donner tout mes papier aussi que les preuve que mon mari a mit avec le dossier après 4jour il m'appeler pour un autre document de mon mari je l'ai donner et mnt ca fait 20jour que j'attends pour finalement voir ce message que je n'ai pas comprit après plusieurs émail note: le document qu'il ma demander c'est déclaration de divorce de mon mari chez un avocat même mon mari est déjà marie au Maroc et divorcer au Maroc avec une canadienne voila l'histoire christina_ismael a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 oui nicemain il m'a dit ok tu es accepter attend un appel de nous pour visa et il m'a donner tout mes papier aussi que les preuve que mon mari a mit avec le dossier après 4jour il m'appeler pour un autre document de mon mari je l'ai donner et mnt ca fait 20jour que j'attends pour finalement voir ce message que je n'ai pas comprit après plusieurs émail note: le document qu'il ma demander c'est déclaration de divorce de mon mari chez un avocat même mon mari est déjà marie au Maroc et divorcer au Maroc avec une canadienne voila l'histoire une canadienne qui l'avait parrainée ? Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 oui nicemain il m'a dit ok tu es accepter attend un appel de nous pour visa et il m'a donner tout mes papier aussi que les preuve que mon mari a mit avec le dossier après 4jour il m'appeler pour un autre document de mon mari je l'ai donner et mnt ca fait 20jour que j'attends pour finalement voir ce message que je n'ai pas comprit après plusieurs émail note: le document qu'il ma demander c'est déclaration de divorce de mon mari chez un avocat même mon mari est déjà marie au Maroc et divorcer au Maroc avec une canadienne voila l'histoire franchement, je ne vois pas pourquoi tu stresses autant. si ton dossier est accepté, c'est bon. tu n'as pas à t'inquiéter. par contre, il peut y avoir d'autres vérifications, d'autres documents à envoyer... mais pas de refus. car généralement on le dit à l'entrevue. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 oui nicemain il m'a dit ok tu es accepter attend un appel de nous pour visa et il m'a donner tout mes papier aussi que les preuve que mon mari a mit avec le dossier après 4jour il m'appeler pour un autre document de mon mari je l'ai donner et mnt ca fait 20jour que j'attends pour finalement voir ce message que je n'ai pas comprit après plusieurs émail note: le document qu'il ma demander c'est déclaration de divorce de mon mari chez un avocat même mon mari est déjà marie au Maroc et divorcer au Maroc avec une canadienne voila l'histoire une canadienne qui l'avait parrainée ? oui mais mnt chacun a ça vie personnel elle aussi est marie Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 oui nicemain il m'a dit ok tu es accepter attend un appel de nous pour visa et il m'a donner tout mes papier aussi que les preuve que mon mari a mit avec le dossier après 4jour il m'appeler pour un autre document de mon mari je l'ai donner et mnt ca fait 20jour que j'attends pour finalement voir ce message que je n'ai pas comprit après plusieurs émail note: le document qu'il ma demander c'est déclaration de divorce de mon mari chez un avocat même mon mari est déjà marie au Maroc et divorcer au Maroc avec une canadienne voila l'histoire franchement, je ne vois pas pourquoi tu stresses autant. si ton dossier est accepté, c'est bon. tu n'as pas à t'inquiéter. par contre, il peut y avoir d'autres vérifications, d'autres documents à envoyer... mais pas de refus. car généralement on le dit à l'entrevue. oh oui c'est ca ce que j'ai pas comprit vraiment je suis peur car il n'y a aucun raison pour m'envoyer cette lettre est c'est pour la vm je pense qu'il m'appeler 1er pour me dire ca ; manque de preuve aussi il va m'appeler donc il ya quelque chose qui ca va pas Citer
never_mind Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 ca doit être juste le formulaire pour aller passer la VM. si tu habite loin de l'ambassade alors y a pas d'autres moyens pour t'envoyer ça à part la poste. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 slt a tous et oui c'est un refus j'ai reçus la lettre aujourd'hui :crying: c'est a cause le divorce de mon mari il faut faire le divorce a canada pas au Maroc même il es marie au Maroc aussi divorcer au Maroc est ca ca marche pas il dit que le divorce de garant n'est pas reconnu par la loi canadienne et de ce fait mon mariage avec lui n'a aucune valeur Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 slt a tous et oui c'est un refus j'ai reçus la lettre aujourd'hui :crying: c'est a cause le divorce de mon mari il faut faire le divorce a canada pas au Maroc même il es marie au Maroc aussi divorcer au Maroc est ca ca marche pas il dit que le divorce de garant n'est pas reconnu par la loi canadienne et de ce fait mon mariage avec lui n'a aucune valeur ohhh!!! comme j'suis désolé pour vous deux ma belle grosse caresse ma belle du courage soyez fort <3 Citer
Chomei Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 slt a tous et oui c'est un refus j'ai reçus la lettre aujourd'hui c'est a cause le divorce de mon mari il faut faire le divorce a canada pas au Maroc même il es marie au Maroc aussi divorcer au Maroc est ca ca marche pas il dit que le divorce de garant n'est pas reconnu par la loi canadienne et de ce fait mon mariage avec lui n'a aucune valeur désolé pour vous , Est ce que ton mari le moment ou il a divorcé , il a déclaré son divorce a l'état visil du Canada ?? courage !! Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 slt a tous et oui c'est un refus j'ai reçus la lettre aujourd'hui :crying: c'est a cause le divorce de mon mari il faut faire le divorce a canada pas au Maroc même il es marie au Maroc aussi divorcer au Maroc est ca ca marche pas il dit que le divorce de garant n'est pas reconnu par la loi canadienne et de ce fait mon mariage avec lui n'a aucune valeur oui mais mnt chacun a ça vie personnel elle aussi est marie si le divorce n'a pas été enregistré au Canada, ça veut dire aussi que son (ex) femme n'est pas remariée puisqu'ils sont encore officiellement, mariés. en fait, pour immigration Canada, ton mari est bigame. dans un 1er temps, il faut qu'il régularise sa situation au Canada. Jade et SusanSouris ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 BOnjour nawnaj Je suis désolé pour cette réponse négative. Tu disais que la femme de ton mariée mariée, c'est impossible s'elle n'est pas divorcée au Canada. Tu disais qu'on t'a confirmé que le visa a été accepté ! je crois qu'il y a mauvaise communication ! Tu disais qu'on t'a demandé de refaire le VM il y a quelques jours ! il y a problème aussi etc. Bref, il y a certainement un manque de de recherches avant de déposer votre demande. Ton mari n'a pas fait son devoir de divorcer avec la canadienne avant de te marier et toi tu devais le savoir, c'est la chose la plus élémentaire avant de faire quelques démarches que ce soit. Comment a-t-il fait pour obtenir son divorce sans la présence de son ex femme ? il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire, car au maroc on n'obtient pas un divorce si facile. Votre refus est du seulement pour cette raison, donc cela veut dire que ton mari doit prendre les dispositions nécessaires pour obtenir son divorce au Canada, ce divorce une fois obtenu, vous devez refaire une nouvelle demande avec tous les inconvénients qui s'y rattachent. C'est dommage mais pour l'immigration ce fut un dossier facile pour le refuser et c'est dommage de se faire refuser pour une simple raison administrative. Allez vous savez quoi faire maintenant. niceman Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 ccccccccc ben oui.....mari une canadienne...parrainage....divorce et mari une fille de son bled.......chapeau Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 ccccccccc ben oui.....mari une canadienne...parrainage....divorce et mari une fille de son bled.......chapeau et hop....la vie est belle.........pffffffffffffffffff Citer
Messages recommandés