newhope Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bjr à tous je veut parrainer mon epouse qui habite en Algérie, si vous pouvez me dire la procedure de la visite medicale pour elle là bas avant que je depose ma demande de parrainage, et si vous pouvez me conseiller un medecin de coté d'Alger. Merci d'avance Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Dans le guide de parrainage, il y a une section des médecins désignés par le service d'immigration, il y a une liste de médecins selon la ville de résidence. On a pas le choix, le médecin est désigné. niceman Citer
newhope Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Dans le guide de parrainage, il y a une section des médecins désignés par le service d'immigration, il y a une liste de médecins selon la ville de résidence. On a pas le choix, le médecin est désigné. niceman Merci niceman de ta reponse je veut savoir si elle doit ramener qlq chose avec elle est ce que c la meme viste q le visa ou elle est differente, car on a pas de convocation Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 elle doit ramener avec elle appendice c,,et le medecin va lui remettre une copie de imm1017,,,c'est ce que vous deverz envoyer avec vtre demande de parrainage,,,les resultats des analyses vont etre transféré a l'ambassade de canada en algerie,et si tout va bien inshallah,,,elle n'aura pas a faire une autre visite medicale pour le visa,,j'espére que je t'ai bien aidé Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Liste des médecins désignés - Algérie http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Il suffit d'appeler un médecin et vous aurez toute l'information et le coût. niceman Citer
newhope Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 elle doit ramener avec elle appendice c,,et le medecin va lui remettre une copie de imm1017,,,c'est ce que vous deverz envoyer avec vtre demande de parrainage,,,les resultats des analyses vont etre transféré a l'ambassade de canada en algerie,et si tout va bien inshallah,,,elle n'aura pas a faire une autre visite medicale pour le visa,,j'espére que je t'ai bien aidé Merci bcp de votre aide j'ai trés bien compris salutations Citer
newhope Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Liste des médecins désignés - Algérie http://www.cic.gc.ca...me=Alg%C3%A9rie Il suffit d'appeler un médecin et vous aurez toute l'information et le coût. niceman merci bcp niceman de m'avoir eclaircir, à bientot nchallah Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Liste des médecins désignés - Algérie http://www.cic.gc.ca...me=Alg%C3%A9rie Il suffit d'appeler un médecin et vous aurez toute l'information et le coût. niceman merci bcp niceman de m'avoir eclaircir, à bientot nchallah La visite tourne autour de 8000 dinars. Elle doit aussi apporter des photos, appelez le médecin, il va vous donner le rendez-vous et vous dire exactement le prix et la quantité de photo. L'appendice C, tu peux la télécharger et l'imprimer. Bonne chance ! Citer
Messages recommandés