Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous je veut parrainer mon epouse qui habite en Algérie, si vous pouvez me dire la procedure de la visite medicale pour elle là bas avant que je depose ma demande de parrainage, et si vous pouvez me conseiller un medecin de coté d'Alger.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Dans le guide de parrainage, il y a une section des médecins désignés par le service d'immigration, il y a une liste de médecins selon la ville de résidence.

On a pas le choix, le médecin est désigné.

niceman

Posté(e)

Dans le guide de parrainage, il y a une section des médecins désignés par le service d'immigration, il y a une liste de médecins selon la ville de résidence.

On a pas le choix, le médecin est désigné.

niceman

Merci niceman de ta reponse je veut savoir si elle doit ramener qlq chose avec elle est ce que c la meme viste q le visa ou elle est differente, car on a pas de convocation

• Habitués
Posté(e)

elle doit ramener avec elle appendice c,,et le medecin va lui remettre une copie de imm1017,,,c'est ce que vous deverz envoyer avec vtre demande de parrainage,,,les resultats des analyses vont etre transféré a l'ambassade de canada en algerie,et si tout va bien inshallah,,,elle n'aura pas a faire une autre visite medicale pour le visa,,j'espére que je t'ai bien aidé

Posté(e)

elle doit ramener avec elle appendice c,,et le medecin va lui remettre une copie de imm1017,,,c'est ce que vous deverz envoyer avec vtre demande de parrainage,,,les resultats des analyses vont etre transféré a l'ambassade de canada en algerie,et si tout va bien inshallah,,,elle n'aura pas a faire une autre visite medicale pour le visa,,j'espére que je t'ai bien aidé

Merci bcp de votre aide j'ai trés bien compris

salutations

• Habitués
Posté(e)

Liste des médecins désignés - Algérie

http://www.cic.gc.ca...me=Alg%C3%A9rie

Il suffit d'appeler un médecin et vous aurez toute l'information et le coût.

niceman

merci bcp niceman de m'avoir eclaircir, à bientot nchallah

La visite tourne autour de 8000 dinars. Elle doit aussi apporter des photos, appelez le médecin, il va vous donner le rendez-vous et vous dire exactement le prix et la quantité de photo. L'appendice C, tu peux la télécharger et l'imprimer.

Bonne chance !