Habitués multiculture Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour a vous tous Première étape de faite...j'ai recu ma lettre d'acceptation du MICC aujourd'hui....le dossier est transféré a Abidjan... Ma question est comment faire le changement d'adresse de mon mari sans numéro de dossier??...ou bien j'attend qu'il est son AR de Abidjan?...mais vont-il l'envoyé par e-mail ou courrier l'AR ?? Mon mari est au Congo présentement pour au moins un mois sinon plus, pour refaire son passeport...comment procédé pour tout ca?? il n'aura pas la même adresse lors de son retour au Cameroun...je suis un peu perdu alors si vous pouvez m'aidez ...Merci Citer
makay Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 bonjour felicitation de tout coeur pour l acceptation puis pour le changement d adresse vous attendez l AR vous allez trouver un imprimé avec l AR si vous changer d adresse ou de numero de tel. bon chance pour la prochaine etape Citer
Habitués multiculture Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Merci pour les félicitations.... Mais l'AR est par e-mail ou courrier?... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Tu attends le AR, il aura un numéro commençant par un B et avec, tu pourras acceder au site et faire le changement d'adresse. Le AR est par lettre et par courriel aussi, nous, nous avions reçu les deux.. Et félicitation pour l'acceptation et on attends les Visa... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Tu attends le AR, il aura un numéro commençant par un B et avec, tu pourras acceder au site et faire le changement d'adresse. Le AR est par lettre et par courriel aussi, nous, nous avions reçu les deux.. Et félicitation pour l'acceptation et on attends les Visa... Ok...merci ma belle maisaaa...donc j'imagine que ca arrive plus vite par e-mail que par poste.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Félicitations Multiculture, étape 2 maintenant CSQ on est toute à la même étape et on rêve toute de cet AR de l'étranger Citer
Habitués multiculture Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Félicitations Multiculture, étape 2 maintenant CSQ on est toute à la même étape et on rêve toute de cet AR de l'étranger Lol...ben oui... on attend ...on rêve...me semble que c'est toujours du pareil au même depuis plus de 2 1/2 ans...lol... ..ben oui ya des jours ou j'arrive même a en rire..lol... Merci Doux...et bonne attente a toi aussi... Ah oui bientot je vais pouvoir faire un grand boute...y neige plus donc j'irai voir ton coin de pays pour un ti café!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Félicitations Multiculture, étape 2 maintenant CSQ on est toute à la même étape et on rêve toute de cet AR de l'étranger Lol...ben oui... on attend ...on rêve...me semble que c'est toujours du pareil au même depuis plus de 2 1/2 ans...lol... ..ben oui ya des jours ou j'arrive même a en rire..lol... Merci Doux...et bonne attente a toi aussi... Ah oui bientot je vais pouvoir faire un grand boute...y neige plus donc j'irai voir ton coin de pays pour un ti café!!! Tu es la bienvenue, l'Estrie est magnifique sinon ben on fera chacune un p'tit bout de chemin Citer
Habitués multiculture Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Parfait.. ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Parfait.. ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol Pourquoi pas Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Parfait.. ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol Pourquoi pas Moi si moi si moi si veut aller prendre une p'tite bière sur la terrasse !!! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Pour le Micc, j'avais toujours mis mon adresse à Montreal comme adresse de correspondance, ma femme mettant en vente alors son appartement. Citer
never_mind Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Tu attends le AR, il aura un numéro commençant par un B et avec, tu pourras acceder au site et faire le changement d'adresse. Le AR est par lettre et par courriel aussi, nous, nous avions reçu les deux.. Et félicitation pour l'acceptation et on attends les Visa... Ok...merci ma belle maisaaa...donc j'imagine que ca arrive plus vite par e-mail que par poste.... les ambassades ne travaillent pas toutes de la même façon. Paris n'envoi pas l'AR par e-mail, Rabat non plus normalement, le Caire le fait. pour être sure, il faut demander au personnes qui sont attachés à Abidjan pour te confirmé s'ils ont reçu l'AR par e-mail. mais tu peux contacter l'ambassade avec tes coordonnées et ton numéro de client que t'as sur la lettre d'acceptation que t'as reçu du CIC (et non pas du MICC comment t'as dit par erreur j'imagine) puisque il s'agit du même dossier. Juste que le numéro de dossier est pour la demande de résidence permanente et que ton numéro de client est pour tout le dossier de parrainage, la demande de résidence incluse. tu peux toujours appeler au Telecentre de CIC pour être sur. bien sure il faut leur donner ton numéro de client. Bon courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Parfait.. ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol Pourquoi pas Moi si moi si moi si veut aller prendre une p'tite bière sur la terrasse !!! Té la bienvenue toi aussi ça nous fera changement des pizzas de Tlemcen Au fait ma belle, je t'ai raté de peu, tu es partie hier...je voulais te dire bon voyage...On se verra sûrement cet été ! Citer
Messages recommandés