Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous

Première étape de faite...j'ai recu ma lettre d'acceptation du MICC aujourd'hui....le dossier est transféré a Abidjan... :innocent:

Ma question est comment faire le changement d'adresse de mon mari sans numéro de dossier??...ou bien j'attend qu'il est son AR de Abidjan?...mais vont-il l'envoyé par e-mail ou courrier l'AR ?? Mon mari est au Congo présentement pour au moins un mois sinon plus, pour refaire son passeport...comment procédé pour tout ca?? il n'aura pas la même adresse lors de son retour au Cameroun...je suis un peu perdu :blink: alors si vous pouvez m'aidez ...Merci

Posté(e)

bonjour felicitation de tout coeur pour l acceptation :wub:

puis pour le changement d adresse vous attendez l AR vous allez trouver un imprimé avec l AR si vous changer d adresse ou de numero de tel.

bon chance pour la prochaine etape :)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les félicitations....

Mais l'AR est par e-mail ou courrier?... :mellow:

Invité maisaaa
Posté(e)

Tu attends le AR, il aura un numéro commençant par un B et avec, tu pourras acceder au site et faire le changement d'adresse.

Le AR est par lettre et par courriel aussi, nous, nous avions reçu les deux..

Et félicitation pour l'acceptation et on attends les Visa...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu attends le AR, il aura un numéro commençant par un B et avec, tu pourras acceder au site et faire le changement d'adresse.

Ok...merci ma belle maisaaa...donc j'imagine que ca arrive plus vite par e-mail que par poste....

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Multiculture, étape 2 maintenant CSQ :) on est toute à la même étape et on rêve toute de cet AR de l'étranger ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Multiculture, étape 2 maintenant CSQ :) on est toute à la même étape et on rêve toute de cet AR de l'étranger ;)

Lol...ben oui... on attend ...on rêve...me semble que c'est toujours du pareil au même depuis plus de 2 1/2 ans...lol... :P ..ben oui ya des jours ou j'arrive même a en rire..lol...

Merci Doux...et bonne attente a toi aussi... ^_^ Ah oui bientot je vais pouvoir faire un grand boute...y neige plus donc j'irai voir ton coin de pays pour un ti café!!!

• Habitués
Posté(e)

Lol...ben oui... on attend ...on rêve...me semble que c'est toujours du pareil au même depuis plus de 2 1/2 ans...lol... :P ..ben oui ya des jours ou j'arrive même a en rire..lol...

Merci Doux...et bonne attente a toi aussi... ^_^ Ah oui bientot je vais pouvoir faire un grand boute...y neige plus donc j'irai voir ton coin de pays pour un ti café!!!

Tu es la bienvenue, l'Estrie est magnifique sinon ben on fera chacune un p'tit bout de chemin ;)

• Habitués
Posté(e)

Parfait.. :drinks: ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol

• Habitués
Posté(e)

Parfait.. :drinks: ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol

Pourquoi pas ;)

• Habitués
Posté(e)

Parfait.. drinks.gif ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol

Pourquoi pas wink.gif

Moi si moi si moi si veut aller prendre une p'tite bière sur la terrasse !!!tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour le Micc, j'avais toujours mis mon adresse à Montreal comme adresse de correspondance, ma femme mettant en vente alors son appartement.

Posté(e)

Ok...merci ma belle maisaaa...donc j'imagine que ca arrive plus vite par e-mail que par poste....

les ambassades ne travaillent pas toutes de la même façon. Paris n'envoi pas l'AR par e-mail, Rabat non plus normalement, le Caire le fait.

pour être sure, il faut demander au personnes qui sont attachés à Abidjan pour te confirmé s'ils ont reçu l'AR par e-mail. mais tu peux contacter l'ambassade avec tes coordonnées et ton numéro de client que t'as sur la lettre d'acceptation que t'as reçu du CIC (et non pas du MICC comment t'as dit par erreur j'imagine) puisque il s'agit du même dossier. Juste que le numéro de dossier est pour la demande de résidence permanente et que ton numéro de client est pour tout le dossier de parrainage, la demande de résidence incluse.

tu peux toujours appeler au Telecentre de CIC pour être sur. bien sure il faut leur donner ton numéro de client.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Parfait.. drinks.gif ...lol...ou une tite biere sur une terrasse..lol

Pourquoi pas wink.gif

Moi si moi si moi si veut aller prendre une p'tite bière sur la terrasse !!!tongue.gif

Té la bienvenue toi aussi ;) ça nous fera changement des pizzas de Tlemcen ;)

Au fait ma belle, je t'ai raté de peu, tu es partie hier...je voulais te dire bon voyage...On se verra sûrement cet été !