Habitués arcelor-911 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 allo, j aimerais savoir a peu pres combien de mois, dure l enquete securitaire, surtout pour quelqun residant en afrique et qui n est jamais sorti de son pays. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 allo, j aimerais savoir a peu pres combien de mois, dure l enquete securitaire, surtout pour quelqun residant en afrique et qui n est jamais sorti de son pays. Je pense que ça peut durer jusqu'à 8 semaines dans un cas de figure simple. Un bon exemple 1 mois pour le mari de Maissaaa qui n'était jamais sorti de son pays. Courage Arcelor...ça s'en vient Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 merci Doux november, pour ce reconfort ca me rassure davantage peux tu me dire vers quel moment l ambassade engage lenquete securitaire, juste pour que je puisse estimer la fin de mon enquete secure. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 moi je me demandais si ca se fais apres l'entrevue ...quand il remetre le visa directement apres l'entrevue il l'avais fais avant ? moi je pensais qu'il fesais l'enquete sécuritaire en meme temps que le traitement du dossier ... nanou Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 moi je me demandais si ca se fais apres l'entrevue ...quand il remetre le visa directement apres l'entrevue il l'avais fais avant ? moi je pensais qu'il fesais l'enquete sécuritaire en meme temps que le traitement du dossier ... nanou C'est parfois à ne rien comprendre ! Si j'étais un petit oiseau, j'aimerais bien y voir plus clair aussi ! Cas par cas apparemment...les ambassades aussi, elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 moi je me demandais si ca se fais apres l'entrevue ...quand il remetre le visa directement apres l'entrevue il l'avais fais avant ? moi je pensais qu'il fesais l'enquete sécuritaire en meme temps que le traitement du dossier ... nanou C'est parfois à ne rien comprendre ! Si j'étais un petit oiseau, j'aimerais bien y voir plus clair aussi ! Cas par cas apparemment...les ambassades aussi, elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon. ouinnnnn cé a ni rien comprendre .....pffffff Citer
Habitués machérie Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt bonjour doux novembre,mon mari a été accpeter le 19 mars ,tu peut me dire d'apres toi si l'enquéte est déja fait ou non?? j'ai entendu dire que si il est accepter c'est pck l'enquéte est fini .tu en pense quoi? merci pour ta réponse. machérie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt bonjour doux novembre,mon mari a été accpeter le 19 mars ,tu peut me dire d'apres toi si l'enquéte est déja fait ou non?? j'ai entendu dire que si il est accepter c'est pck l'enquéte est fini .tu en pense quoi? merci pour ta réponse. machérie Ça ne veut rien dire ma belle. Car mon mari a été accepté le 5 février et a reçu l'appel le 12 Mars, pour aller prendre son visa demain le 24 Mars. Alors ça la prit presque 1 mois et demi pour nous avant d'avoir l'appel. L'enquête ce fait soit au début, au milieu ou à la fin du traitement du dossier, par une agence privée. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt bonjour doux novembre,mon mari a été accpeter le 19 mars ,tu peut me dire d'apres toi si l'enquéte est déja fait ou non?? j'ai entendu dire que si il est accepter c'est pck l'enquéte est fini .tu en pense quoi? merci pour ta réponse. machérie J'en pense (selon ce que je constate ici) qu'un dossier accepté n'est en rien garant d'une enquête terminée. C'est toujours bien différent...on ne sait pas...en fait, on n'en sait rien. Courage, l'essentiel c'est qu'il est accepté, le reste c'est question d'un peu de temps. Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt bonjour doux novembre,mon mari a été accpeter le 19 mars ,tu peut me dire d'apres toi si l'enquéte est déja fait ou non?? j'ai entendu dire que si il est accepter c'est pck l'enquéte est fini .tu en pense quoi? merci pour ta réponse. machérie Ça ne veut rien dire ma belle. Car mon mari a été accepté le 5 février et a reçu l'appel le 12 Mars, pour aller prendre son visa demain le 24 Mars. Alors ça la prit presque 1 mois et demi pour nous avant d'avoir l'appel. L'enquête ce fait soit au début, au milieu ou à la fin du traitement du dossier, par une agence privée. d'accord marie ,je voulais m'encourager ,mais.....c'est bon ,je vais continuer a etre patiente comme les dernier mois. oublie pas de penser a moi demain !!!! bonne chance pour tout et revien moi vite. bisou marie Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt bonjour doux novembre,mon mari a été accpeter le 19 mars ,tu peut me dire d'apres toi si l'enquéte est déja fait ou non?? j'ai entendu dire que si il est accepter c'est pck l'enquéte est fini .tu en pense quoi? merci pour ta réponse. machérie J'en pense (selon ce que je constate ici) qu'un dossier accepté n'est en rien garant d'une enquête terminée. C'est toujours bien différent...on ne sait pas...en fait, on n'en sait rien. Courage, l'essentiel c'est qu'il est accepté, le reste c'est question d'un peu de temps. oui tu a tout a fait raison le principal c'est qu'in soit accepter merci pour ta réponse Citer
midou2009 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je ne travaille pas pour eux ou avec eux mais je peux te dire selon les expériences du forum que ça se fait généralement après l'entrevue s'il y a, ou bien quand ils ont décidé de ne pas en demander une. Si le médical est à refaire, ça se fait parfois en parallèle. Bientôt bonjour doux novembre,mon mari a été accpeter le 19 mars ,tu peut me dire d'apres toi si l'enquéte est déja fait ou non?? j'ai entendu dire que si il est accepter c'est pck l'enquéte est fini .tu en pense quoi? merci pour ta réponse. machérie J'en pense (selon ce que je constate ici) qu'un dossier accepté n'est en rien garant d'une enquête terminée. C'est toujours bien différent...on ne sait pas...en fait, on n'en sait rien. Courage, l'essentiel c'est qu'il est accepté, le reste c'est question d'un peu de temps. oui tu a tout a fait raison le principal c'est qu'in soit accepter merci pour ta réponse salut.. la decision prise pour moi de dossier resident permenant ecri sa apres l'entrevue a partir de 15 mars j'usqua maintenant aucun nouvelle ..! il ya quelq'un peut me repondre porkoi cette long duré la ... esque sa une signe qui l'entrevue accepte ounon!! Citer
midou2009 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 salut.. la decision prise pour moi de dossier resident permenant ecri sa apres l'entrevue a partir de 15 mars j'usqua maintenant aucun nouvelle ..! il ya quelq'un peut me repondre porkoi cette long duré la ... esque sa une signe qui l'entrevue accepte ounon!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 salut.. la decision prise pour moi de dossier resident permenant ecri sa apres l'entrevue a partir de 15 mars j'usqua maintenant aucun nouvelle ..! il ya quelq'un peut me repondre porkoi cette long duré la ... esque sa une signe qui l'entrevue accepte ounon!! Midou, Tu as posé la même question, mot pour mot le 27 mars, si personne n'a répondu c'est tout simplement qu'on ne le sait pas. C'est toujours très différend. Soit patient, elle viendra cette réponse bientôt. D'ici là, profite du temps passé en famille...ils te manqueront bien plus vite que tu ne le crois une fois l'euphorie retombée (si ça peut t'aider à patienter, fais-le et oublie le dossier quelques jours) Citer
midou2009 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 salut.. la decision prise pour moi de dossier resident permenant ecri sa apres l'entrevue a partir de 15 mars j'usqua maintenant aucun nouvelle ..! il ya quelq'un peut me repondre porkoi cette long duré la ... esque sa une signe qui l'entrevue accepte ounon!! Midou, Tu as posé la même question, mot pour mot le 27 mars, si personne n'a répondu c'est tout simplement qu'on ne le sait pas. C'est toujours très différend. Soit patient, elle viendra cette réponse bientôt. D'ici là, profite du temps passé en famille...ils te manqueront bien plus vite que tu ne le crois une fois l'euphorie retombée (si ça peut t'aider à patienter, fais-le et oublie le dossier quelques jours) oui tu as raison mieux que j'oublie le dossier un peut si je peux oublier tané de cet attendre ... merci pour toi et bonne journée Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 salut a toute moi je recu le luindi une lettre de refu de notre dossier de parinage et oui 10 mois attendre et dificile loin l'agent apres l'entrevue q'il mettre une simple mot refuse !!! je veux poser une question? comment je peux faire l'apelle ? si il n'a pas d'avocat il ya des problemes ou non!! j'attend vos reponse ah pour pas oublier la chose qui fait rire que l'agent d'immigration annonce apres l'entrevue de moi que accepter!!! apres 5 jours decision prise et apres 20jours recu refuse comment je sais pas alors on attendre une autre demarche et une loin pas le choix!!! j'espere apres recu une decision possitif a marl!!! merci midou2009 ---------------------------------------------------- Midou2009, C'est moi qui allucine, ou est ce une erreur de ta part, d'avoir posté ce message sur mon sujet (À tous ces couples refusés)..... Je t'ai même répondu à ton message..... Y'a quelque chose qui ne va pas là, je crois que je déraille un peu à la venue de mon mari... Corrigez moi, si je me trompe... Bisous à toussssssssss... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 salut a toute moi je recu le luindi une lettre de refu de notre dossier de parinage et oui 10 mois attendre et dificile loin l'agent apres l'entrevue q'il mettre une simple mot refuse !!! je veux poser une question? comment je peux faire l'apelle ? si il n'a pas d'avocat il ya des problemes ou non!! j'attend vos reponse ah pour pas oublier la chose qui fait rire que l'agent d'immigration annonce apres l'entrevue de moi que accepter!!! apres 5 jours decision prise et apres 20jours recu refuse comment je sais pas alors on attendre une autre demarche et une loin pas le choix!!! j'espere apres recu une decision possitif a marl!!! merci midou2009 ---------------------------------------------------- Midou2009, C'est moi qui allucine, ou est ce une erreur de ta part, d'avoir posté ce message sur mon sujet (À tous ces couples refusés)..... Je t'ai même répondu à ton message..... Y'a quelque chose qui ne va pas là, je crois que je déraille un peu à la venue de mon mari... Corrigez moi, si je me trompe... Bisous à toussssssssss... J'avoue Maissaaa que c'est un peu le brouillard avec l'histoire de Midou. Un refus ou non ? Lundi...s'était le 29 et hier encore il disait ne rien savoir... Tu n'allucine pas ma chérie tu as encore toutes tes capacités pour Ramy ne t'inquiètes pas Midou2009, tu peux expliquer ça ? tu as reçu une lettre de refus ou non ? Citer
midou2009 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Doux_novembre je deja t'envoyer un pm pour tu dire oui c'est vrai le dossier pas compris et compliquer!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Doux_novembre je deja t'envoyer un pm pour tu dire oui c'est vrai le dossier pas compris et compliquer!!! Ça n'est pas un repproche midou2009, mais tu as déja posté un message comme quoi tu as reçu ta lette de refus.. On ne parle pas des MP car tu m'as envoyé à moi aussi et je t'ai repondu concernant mon avis.. En tout cas j'espère que tout ira bien pour toi à l'avenir... Citer
Messages recommandés