Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dire que "L'autre Est Pire", ca c'est pathétique.

Et dire que ça n'a rien à voir avec l'immigration, c'est quoi ?

Tu peux certainement trouver des endroits plus appropriés pour disserter de sujets sur les prêtres, les sourates et autres bondieuseries à l'envi, tsé ! <_<

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je vais vous parle Logiquement sans s'abondoner a des débats qui sont loins de la raison et de la logique.

un imam peut avoir jusqu'a 4 femmes comme tout autre musulman, et ont une vie sexuelle épanouie.

le pretre pedophile Zero femme, Zero relation, comment renier un besoin profond qui fait partie de nous?

Je trouve tes propos insultant, ineptes et irrespectueux envers le genre humain!! Avoir 4 femmes= vie sexuelle épanouie?? On n'est pas épanouie avec une seule femme ou un seul homme??:shok::shok:

Et l'égalité dans tout ça?? Tu viens avec un sujet qui non seulement n'a rien à voir avec l'immigration mais qui porte atteinte aux femmes?? Franchement 4 femmes!! Et pourquoi pas 4 hommes??

Tiens toi qui aime les polémiques, le prophète ( Mahomet) s'est marié 11 fois ( le problème n'est pas là) maiis : il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 6 ans. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans. Tu sais c'est de la pédophile aussi!!:angry::angry:

Modifié par macipsa13
Posté(e)

je vais vous parle Logiquement sans s'abondoner a des débats qui sont loins de la raison et de la logique.

un imam peut avoir jusqu'a 4 femmes comme tout autre musulman, et ont une vie sexuelle épanouie.

le pretre pedophile Zero femme, Zero relation, comment renier un besoin profond qui fait partie de nous?

Je trouve tes propos insultant, ineptes et irrespectueux envers le genre humain!! Avoir 4 femmes= vie sexuelle épanouie?? On n'est pas épanouie avec une seule femme ou un seul homme??shok.gif:shok:

Et l'égalité dans tout ça?? Tu viens avec un sujet qui non seulement n'a rien à voir avec l'immigration mais qui porte atteinte aux femmes?? Franchement 4 femmes!! Et pourquoi pas 4 hommes??

Tiens toi qui aime les polémique, le prophète s'est marié 11 fois ( le problème n'est pas là) maiis : il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 6 ans. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans. Tu sais c'est de la pédophile aussi!!mad.gif:angry:

Salut Macipsa

Tout à fait d'accord!

d'ailleurs mon père qui est athé m'a toujours dit je ne suiverai jamais la religion d'un pédophile en citant exactement la meme phrase! qui est en rien diffamatiore mais tout à fait vraie!

Maintenant moi meme je peux te dire que je connais pas mal d'imam en algerie qui sont pedophile et y a eu plein d'affaires comme celle de Collo!

Mais je dirais un truc c'est que souvent les pedophiles choisissent des metiers ou des activités qui les rapprochent des enfants et qui leur accorde une certaine confiance des parents! ( pretre, imam, prof de sport, moniteur de piscine, moniteur de colonie de vacance....)

• Habitués
Posté(e)
Man_ofthe_world

:rofl:Man_ofthe_world qui fait maintenant l'apologie de la polygamie qui est une pratique sexiste et

discriminatoire et illégale au Canada....

Man_ofthe_world, tu t'enfonces... :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah ben quiens... je vais aller annoncer à mon mari qu'il me faut trois mecs additionnels pour être épanouie. :lol: :lol:

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Salut Macipsa

Tout à fait d'accord!

d'ailleurs mon père qui est athé m'a toujours dit je ne suiverai jamais la religion d'un pédophile en citant exactement la meme phrase! qui est en rien diffamatiore mais tout à fait vraie!

Maintenant moi meme je peux te dire que je connais pas mal d'imam en algerie qui sont pedophile et y a eu plein d'affaires comme celle de Collo!

Mais je dirais un truc c'est que souvent les pedophiles choisissent des metiers ou des activités qui les rapprochent des enfants et qui leur accorde une certaine confiance des parents! ( pretre, imam, prof de sport, moniteur de piscine, moniteur de colonie de vacance....)

Azul ( salut)

ça va Myacine?? Dis moi tu as reçu ta brune ou pas?? autant parler de ça que de la pédophilie:lol::lol:

Posté(e)

Salut Macipsa

Tout à fait d'accord!

Azul ( salut)

ça va Myacine?? Dis moi tu as reçu ta brune ou pas?? autant parler de ça que de la pédophilie:lol:laugh.gif

Azul agma!

non pas encore pourtant j'ai passé ma VM le 11/02 à nancy! j'attends et je croise les doigts en me disant que c'est pour bientot! et toi???

• Habitués
Posté(e)

Azul agma!

non pas encore pourtant j'ai passé ma VM le 11/02 à nancy! j'attends et je croise les doigts en me disant que c'est pour bientot! et toi???

Ah moi je l'ai passée ( vm) en début de mois de mars!! Dons il me reste du chemin à faire...

Afud iguerzen ( bon courage), yacine je traduis pour les autres ; je sais que tu comprends:lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Je trouve tes propos insultant, ineptes et irrespectueux envers le genre humain!! Avoir 4 femmes= vie sexuelle épanouie?? On n'est pas épanouie avec une seule femme ou un seul homme??:shok::shok:

Tiens toi qui aime les polémiques, le prophète ( Mahomet) s'est marié 11 fois ( le problème n'est pas là) maiis : il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 6 ans. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans. Tu sais c'est de la pédophile aussi!!:angry::angry:

Yerk....on est pas sorti du bois ! Si je comprend bien les imams sont des pédophiles légaux au yeux de l'islam....en un mot : C'EST DÉGOUTANT !!!mad.gif

Posté(e)

Azul agma!

Ah moi je l'ai passée ( vm) en début de mois de mars!! Dons il me reste du chemin à faire...

Afud iguerzen ( bon courage), yacine je traduis pour les autres ; je sais que tu comprends:lol:laugh.gif

merci a toi aussi!

je crois qu'on a passé le plus dur! c'est pour bientot!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Yerk....on est pas sorti du bois ! Si je comprend bien les imams sont des pédophiles légaux au yeux de l'islam....en un mot : C'EST DÉGOUTANT !!!mad.gif

Non, toute relation hors mariage est interdite ( selon le coran), par contre le prophète est un privilégié et se permet ce que les autres ne puissent se permettre!! ( Toujours selon l'islam)

J'ai toujours essayé de comprendre pourquoi se marier avec un enfant de 9 ans, ils me disent ( les musulmans) qu'il l'a épousé pour la protéger et l'ennoblir:shok::shok:-_--_-

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Non, toute relation hors mariage est interdite ( selon le coran), par contre le prophète est un privilégié et se permet ce que les autres ne puissent se permettre!! ( Toujours selon l'islam)

J'ai toujours essayé de comprendre pourquoi se marier avec un enfant de 9 ans, ils me disent ( les musulmans) qu'il l'a épousé pour la protéger et l'ennoblir:shok:shok.gifsleep.gif-_-

tongue.gif MDR

t'as vu toujours les mm arguments stupides! j'ai jamais compris ou est ce qu'ils vont chercher tous ça!

• Habitués
Posté(e)

moi je ne comprends rien .

ils disent que jésus est fils de dieu , et eux ils ne se marient pas pour avoir des enfants rien a comprendre et aucune logique.

• Habitués
Posté(e)

ils disent que jésus est fils de dieu , et eux ils ne se marient pas pour avoir des enfants rien a comprendre et aucune logique.

parce que pour toi le mariage c'est pour avoir des enfants ? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

parce que pour toi le mariage c'est pour avoir des enfants ? :wacko:

@daalou: Ne crois pas tout ce qu'on te dit!!

@Kiki75: Moi l'amour je l'ai déjà, mais pas d'enfants pour le moment " Comme Jésus" :ph34r::ph34r:

• Habitués
Posté(e)

"Si quelqu'un ne voit pas le rapport entre Arragon et Henri III qu'il nous écrive il a gagné un bilboquet."

Fonds de tiroir

Pierre Desproges

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Parce qu'ils sont mariés avec la religion et que les catholiques ne sont pas polygames !!!!laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

il faudra trouver un vaccin pour cette sale maladie.

• Habitués
Posté(e)

il faudra trouver un vaccin pour cette sale maladie.

:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

J'ai toujours essayé de comprendre pourquoi se marier avec un enfant de 9 ans, ils me disent ( les musulmans) qu'il l'a épousé pour la protéger et l'ennoblir:shok::shok:-_--_-

macipasa13, tu m'excuse mais tu es vraiment à coté, il faut se taire quand on connait pas l'histoire.

Bref pour revenir au sujet de l'homme du monde, c'est intéressant de savoir si au quebec ce fléau existe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement