Habitués Yullover Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) A tous, qui ont des maris, femmes ou famille au Maroc, Algérie ou autres en Afrique via connection... Royal Air Maroc annonce : 12 vols par semaine à Montréal pour l'été 2010 grâce au nouvel accord "open fly" AT207 tous les jours départ 19h35 de Montréal AT211 jeudi/Samedi/Dimanche départ 20h05 de Montréal AT209 Vendredi/Samedi départ 22h10 de Montréal Je n'ai pas les heures de départ de Casablanca vu que mon contact est a Montréal... 3 vols direct pour le Samedi... profité s'en... les prix vont surement être a la baisse vue tout les sièges disponibles... Modifié 20 mars 2010 par Yullover Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Merci pour l'info mais c'est tu quand sa commence cet horaire ? ciao ciao car mon chum devrais arrivé en avril Citer
Habitués Yullover Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Désolé le titre aurait dû être : ÉTÉ 2010 Je ne peux faire de modification... je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Désolé le titre aurait dû être : ÉTÉ 2010 Je ne peux faire de modification... je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!! T'as pas le listing de prix avec ça Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Désolé le titre aurait dû être : ÉTÉ 2010 Je ne peux faire de modification... je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!! tu peux demande au modérateurs pour faire le changement dans le titre. niceman Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Désolé le titre aurait dû être : ÉTÉ 2010 Je ne peux faire de modification... je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!! T'as pas le listing de prix avec ça ahhh ouiii la liste de Prix nous interesse Suis-je en train de songé a un voyage moi la Hummmmmmm!!!!! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Pour Tunis-Montréal via Casa c'est 1400 dinars tunisiens (billet valable 1 an), pour tout changement de date faut rajouter 100 dinars et bien sur 2 valises de 23 kilos!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Pour Tunis-Montréal via Casa c'est 1400 dinars tunisiens (billet valable 1 an), pour tout changement de date faut rajouter 100 dinars et bien sur 2 valises de 23 kilos!!! Merci Rahmou mais 1400 dinars tunisien ça me dit rien du tout Cela dit, je préfère encore Air Algérie à ce prix et 2 valises de 32 kilos J'avais reçu de mon agence les prix pour un direct, mars, avril, mai, 715 $ avant taxes ! c'est pas si mal Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Pour Tunis-Montréal via Casa c'est 1400 dinars tunisiens (billet valable 1 an), pour tout changement de date faut rajouter 100 dinars et bien sur 2 valises de 23 kilos!!! Merci Rahmou mais 1400 dinars tunisien ça me dit rien du tout Cela dit, je préfère encore Air Algérie à ce prix et 2 valises de 32 kilos J'avais reçu de mon agence les prix pour un direct, mars, avril, mai, 715 $ avant taxes ! c'est pas si mal IL ne faut pas se fier sur la publicité en voyage ...prix avant taxes. Les taxes ne sont pas tvq et tps, cela joue dans les 350 $ de plus. j ai vu un billet Montréal casa à 640 $ avant taxes dans une publicité et lorsque j'ai appelé j'ai déchanté ce fut 940 $, encore plus chere que ceux qui n'ont pas fait de publicité. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Pour Tunis-Montréal via Casa c'est 1400 dinars tunisiens (billet valable 1 an), pour tout changement de date faut rajouter 100 dinars et bien sur 2 valises de 23 kilos!!! Merci Rahmou mais 1400 dinars tunisien ça me dit rien du tout Cela dit, je préfère encore Air Algérie à ce prix et 2 valises de 32 kilos J'avais reçu de mon agence les prix pour un direct, mars, avril, mai, 715 $ avant taxes ! c'est pas si mal IL ne faut pas se fier sur la publicité en voyage ...prix avant taxes. Les taxes ne sont pas tvq et tps, cela joue dans les 350 $ de plus. j ai vu un billet Montréal casa à 640 $ avant taxes dans une publicité et lorsque j'ai appelé j'ai déchanté ce fut 940 $, encore plus chere que ceux qui n'ont pas fait de publicité. niceman Salut Nice ! Oui, je sais que les taxes sur les billets sont très élevées mais en fait, moi je reçois la pub de mon agence à Montréal. C'est toujours sans taxes et en octobre, j'avais payé 975 $ alors que sans taxes, s'était effectivement autour de 610 $. Il est présentement à 740 $ ce qui veut dire que ça dépasse 1000 $. L'amour n'a pas de prix Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 J'ai modifié le titre du sujet ! Bonne journée ... Citer
Messages recommandés