Habitués dream2006 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française) qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet Je sais qu'on rediffuse ceratines émissions sur leur site (france5.fr) essaies avec ça Tiens j'ai trouvé ceci: http://www.france5.f...-belles/videos/ ça te fait 5 euros:P Bonne chance!! merci pour le lien, je vais voir la dessus, je préfère que ce soient des fleurs, a toi de choisir les recevoir en touffe ou en bouquet:P Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française) qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet Je sais qu'on rediffuse ceratines émissions sur leur site (france5.fr) essaies avec ça Tiens j'ai trouvé ceci: http://www.france5.f...-belles/videos/ ça te fait 5 euros:P Bonne chance!! merci pour le lien, je vais voir la dessus, je préfère que ce soient des fleurs, a toi de choisir les recevoir en touffe ou en bouquet:P 5 euros si tu n'y vois pas d'inconvnient Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française) qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet Je sais qu'on rediffuse ceratines émissions sur leur site (france5.fr) essaies avec ça Tiens j'ai trouvé ceci: http://www.france5.f...-belles/videos/ ça te fait 5 euros:P Bonne chance!! merci pour le lien, je vais voir la dessus, je préfère que ce soient des fleurs, a toi de choisir les recevoir en touffe ou en bouquet:P 5 euros si tu n'y vois pas d'inconvnient:wub: bien entendu c'est très correct vu le service qui tu m'as offert, est ce c'est possible en dollar canadien:wub: j'aime pas que tu bosses chez mon fournisseur internet si non une résiliation immédiate avant fin de contrat Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 bonjour svp j'arrive pas a voir cette video sur internet qlqun peut me donner un lien ou je puisse la télécharger merci d'avance Citer
Habitués palmeto Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 J'ai pas aimée quand ils ont montré le chapitre sur la chase.. j'ai voit pas l'interes.. pauvres bébés animaux Citer
Habitués SoulChild Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Mouais j'ai pas trouvé un réel intérêt à la vue de ce docu. Mais merci pour toutefois. Citer
Habitués munetta Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 je n'aime pas la chasse non plus mais c'est leur culture ,un état d'esprit .ils vivent dans la foret faut bien qu'ils se nourrissent et encore ils vous ont pas montré les gens du grand nord qui chassent les phoques! heureusement. chez nous on mange bien des escargots , on gave les oies etc.... chacun sa culture, si vous allez immigrer là-bas !faut commencer à changer d'esprit! ce n'est pas une critique mais une constatation! sinon concernant l'émission ça change un peu de voir ses gens d'autres villes autre que Montréal comme dirait guiness. Citer
Habitués palmeto Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Pour rapport à la fourrure, j'ai crue que cela concerné que la communauté indienne. D'accord avec vous munneta, à chacun sa culture, déjà ici je suis étrangere et aussi je ne comprends pas comment en France la chase est en encore d'actualité. C'est pour rapport à "Echappes belles" où je trouve qu'il y a des choses plus interessantes à montrer sur le Quebec. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Si vous avez l'opportunité de voir ou revoir ça, il y a aussi la très bonne J'y suis j'y reste comme émission. Elle vous fait découvrir plein d'endroit au Canada (d'après ce que j'en sais de ma mère, hier c,était les Iles de la madeleine par exemple, et elle a adoré revoir ce qu'elle a découvert cet été, y compris notre douce Sonia ). Je pense que c'est chaque semaine, le samedi matin, sur TV5 france. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 J'ai été très déçu par l'émission car non seulement on a pas appris grand chose sur le Québec mais en plus on est resté que dans du clichés touristiques du genre : Quebec = froid = neige = trappeur = sirop d'érable = bien sûr on est français avant d'être Nord américain A la limite il aurait dû baptiser l'émission "la vie sur le saint laurent" et encore. Pourtant il y aurait tellement à montrer et à dire sur cette région Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 bonjour svp j'arrive pas a voir cette video sur internet qlqun peut me donner un lien ou je puisse la télécharger merci d'avance tu vois que ce n'est pas intéressant , gardes tes 4 euros avec toi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Voilà le lien si vous voulez revoir la vidéo: http://www.france5.f...-belles/videos/ Chez a marche 5 sur 5 Et pour les 5 euros je plaisantais, hein!!-_- Modifié 21 mars 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AGHRIB Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Youpi, pleins de lieux communs et d'images d'Épinal. Les Québécois vivent tous sur une ile, chasse les orignaux, vont bosser en brise glace. À ne pas regarder d'urgence pour les futurs immigrants ! En même temps, une émission qui montre le quotidien des gens avec le trafic sur le pont Champlain, la sloche du mois d'avril et les courses au walmart avec la carte de crédit, ça s'appelle pas "échappées belles" sur une chaîne française, mais le journal de LCN ! Citer
Habitués AGHRIB Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 MERCI POUR CETTE INFO MON AMI C'EST UNE BELLE OCCASION Citer
Messages recommandés