Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vous n'aimez pas le rugby! alors regardé france 5 ce soir à 20H35 échappées belles spécial Québec

• Habitués
Posté(e)

ça a l'air interessent, c'est a 20H35 heure française ?:unsure:

• Habitués
Posté(e)

vous n'aimez pas le rugby! alors regardé france 5 ce soir à 20H35 échappées belles spécial Québec

Bonjour Munetta,

Merci beaucoup pour l'information.

En plus, je suis très fan d'échappées belles.

Merci...

• Habitués
Posté(e)

oui j'ai oublié de préciser que c'est heure française,je n'ai pas pensé aux membres d'autres pays !

mea culpa à tous!

• Habitués
Posté(e)

Je suis en train de suivre là, c'est vraiment très beau !! les familles sur l'ile, les marins des bateaux brises glaces, et le trappeur qui vit dans la foret et le sirop d'érable au village de BIC wow ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

L'épisode de la semaine prochaine sera consacré a l'Algérie ! :shok::B)

• Habitués
Posté(e)

L'épisode de la semaine prochaine sera consacré a l'Algérie ! shok.gifcool.gif

ben non sammi ce sera l'égypte; pour l'algerie et spécialement chez toi sammi se sera le 21/12/2010innocent.gif juste a la fin du monde wink.gif

j'ai aimé de voir la cabane a sucre et bien la je sais mnt comment on fait du sucre d'érable ,cool.gif reste que j'aimerais toujours gouter a ces bonbons hmmmmm ca avait l'air trés bon blush.gif mais j'ai pas aimé la chasse sad.gif je trouve ca quand méme pas agréable huh.gif pauvres betesmellow.gif

• Habitués
Posté(e)

Yelda, l'egypte passe en ce moment, la semaine prochaine, ça sera l'Algérie je te dit ! :B)

La fin Du Monde est pour 21/12/2012 :lol:........j'aurai mon CSQ d'ici là :B)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

es-ce que on peut capter le hotbird sous le ciel du canada.?

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Yelda, l'egypte passe en ce moment, la semaine prochaine, ça sera l'Algérie je te dit ! cool.gif

La fin Du Monde est pour 21/12/2012 laugh.gif........j'aurai mon CSQ d'ici là cool.gif

ahh ok sammi laugh.gif donc on te vera avec ton mécheoui a la télé la semaine prochaine wink.gif ok je vais te voir alors

et ben oui j'éspere qu'on l'aura ( csq)avant la fin du monde quand méme huh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben non sammi ce sera l'égypte; pour l'algerie et spécialement chez toi sammi se sera le 21/12/2010innocent.gif juste a la fin du monde wink.gif

j'ai aimé de voir la cabane a sucre et bien la je sais mnt comment on fait du sucre d'érable ,cool.gif reste que j'aimerais toujours gouter a ces bonbons hmmmmm ca avait l'air trés bon blush.gif mais j'ai pas aimé la chasse sad.gif je trouve ca quand méme pas agréable huh.gif pauvres betesmellow.gif

Juste une précision : la fin du monde c'est pour décembre 2012shok.gifph34r.gif

Dsl; j'ai pas vu ta réponse sammiblush.gif

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

j'ai aimé de voir la cabane a sucre et bien la je sais mnt comment on fait du sucre d'érable ,cool.gif reste que j'aimerais toujours gouter a ces bonbons hmmmmm ca avait l'air trés bon blush.gif mais j'ai pas aimé la chasse sad.gif je trouve ca quand méme pas agréable huh.gif pauvres betesmellow.gif oui d'aprés sammi

Juste une précision : la fin du monde c'est pour décembre 2012shok.gifph34r.gif

Dsl; j'ai pas vu ta réponse sammiblush.gif

oui d'aprés les calcules de sammi laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben non Yelda, la semaine prochaine il vont parler du Tassili et des touareg :unsure:

Et c'est pas moi qui dit qu'ont va tous clamecer en 2012, c'est les maya et leur pote Roland Emmerich :lol:

Dit leur macipsa !:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française)

• Habitués
Posté(e)

qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet

• Habitués
Posté(e)

Ben non Yelda, la semaine prochaine il vont parler du Tassili et des touareg unsure.gif

Et c'est pas moi qui dit qu'ont va tous clamecer en 2012, c'est les maya et leur pote Roland Emmerich laugh.gif

Dit leur macipsa !ph34r.gif

Laisse tomber, la calendier Maya est une pure connerie!! J'ai même regardé un documentaire sur ça : on se croit à l'âge de la pierreph34r.gif Mais on sait jamais comme dirait l'autre!! sleep.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet

Je sais qu'on rediffuse ceratines émissions sur leur site (france5.fr) essaies avec çaunsure.gif

Tiens j'ai trouvé ceci:

http://www.france5.fr/echappees-belles/videos/

ça te fait 5 eurostongue.gif

Bonne chance!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Je suis en train de suivre là, c'est vraiment très beau !! les familles sur l'ile, les marins des bateaux brises glaces, et le trappeur qui vit dans la foret et le sirop d'érable au village de BIC wow ! :lol:

Youpi, pleins de lieux communs et d'images d'Épinal. Les Québécois vivent tous sur une ile, chasse les orignaux, vont bosser en brise glace.

À ne pas regarder d'urgence pour les futurs immigrants !

• Habitués
Posté(e)

Youpi, pleins de lieux communs et d'images d'Épinal. Les Québécois vivent tous sur une ile, chasse les orignaux, vont bosser en brise glace.

En même temps, une émission qui montre le quotidien des gens avec le trafic sur le pont Champlain, la sloche du mois d'avril et les courses au walmart avec la carte de crédit, ça s'appelle pas "échappées belles" sur une chaîne française, mais le journal de LCN ! ^_^

• Habitués
Posté(e)

En même temps, une émission qui montre le quotidien des gens avec le trafic sur le pont Champlain, la sloche du mois d'avril et les courses au walmart avec la carte de crédit, ça s'appelle pas "échappées belles" sur une chaîne française, mais le journal de LCN ! ^_^

C'est pas faux ;)

Quoique, cette année, la slotche en avril...