Habitués munetta Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 vous n'aimez pas le rugby! alors regardé france 5 ce soir à 20H35 échappées belles spécial Québec Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 ça a l'air interessent, c'est a 20H35 heure française ? Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 vous n'aimez pas le rugby! alors regardé france 5 ce soir à 20H35 échappées belles spécial Québec Bonjour Munetta, Merci beaucoup pour l'information. En plus, je suis très fan d'échappées belles. Merci... Citer
Habitués munetta Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2010 oui j'ai oublié de préciser que c'est heure française,je n'ai pas pensé aux membres d'autres pays ! mea culpa à tous! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Je suis en train de suivre là, c'est vraiment très beau !! les familles sur l'ile, les marins des bateaux brises glaces, et le trappeur qui vit dans la foret et le sirop d'érable au village de BIC wow ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 L'épisode de la semaine prochaine sera consacré a l'Algérie ! Citer
Habitués yelda Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 L'épisode de la semaine prochaine sera consacré a l'Algérie ! ben non sammi ce sera l'égypte; pour l'algerie et spécialement chez toi sammi se sera le 21/12/2010 juste a la fin du monde j'ai aimé de voir la cabane a sucre et bien la je sais mnt comment on fait du sucre d'érable , reste que j'aimerais toujours gouter a ces bonbons hmmmmm ca avait l'air trés bon mais j'ai pas aimé la chasse je trouve ca quand méme pas agréable pauvres betes Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Yelda, l'egypte passe en ce moment, la semaine prochaine, ça sera l'Algérie je te dit ! La fin Du Monde est pour 21/12/2012 ........j'aurai mon CSQ d'ici là Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) es-ce que on peut capter le hotbird sous le ciel du canada.? Modifié 20 mars 2010 par devdel Citer
Habitués yelda Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Yelda, l'egypte passe en ce moment, la semaine prochaine, ça sera l'Algérie je te dit ! La fin Du Monde est pour 21/12/2012 ........j'aurai mon CSQ d'ici là ahh ok sammi donc on te vera avec ton mécheoui a la télé la semaine prochaine ok je vais te voir alors et ben oui j'éspere qu'on l'aura ( csq)avant la fin du monde quand méme Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) L'épisode de la semaine prochaine sera consacré a l'Algérie ! ben non sammi ce sera l'égypte; pour l'algerie et spécialement chez toi sammi se sera le 21/12/2010 juste a la fin du monde j'ai aimé de voir la cabane a sucre et bien la je sais mnt comment on fait du sucre d'érable , reste que j'aimerais toujours gouter a ces bonbons hmmmmm ca avait l'air trés bon mais j'ai pas aimé la chasse je trouve ca quand méme pas agréable pauvres betes Juste une précision : la fin du monde c'est pour décembre 2012 Dsl; j'ai pas vu ta réponse sammi Modifié 20 mars 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yelda Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 L'épisode de la semaine prochaine sera consacré a l'Algérie ! ben non sammi ce sera l'égypte; pour l'algerie et spécialement chez toi sammi se sera le 21/12/2010 juste a la fin du monde j'ai aimé de voir la cabane a sucre et bien la je sais mnt comment on fait du sucre d'érable , reste que j'aimerais toujours gouter a ces bonbons hmmmmm ca avait l'air trés bon mais j'ai pas aimé la chasse je trouve ca quand méme pas agréable pauvres betes oui d'aprés sammi Juste une précision : la fin du monde c'est pour décembre 2012 Dsl; j'ai pas vu ta réponse sammi oui d'aprés les calcules de sammi Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Ben non Yelda, la semaine prochaine il vont parler du Tassili et des touareg Et c'est pas moi qui dit qu'ont va tous clamecer en 2012, c'est les maya et leur pote Roland Emmerich Dit leur macipsa ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française) Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française) qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Ben non Yelda, la semaine prochaine il vont parler du Tassili et des touareg Et c'est pas moi qui dit qu'ont va tous clamecer en 2012, c'est les maya et leur pote Roland Emmerich Dit leur macipsa ! Laisse tomber, la calendier Maya est une pure connerie!! J'ai même regardé un documentaire sur ça : on se croit à l'âge de la pierre Mais on sait jamais comme dirait l'autre!! thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Rediffusion du documentaire demain matin à 10h55 sur France 5 (heure française) qui sait un lien pour regarder le documentaire sur internet Je sais qu'on rediffuse ceratines émissions sur leur site (france5.fr) essaies avec ça Tiens j'ai trouvé ceci: http://www.france5.fr/echappees-belles/videos/ ça te fait 5 euros Bonne chance!! Modifié 20 mars 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Je suis en train de suivre là, c'est vraiment très beau !! les familles sur l'ile, les marins des bateaux brises glaces, et le trappeur qui vit dans la foret et le sirop d'érable au village de BIC wow ! Youpi, pleins de lieux communs et d'images d'Épinal. Les Québécois vivent tous sur une ile, chasse les orignaux, vont bosser en brise glace. À ne pas regarder d'urgence pour les futurs immigrants ! Citer
Habitués geez Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Youpi, pleins de lieux communs et d'images d'Épinal. Les Québécois vivent tous sur une ile, chasse les orignaux, vont bosser en brise glace. À ne pas regarder d'urgence pour les futurs immigrants ! En même temps, une émission qui montre le quotidien des gens avec le trafic sur le pont Champlain, la sloche du mois d'avril et les courses au walmart avec la carte de crédit, ça s'appelle pas "échappées belles" sur une chaîne française, mais le journal de LCN ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Youpi, pleins de lieux communs et d'images d'Épinal. Les Québécois vivent tous sur une ile, chasse les orignaux, vont bosser en brise glace. À ne pas regarder d'urgence pour les futurs immigrants ! En même temps, une émission qui montre le quotidien des gens avec le trafic sur le pont Champlain, la sloche du mois d'avril et les courses au walmart avec la carte de crédit, ça s'appelle pas "échappées belles" sur une chaîne française, mais le journal de LCN ! C'est pas faux Quoique, cette année, la slotche en avril... Citer
Messages recommandés