Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour a tous Sammmi, merci pour l'info et je te demande s'il n'y a pas un autre mot en arabe dialectal pour désigner ce mot s'il te plaît? Je t'en prie bouclette......tous les mots qui peuvent désigner le lien entre l'embaucheur et le candidat sont généralement bien compris, le plus drôle que je connais c'est celui qui fait référence a une vieille blague, ont dit : Weld kho moul l'bache (le fils du proprio du bache) Ah bon? Où ça?? Est? Ouest?? Sud?? Dans les Quatre coins du pays, ça diffère peut être d'un coin a l'autre, mais n'espère pas trouver ce terme dans un document officiel que tu pourrai traduire Sammi tu es étonné, ça arrive ds un couple ou le requérant principal est diplômé et le partenaire non donc c'est ps aussi sorcier:lol: Awah soeurette, tu ma mal compris, j'été étonné du fait qu'un employeur doit passer l'entrevue a un candidat qu'il sait déjà sans diplôme c'est tout Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Merci Mourad pour la traduction Dingo, je ne connais pas ce mot par contre les deux mots en arabe dialectal que nous as mis Mourad, ceux là oui je les connais. Merci, j'ai appris un nouveau mot. Sammi, je ne connais pas, par contre l'humour derrière oui. Merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 On dit aussi HEBABHOUM... EIN :blink:???? Traduction stp!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 leur chers : Hébib : chér Habibi : Chéri Hébibou : Son chéri A bientot dans un nouvel épisode ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour a tous Ah bon? Où ça?? Est? Ouest?? Sud?? Dans les Quatre coins du pays, ça diffère peut être d'un coin a l'autre, mais n'espère pas trouver ce terme dans un document officiel que tu pourrai traduire Trois coins peut être lol, jamais entendu à Alger ni en kabylie:unsure: Oran, Anaba peut être?? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 leur chers : Hébib : chér Habibi : Chéri Hébibou : Son chéri A bientot dans un nouvel épisode ! ça je connais mais elle a écrit " HEBABHOUM...":unsure: c'est pareil?? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ouais, c'est la meme chose, c'est juste conjugué Hébabhoum : leurs Chers Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ouais, c'est la meme chose, c'est juste conjugué Hébabhoum : leurs Chers :lol: j'ai oublié la conjugaison:lol: merci Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ouais, c'est la meme chose, c'est juste conjugué Hébabhoum : leurs Chers :lol: j'ai oublié la conjugaison:lol: merci Il te faut des cours d'arabe, suis volentaire...lol.. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ouais, c'est la meme chose, c'est juste conjugué Hébabhoum : leurs Chers :lol: j'ai oublié la conjugaison:lol: merci Il te faut des cours d'arabe, suis volentaire...lol.. Za3ma je connais mais je commence à oublier:blush: Comme on dit " practice makes perefect" = "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" :wub: Merci dingo!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 khlass.......tu t'es trouvé une nouvelle vocation dingo..pk prétendre que t'a pas de diplomes? Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Salut tt le monde, Je voudrais savoir pour la recherche demploi pour les gens non diplômés sont-ils appelés à faire un entretien ou non ? Merci pour vos réponses. Au Québec, c'est comme de partout dans le monde, il n'y a pas d'entretien pour les jobs ou tu fais semblant de travailler et l'employeur fait semblant de te payer... Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 khlass.......tu t'es trouvé une nouvelle vocation dingo..pk prétendre que t'a pas de diplomes? J'ai pas dis ke je n'ai pas de diplôme , sauf que je pense à la place des autres et voilà un autre diplôme lol.. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ah oui, le fameux truc du : c'est pas pour moi, je demande pour un ami bark Citer
Messages recommandés