amar1510 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 bonjour, je suis etudiant algerien a montreal avec un visa etude, est ce que y a moyen de ramener ma femme de l' Algerie et la parrainer ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 seuls les résidents permanents et les citoyens canadiens peuvent parrainer. un visa étudiant n'est pas suffisant. Citer
Habitués med salah Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 tu doit faire une demande de résidence permanant et par la suite tu peut parrainé ton epouse bon chance mon frére Citer
Habitués marocana Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 tu doit faire une demande de résidence permanant et par la suite tu peut parrainé ton epouse bon chance mon frére Encore que la résidence permanente n'est pas octroyée à tous les étudiants internationaux. Il faut satisfaire plein d'exigences et seulement une minorité réussit à l'avoir. Mais tente ta chance. On ne sait jamais. Citer
amar1510 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 tu doit faire une demande de résidence permanant et par la suite tu peut parrainé ton epouse bon chance mon frére Encore que la résidence permanente n'est pas octroyée à tous les étudiants internationaux. Il faut satisfaire plein d'exigences et seulement une minorité réussit à l'avoir. Mais tente ta chance. On ne sait jamais. merci tt le monde pour vos repenses Citer
Messages recommandés