Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 :)C'est vraiment bon de lire ..... de belles paroles des mots pleins de tendresses et d'affection...J'aime bien ce sujet J'ai lu un peu les sujets à droite à gauche sur le forum et je préfère me taire que de dire des choses qui pourraient choquer quelques uns. Je te dirais ne rentre jamais dans des conflits, que tu perdrais à chaque fois, avec certaines mauvaises langues. Alors, écoute ton coeur et poursuit ton rêve. Il n'ya que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi ou pas.. J'en ai entendu de toutes les couleurs concernant mon parraînage, mais dans mon fond à moi, je savais que c'était ma voie et que personne ne devait décider à ma place. J'ai appris avec le temps à défendre mon territoire car, ça n'a jamais été facile pour moi dans la vie. Aujourd'hui, ma vie est transformée avec l'arrivée de mon Amour chéri. On s'aime et il me fait sentir que je suis la plus belles de toutes les femmes de cette terre. Finalement, on devient vraiment la plus belle sur terre avec l'Amour, le vrai, je parle... La gamine et Doux, vous savez surement de quoi je parle? Courage les filles et courage à toi, miracle et bienvenue dans ce formum avec ses bons et ses mauvais côtés aussi.. Oui ma belle Maissaaa et tu sais bien que je crois à ton histoire avec ton chéri depuis le tout début, je n'ai jamais douter de votre amour et de la sincérité de Ramy...il te le rend bien...et tu le mérite au centuple. Sinon petit précision, selon mon chéri c'est moi la plus belle sur la terre Mais c'est vrai que té pas mal ma belle Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 :)C'est vraiment bon de lire ..... de belles paroles des mots pleins de tendresses et d'affection...J'aime bien ce sujet J'ai lu un peu les sujets à droite à gauche sur le forum et je préfère me taire que de dire des choses qui pourraient choquer quelques uns. Je te dirais ne rentre jamais dans des conflits, que tu perdrais à chaque fois, avec certaines mauvaises langues. Alors, écoute ton coeur et poursuit ton rêve. Il n'ya que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi ou pas.. J'en ai entendu de toutes les couleurs concernant mon parraînage, mais dans mon fond à moi, je savais que c'était ma voie et que personne ne devait décider à ma place. J'ai appris avec le temps à défendre mon territoire car, ça n'a jamais été facile pour moi dans la vie. Aujourd'hui, ma vie est transformée avec l'arrivée de mon Amour chéri. On s'aime et il me fait sentir que je suis la plus belles de toutes les femmes de cette terre. Finalement, on devient vraiment la plus belle sur terre avec l'Amour, le vrai, je parle... La gamine et Doux, vous savez surement de quoi je parle? Courage les filles et courage à toi, miracle et bienvenue dans ce formum avec ses bons et ses mauvais côtés aussi.. Oui ma belle Maissaaa et tu sais bien que je crois à ton histoire avec ton chéri depuis le tout début, je n'ai jamais douter de votre amour et de la sincérité de Ramy...il te le rend bien...et tu le mérite au centuple. Sinon petit précision, selon mon chéri c'est moi la plus belle sur la terre Mais c'est vrai que té pas mal ma belle Bon bon bon les filles !!! pas de chicane de toute facon la beauté n'est pas celle qu'on voit avec les yeux mais celle qu'on voit avec le coeur et je peux vous dire que vous êtes toutes les 2 belles les filles ! et a mon avis c'est cette beauté qu'il faut entretenir !! Gros bizou mes chéries xxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 :)C'est vraiment bon de lire ..... de belles paroles des mots pleins de tendresses et d'affection...J'aime bien ce sujet J'ai lu un peu les sujets à droite à gauche sur le forum et je préfère me taire que de dire des choses qui pourraient choquer quelques uns. Je te dirais ne rentre jamais dans des conflits, que tu perdrais à chaque fois, avec certaines mauvaises langues. Alors, écoute ton coeur et poursuit ton rêve. Il n'ya que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi ou pas.. J'en ai entendu de toutes les couleurs concernant mon parraînage, mais dans mon fond à moi, je savais que c'était ma voie et que personne ne devait décider à ma place. J'ai appris avec le temps à défendre mon territoire car, ça n'a jamais été facile pour moi dans la vie. Aujourd'hui, ma vie est transformée avec l'arrivée de mon Amour chéri. On s'aime et il me fait sentir que je suis la plus belles de toutes les femmes de cette terre. Finalement, on devient vraiment la plus belle sur terre avec l'Amour, le vrai, je parle... La gamine et Doux, vous savez surement de quoi je parle? Courage les filles et courage à toi, miracle et bienvenue dans ce formum avec ses bons et ses mauvais côtés aussi.. Oui ma belle Maissaaa et tu sais bien que je crois à ton histoire avec ton chéri depuis le tout début, je n'ai jamais douter de votre amour et de la sincérité de Ramy...il te le rend bien...et tu le mérite au centuple. Sinon petit précision, selon mon chéri c'est moi la plus belle sur la terre Mais c'est vrai que té pas mal ma belle Bon bon bon les filles !!! pas de chicane de toute facon la beauté n'est pas celle qu'on voit avec les yeux mais celle qu'on voit avec le coeur et je peux vous dire que vous êtes toutes les 2 belles les filles ! et a mon avis c'est cette beauté qu'il faut entretenir !! Gros bizou mes chéries xxx Merci La Gamine, té adorable L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur ! - Antoine de Saint-Exupéry - Citer
Messages recommandés