Aller au contenu

Ramy arrive les amies,wawwwwwwwwwwwwww

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e)

Allo ma belle je suis sûr que tu a des papillons ds le ventre et plus le jour approche pire c'est alors imagine quand tu le verras a l'aéroport tu feras comme le pincé pour être sur que c'est pas un rêve laugh.gif j'ai avertie la police et pompier pour qu'il soit prêt pour le 12 rofl.gifyahoo.gif alors ta juste a avertir ta voisine laugh.gif ont s'appel quand ma voix reviendras.ciao ciao

Nicole , un peu de miel avec citron feron l'affaire wink.gif

Maissa note bien la recette t'aura besoin dans peu de temps laugh.gif

Pour moi je dois attendre encore laugh.gifwub.gif

Souma

wink.gifSouma ma chérie, prépare la recette, avec du bon miel, de là bas et surtout ne l'oublie pas car, tu en auras besoin, mais si jamais tu l'oublie, il m'en restera certainement un peu..

Je vais te le donner en cadeau, parce que je t'aime bien..... wink.gif

Summer, merci ma chérie, je te dis que j'aimerais avancer les heures pour qu'elles passent plus vite..wub.gif

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

B I E N V E N U E RAMY AU QUÉBEC.

Nous avons entendu du bien sur toi, allez bon arrivé and welcome home.

niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ahhh Ouiii!!! Ramy s'en viens ma belle ;) il est dans l'avion vers sa Chériieeee :wub: reste juste 1 DODO et vous serez ensemble :hug:

Sa va être chaud demain matin les température vont grimper en flèche :lol:

Passé de belle retrouvaille mes Zamour et Bienvenue a toi Cher Ramy au Québec :thumbsup:

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

Merci les filles, je viens de me rêveiller et un dodo de moins sans lui...wink.gif

Encore plus que trois à tirer et il arrive.

Maely, je souhaîte qu'un jour, tu puisses compter les derniers dodos sans lui, c'est sensationnel..

Quant à toi Souma, tu devrais commencer à les compter car, ça s'en vient ma chérie.

Amira, ma belle, je t'ai écrit un message sur ton sujet et je souhaîte de tout coeur que tu la gagnes cette cause et qu'il te le donne enfin ton Amour tant attendu..

Bisous les filles, je vous aime.. give_rose.gifgive_rose.gifgive_rose.gif

les bisous ....juste pour les filles -_-

niceman

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Merci les filles, je viens de me rêveiller et un dodo de moins sans lui...wink.gif

Maely, je souhaîte qu'un jour, tu puisses compter les derniers dodos sans lui, c'est sensationnel..

Quant à toi Souma, tu devrais commencer à les compter car, ça s'en vient ma chérie.

Amira, ma belle, je t'ai écrit un message sur ton sujet et je souhaîte de tout coeur que tu la gagnes cette cause et qu'il te le donne enfin ton Amour tant attendu..

les bisous ....juste pour les filles sleep.gif

niceman

Ramy n'aimerait certainement pas que je donne des bisous à part aux filles, mais tu le merites Nice..(Bisou à toi aussi)...wink.gif

Angel, il prends l'avion demain soir et il arrive après demain à 8h du matin...

On va avoir du temps en masse avant l'arrivée des enfants vers 4h.hug.gif .

Et dire, qu'ils me supplient de rester cette journée, pour qu'ils viennent avec moi l'acceuillir à l'aéroport..blink.gif

Je vous dis que je n'en peux plus, j'ai mal partout à force de preparer la maison...

Karinr, je crois que j'ai vraiment besoin d'un bon massage..............good.gif

Merci à tous...........give_rose.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

les bisous ....juste pour les filles sleep.gif

niceman

Ramy n'aimerait certainement pas que je donne des bisous à part aux filles, mais tu le merites Nice..(Bisou à toi aussi)...wink.gif

Angel, il prends l'avion demain soir et il arrive après demain à 8h du matin...

On va avoir du temps en masse avant l'arrivée des enfants vers 4h.hug.gif .

Et dire, qu'ils me supplient de rester cette journée, pour qu'ils viennent avec moi l'acceuillir à l'aéroport..blink.gif

Je vous dis que je n'en peux plus, j'ai mal partout à force de preparer la maison...

Karinr, je crois que j'ai vraiment besoin d'un bon massage..............good.gif

Merci à tous...........give_rose.gif

Bon là ma chérie, lâche le balai et la moppe, étends-toi confortablement sur ton lit, allume des bougies, mets de la musique que tu aimes et respire profondément............................

Le massage ça viendra après demain :P:lol:

BONNE RETROUVAILLES MA CHÉRIE XX

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Il est plus que 23h et je viens à peine de m'assoire.

Je suis morte.......C'est pire qu'un déménagement.

Doux, je viens juste de la poser la serpière...blink.gif

On veut tout préparer et on veut tout que soit impécable, qu'on arrête pas..

J'ai mal partout, mais la maison est propre est ordonnée, comme jamais elle ne la été. Et en plus, j'ai préparé les petits plats qu'il adore..wub.gif

Mon Amour a pris l'avion vers 3h cet après midi, qui l'a conduit à Amman en Jordanie et de Amman, il a pris l'avion vers 9h le soir.

Il arrivera donc, demain à 8h du matin..

Je ne vais pas dormir longtemps, mais, ça ne fait rien, je suis heureuse et je pourrais ne pas dormir du tout, que je me sentirais prête à l'acceuillir pareil, je suis sous une adrénaline incroyable en ce moment.

Je reviendrais vous donner des nouvelles les ami(e)s, Niceman, tu remarqueras le E, entre paranthèses...wink.gif

Je vous aime tous et je souhaîte que toutes et tous, auriez de bonnes nouvelles à m'annoncer à mon retour...

Bisous..

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Ohhh comme je pense a vous a comment vous devez vous sentir .... :wub: je suis contante pour vous 2 :blush:

Et Maisaaa va te coucher et repose toi si tu veux etre en forme :spiteful: demain matin :lol::P:hug: Bizou mes p'tit Chériii :wub:

Invité maisaaa
Posté(e)

J'y vais de suite Angel, j'y courre........shok.gif

Bientôt ça sera à moi de te dire, va te coucher....laugh.gif

Bonne nuit ma belle.. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'y vais de suite Angel, j'y courre........shok.gif

Bientôt ça sera à moi de te dire, va te coucher....laugh.gif

Bonne nuit ma belle.. wink.gif

:lol: ohh!!!..... comme j'ai hâte que tu me dise sa :blush: Ta pas idée a quel point ^_^:wub:

Merciii !!!

Bonne nuit aussi a toi Maisaaa!!!!

Invité maisaaa
Posté(e)

Je me prépare à aller le chercher dans une heure et demi in cha Allah..

J'ai déja le coeur qui bat la chamade maintenant alors, qu'il encore tôt..

Alors imaginez un peu à l'aéroport..

J'espère que je n'oublierais pas comment conduire une voiture en allant le chercher...wacko.gif

Portez vous bien la gang et restez sage et ne vous mordez pas trop...wink.gifwink.gif

Bisous à tout le monde........wub.gif Le reste est pour Ramy...hug.gif

• Habitués
Posté(e)

O0OufFff que d'émotion pour vous aujourd'hui bienvenue a Ramy pleins de joie et de bonheur :wub: a vous deux oufff juste d'immaginer se jour je deviens fébril wo0w pour vous le calvaire prends fin profitez ens au max choww nanou ^_^

• Habitués
Posté(e)

Coucou Maisaaa,

j'espère que ton mari est bien arrivé, pas trop fatigué et je voudrais vous souhaiter à tous les deux une très longue et belle vie conjugale.

Ton bonheur est très beau et donne du baume au cur ;)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue a Ramy!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est tellement bon pour le coeur de suivre une personne jusqu'au bout, d'avoir été témoin de ses joies, ses peines, ses découragements, ses inquiétudes, ses douleurs mais à la fois, ses moments d'euphorie comme aujourd'hui, le jour J, le grand jour, celui ou notre amie Maissaaa a retrouvé son prince RAMY :)

Haaaaaaaaaaa l'amour

Maissa, Ramy, tout mes voeux de bonheur et longue vie à votre amour

Gros bisou ma chérie (le reste c'est pour Ramy) :P

Val xx

• Habitués
Posté(e)

Hey faut pas la déranger la elle dois être déja au lit loll.

2 jrs avant on lui disait d allé ce coucher et aujourd hui elle ne doit pas ce le faire dire d allé au lit lollll.

je suis contente pour toi maissaaa j espère que ton bonheur est à son comble et qu il le resteras à jamais.

bienvenue RAMY

et bonne nuitttt lolll

bisous xxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

911big.gif

:whistlingb::whistlingb: Bon je laisse le # d'urgence au cas ou sa chauferais trop :P dans la régions de montréal :lol::lol:

j'ai pensée a vous deux très souvent aujourd'hui :wub: vous avez du passé une très belle journée ;)

je vous souhaite tout le bonheur de monde et Bienvenue Ramy au Québec mais aussi dans les bras de ta Douce moitiée :hug:

Gros Bizou :kiss: XxXxX :kiss:

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

wink.gifSouma ma chérie, prépare la recette, avec du bon miel, de là bas et surtout ne l'oublie pas car, tu en auras besoin, mais si jamais tu l'oublie, il m'en restera certainement un peu..

Je vais te le donner en cadeau, parce que je t'aime bien..... wink.gif

Summer, merci ma chérie, je te dis que j'aimerais avancer les heures pour qu'elles passent plus vite..wub.gif

Moi aussi Maisa je t'aime bien et je ne crois pas qu'il ya quelqu'un sur le forum qui n'a pas t'aimer, tes mots sucré comme le miel et ta gentillesse qui guérit les bléssures .. comme on dis en Egyptien " nhoutik aal garh itib "

On se moment c'est sur t'es dans les bras de ton Ramy, profite bien de la vie tu le mérite très bien

Bonne chance dans ta nouvelle vie a coté de Ramy

Souma

Invité maisaaa
Posté(e)

Mers chèr(e)s ami(e)s,

Que d'émotions, que d'émotions.wub.gifwub.gif

J'ai été le chercher à l'aéroport le matin du lundi 12.

En le voyant , j'ai failli tomber tellement je ne sentais plus mes jambes.

On s'est pris dans les bras à s'etouffer et il me levait dans les airs et me tournait, comme dans les films..

Je n'y crois encore pas mes yeux quand je le vois à mes côtés ça paraît tellement ireèl.wink.gif

C'est merveilleux mes amies, je vous souhaîte ce sentiment c'est tellement beau.

On est sortis 2 soirs pour lui montrer la ville et on a aussi fini les formalités.

On demande à droite et à gauche à mes connaissances pour un travail.

Mes enfants sont tellement heureux... Ils les embrasse, à tout bout de champs..

Je ne veux pas être trop longue à expliquer et je reviendrais le faire très bientôt, pour le moment, j'ai de la misère à être trop loin de lui car, on est collés tout le temps ensembles..

Excusez mes fautes pour aujourd'hui.

Je vous aime toutes et tous mes amis.

• Habitués
Posté(e)

Coucou maissa :wub:

Comme on dit, tout est bien qui finit bien :)

Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein d'amour!!

Bonne chance pour la suite :wub:

Macipsa