Habitués julie_majid Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 comment cela se fait_il que rabat demande de apporter des preuves alors qu ont n a fournie tout nos preuves avec la demande de parainnage.merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Parfois c'est pour démontrer si il y a encore contact entre les 2 époux. Aussi, si il y est eu d'autre voyage...[/b] Citer
makay Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 salut presente des preuves qui montre que vous ete toujours en contact c est ca ce qu ils demande,puis c est vous avez d autre choses billet d avion photos recente n importe quoi ,,,,,,,,, ce qu ils demande c est des preuves que vous ete toujours en contact bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 salut presente des preuves qui montre que vous ete toujours en contact c est ca ce qu ils demande,puis c est vous avez d autre choses billet d avion photos recente n importe quoi ,,,,,,,,, ce qu ils demande c est des preuves que vous ete toujours en contact bonne chance Je pense que sa demande n'est même pas encore partie à Mississauga C'est bien ça Julie_Majid ? Citer
makay Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 salut doux mais il dit que c est rabat qui lui a demandé j ai repondu selon son message Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 salut doux mais il dit que c est rabat qui lui a demandé j ai repondu selon son message Je sais bien que tu as répondu à la question posée je te t'en tiens pas rigueur seulement, je me demande s'ils sont vraiment rendu là ou bien si Julie_majid a vu ça sur le forum et pose la question pourquoi.. Voili...voilou Citer
Messages recommandés