Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On ne sait pas qui tu es.

d'accord d'accord.......en tout cas sois sur d'une chose : je suis pas Hannibal Lecter......j'aime pas son brushing et il a mauvais gout vestimentaire ! spiteful.gif

Mais crois moi Mourad, se sont ces inconnus qui parfois sont plus solidaires avec moi que My So Called Friends ! drinks.gif........j'en ai trouvé dans ce forum qui sont des gens vraiment formidables et gagnent tout le respect possible ! hug.gif

la je suis tt a fait d'accord avec toi sammi ; moi la pluprat des gens qui m'ont aidé sans méme pas mes proche huh.gif c'est toujours bien de savoir qu'il éxiste encore des gens bien

t'es pas obligé de remplir ce formulaire sammi moi méme je ne l'ai pas fait parceque s'a n'apporte pas des ponts donc pas la peine , et inchallah dieu nous ouvrira ces portes vers ce réve fou qu'on a dans le sang wink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

il paraît qu'il faut bien se protéger et mettre un casque avec grillage car elles enlèvent des bouts de peau.

A choumi !!:blink:.......ah Yemma !:shok:.............c'est pas des mouches alors, c'est des Texas rangers !:lol:

Mais Yelda dit que sur un Lac c'est plus beau ! :blush:

A tes risques et périls, si tu vas à la rencontre des mouches barakoudas!

Cette expression je ne l'ai pas entendu depuis des lustres!

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi bouclette, mais ton conseil est bien noté, je prendrai avec moi une grosse bouteille de Flitox 100% algérien :lol:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi bouclette, mais ton conseil est bien noté, je prendrai avec moi une grosse bouteille de Flitox 100% algérien :lol:

Je ne sais pas si le Flytox algérien va avoir de l'effet contre ces mouches qui ont des dents de vampires :diablo:

Tu sais le mieux c'est de se trouver une plage de la façade atlantique en été un peu plus vers le sud, comme ça il n'y as pas de risques.

Prépare déjà à ton arrivée au Québec ton passeport biométrique.

• Habitués
Posté(e)

Justement, je l'est récupéré y'a deux jours, mais il n'est pas biométrique, l'opération débutera en avril, et le mien est deja Ready a la bonne vieille méthode :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Justement, je l'est récupéré y'a deux jours, mais il n'est pas biométrique, l'opération débutera en avril, et le mien est deja Ready a la bonne vieille méthode unsure.gif

ton passeport la sammi c'st pour 5ans ou 10 ; moi je dois faire prolongation

et ben bouclette tu seras invité au mechewi et comme cadeau ramene nous du flytox de chez toi wub.gif sinon pas de mechewi happy.gif ( j'espere que cette fois ce que je vais écrire ne sortiras pas 8fois ;sad.gif mon ordi se bloque trop

• Habitués
Posté(e)

Non Yelda, seulement 5 ans, j'ai du le refaire car je me suis apércu qu'il y'avait une erreur dans mon nom, il était inscrit avec un seul (M) alors que c'est normalement 2 !:unsure:

Yelda, quand tu actualise la page, ton poste se repete !:mellow:

• Habitués
Posté(e)

Non Yelda, seulement 5 ans, j'ai du le refaire car je me suis apércu qu'il y'avait une erreur dans mon nom, il était inscrit avec un seul (M) alors que c'est normalement 2 !unsure.gif

Yelda, quand tu actualise la page, ton poste se repete !mellow.gif

ben oui sammi je ne sais pas pour quoi mais j'ai cliqué une fois pour mettre mon méssage et la je le trouve qui se répetemad.gif , bon la je crois que ca va smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Justement, je l'est récupéré y'a deux jours, mais il n'est pas biométrique, l'opération débutera en avril, et le mien est deja Ready a la bonne vieille méthode :unsure:

D'ici que tu aies eu ta CSQ, et que tu viennes au Québec, que tu trouves un travail, tu as le temps pour le passeport ;)

Yelda, celui de chez moi c'est le même que celui de chez vous, car les mouches à viande du Canada c'est comme si on compare une grenouille à un buf. Les mouches d'Europe ou d'Afrique sont toutes mini rikiki face à celles du Nouveau Monde.

• Habitués
Posté(e)
Les mouches d'Europe ou d'Afrique sont toutes mini rikiki face à celles du Nouveau Monde.

Comme quoi, tout est démesuré au nouveau monde! espérons qu'ont aura d'énormes brochettes d'escalope au grand méchwi sur la plage :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si le Flytox algérien va avoir de l'effet contre ces mouches qui ont des dents de vampires :diablo:

Tu sais le mieux c'est de se trouver une plage de la façade atlantique en été un peu plus vers le sud, comme ça il n'y as pas de risques.

Miami?

• Habitués
Posté(e)

Allé, j'y suis presque, mon DCSQ est quasiment prêt, il ne me manque plus que le nom d'un contacte à Québec a mettre sur ma demande et basta ! :P

Alors, Des volontaires dans la salle ? :innocent: Quelqu'un voudrait bien faire une bonne action et me fournir ces coordonnées (en MP) pour les mettre sur ma DCSQ ? :lol:

Je sais, je sais, c'est osé comme demande, mais sachez que je suis a bout de ressources sur ce coup là ! :ph34r:

Donnez, Donnez........Dieu vous le rendra ! :wub:

Rhôôôô!!! J'avais pas vu ton message, Sammi! Je t'échange mon adresse contre un méchoui!

Le couscous et le tajine, ça va, on sait faire, même si d'aucuns penseront peut-être qu'il peut pas être bon com là-bas, dis! :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Pas de souci l'abeille, j'ajouterai même de la Mahdjouba et du felfel bien pimenté, ça va être nucléaire comme barbecue :lol:

• Habitués
Posté(e)

Miami?

Pourquoi pas, mais pour Miami, ce n'est pas le peine d'attendre l'été, là bas il faut beau tout le temps.

J'avais pensé plus au nord vers Boston ou New York.

Hé ben Sammi! Tu sais faire pleins de plats, au moins ta femme sera reconnaître ta valeur ;)

• Habitués
Posté(e)
Hé ben Sammi! Tu sais faire pleins de plats, au moins ta femme sera reconnaître ta valeur ;)

He ben en faite, j'ai plain de talents acquis dans une autre vie, donc ma blonde aura affaire a Mc Gyver :lol: