elmehdi Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Je me posait la question : vous trouvez pas que la procédure de migration prend trop de temps? surtout pour le nord Afrique , car attendre plus que 3 ans pour migrer et refaire ça vie c'est quand même trop lent Qu'est ce que vous en pensez? Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 bns; je pense qu'il y a beaucoup de demandes de cette région nord africaine. pour le programme 2010 le Maghreb vient en tête. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 bns; je pense qu'il y a beaucoup de demandes de cette région nord africaine. pour le programme 2010 le Maghreb vient en tête. Je ne pense pas que la cause en soit le nombre de demandes Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 En dehors de ce facteur, il y a surtout celui du quotat par zone. IL y a qu'en une très forte emande en provenance de l'Afrique du nord et on ne saurait les privilégier aux autres. Citer
Habitués yelda Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 bns; je pense qu'il y a beaucoup de demandes de cette région nord africaine. pour le programme 2010 le Maghreb vient en tête. Je ne pense pas que la cause en soit le nombre de demandes oui c'est trop trop trop ; c'est insuportable tt est bloqué dans notre vie on ne peut avancer par peur que ca soit pluslong et on ne peut faire marche arriére car s'a nous tiens trop a coeur c'est quoi les causes a part le grand nombres de demande ? Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 bns; je pense qu'il y a beaucoup de demandes de cette région nord africaine. pour le programme 2010 le Maghreb vient en tête. Je ne pense pas que la cause en soit le nombre de demandes tu chereche quoi chez moi ???,. on dirai que j'ai tué tes parents. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 bns; je pense qu'il y a beaucoup de demandes de cette région nord africaine. pour le programme 2010 le Maghreb vient en tête. Je ne pense pas que la cause en soit le nombre de demandes tu chereche quoi chez moi ???,. on dirai que j'ai tué tes parents. Ow ow ow doucement mes amis , et toi devdel ne t'acharne pas comme ça sur notre Cherrybee , et elle veut surement pas t'énerver car elle n'est pas le genre , donc tu a surement mal compris ses propos allez les amis(es) pease & love lol Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je crois qu'une des solutions consiste à croire que notre dossier n'aura pas de suite forcément favorable. Je croyais que les delais étaient indicatifs! Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 C'est une question d'avenir, obligé d'attendre et de patienter un proverbe Algérien dit (LEMLIH YTTAWEL: les bonnes choses prennent beaucoup de temps). Citer
falani Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 oui c'est vrai sa prend bcp de tmps il faut qu'ils accelere la procédur Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Ow ow ow doucement mes amis , et toi devdel ne t'acharne pas comme ça sur notre Cherrybee , et elle veut surement pas t'énerver car elle n'est pas le genre , donc tu a surement mal compris ses propos allez les amis(es) pease & love lol there is no peace neither love ; chaqu'un doit se préocuper de soit meme. Modifié 18 mars 2010 par devdel Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Ow ow ow doucement mes amis , et toi devdel ne t'acharne pas comme ça sur notre Cherrybee , et elle veut surement pas t'énerver car elle n'est pas le genre , donc tu a surement mal compris ses propos allez les amis(es) pease & love lol there is no peace neither love ; chaqu'un doit se préocuper de soit meme. Et bein!!:shok: Citer
elmehdi Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 ils sont à juillet 2007 pour la tunisie et l'algérie et juillet 2009 pour le maroc Déjà les delais sont lents , mais avec le traitement prioritaire ça empire les choses Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) bon soir; effectivement ils sont arrivée aux dossiers de juillet 2007. je pense que ça va s'accelerer. par ce que dans le programme 2010 , le maghreb vien en tete par raport aux autres regions. it will be resolved soon if god will. please have patience. Modifié 18 mars 2010 par devdel Citer
Messages recommandés