Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pour le moment je n'ai pas de travail! mais bon je voulais savoir s'il faut absolument que je travail et avoir un attestation de mon boss pour pouvoir me marier au maroc ???? ou bien si c est plus ou moins important!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

faut juste que tu sois pas sur le BS et que tu explique comment tu est indépendante financièrement sans travail.

Posté(e)

Et il faut prouver avec des compte bancaire ?????? ..... j avais un travai mais cest terminer au mois de janvier.....

• Habitués
Posté(e)

Et il faut prouver avec des compte bancaire ?????? ..... j avais un travai mais cest terminer au mois de janvier.....

bonjour moi j ai fait le mariage en mars 2009 et quand je suis venu au maroc pour faire le mariage j etait sans travail et je me suis marier quand meme j ai du leur faire une declaration comme koi j etait sans travail et eux l on authentifier et signer s est tout j ai pas eu aucun probleme pour sa il a pas eu empechement de mariage.la seule chose et oui il te faut un travail pour le parainnage mais pour le mariage pas obligatoire car moi j ai fait le mariage alors que j etait sans travail.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,je vous informe que meme si la personne ne travaille pas, elle peut parrainer ! donc le mariage n'est une nécessité ni pour le mariage ni pour le parrainage!

Et oui mes amis, pour le parrainage, on oblige pas le parrain à travailler, l'important est qu'il ne soit pas sur le BS (aide social)

• Habitués
Posté(e)

mais dit moi si il a pas besoin de travail il vont lui demander comment elle vis et si elle a pas de travail comment elle va leur montrer.

• Habitués
Posté(e)

ben tu peux meme reveir aux études et demander des prets et bourses pour pouvoir parrainer

Posté(e)

bon merci ,,, mais bon mon futur me dit que son ami sest marier et il lui a dit qu'il fallait travailler pour qu'il accepte le mariage!

au pire jdemanderai qu'il aille s'informer!!!! Sinon fodras trouver un job vite!!!!

• Habitués
Posté(e)

bon merci ,,, mais bon mon futur me dit que son ami sest marier et il lui a dit qu'il fallait travailler pour qu'il accepte le mariage!

au pire jdemanderai qu'il aille s'informer!!!! Sinon fodras trouver un job vite!!!!

s est faux se qu il ta dit crois moi ta pas besoin de travail pour faire un mariage.

Posté(e)

bonjour moi j ai fait le mariage en mars 2009 et quand je suis venu au maroc pour faire le mariage j etait sans travail et je me suis marier quand meme j ai du leur faire une declaration comme koi j etait sans travail et eux l on authentifier et signer s est tout j ai pas eu aucun probleme pour sa il a pas eu empechement de mariage.la seule chose et oui il te faut un travail pour le parainnage mais pour le mariage pas obligatoire car moi j ai fait le mariage alors que j etait sans travail.

il a fallu que tu lui montre des relever bancaire pour montrer que tu avais de l'argent???? ou bien sans rien ilo font juss signer une declaration sollonnelle

Posté(e)

Bon sur la liste des papiers a fournir il est ecrit attestation de travail et de salaire je ne sais plus koi trop penser!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bon sur la liste des papiers a fournir il est ecrit attestation de travail et de salaire je ne sais plus koi trop penser!!!!!

oui si tu travaille mais si tu travaille pas tu peut pas en avoir.et non ils mon pas demander de relever banquaire je leur ait juste fait une declaration et eu ont authentifier et apposer tampon s est tout.

Posté(e)

oui si tu travaille mais si tu travaille pas tu peut pas en avoir.et non ils mon pas demander de relever banquaire je leur ait juste fait une declaration et eu ont authentifier et apposer tampon s est tout.

Parfais je te remercie et ce nest pas faut que je ne te crois pas mais ya pas un numero que je peux apeller pour m informer directement a la bas??

Posté(e)

perso jai peu que ca empeche ca blok et qu'il nous disent que l'on ne peux pas se marier!!!!

• Habitués
Posté(e)

non t inquiete j ai passer par la et j ai eu aucun prbl ont n afait le mariage. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à ce que dit julie_majid, je suis persuadée et plus meme que la personne qui parraine n'a pas besoin de travailler, cela concerne la provence du Qubec, ils sont plus tollérants. Il faut arréter de se poser ces questions qui nous paraissent logiques du genre comment le parrain va subvenir aux besoins de sa parrainée, ça ils s'en foute du moment que tu n'es pas sur le BS (aide social) tu sais les étudiants par exemple peuvent toujours parrainer aussi, ils vivent grace aux petits boulots qu'ils ont et dans lesquelles ils ne sont pas déclarés, donc ils n'ont ni attestation de travail, ni fiches de paie, l'ambassade s'en fou complétement.

Le plus important est de prouver que le couple est bien vrai et authentique.

• Habitués
Posté(e)

Pas besoin d'avoir un travail pour se marier

Pas besoin d'avoir un travail pour parrainer

Tout ça en gardant en tête qu'on ne nourri pas une bouche de plus sans travailler !

Posté(e)

Pas besoin d'avoir un travail pour se marier

Pas besoin d'avoir un travail pour parrainer

Tout ça en gardant en tête qu'on ne nourri pas une bouche de plus sans travailler !

je sais c'est ke presentement je suis en recherche d emploi et je demandait si jamais je ne trouve po d ici la! merci