Habitués bestial-warlust Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Hello, Une question qui s'adresse à tous ceux qui ont donné le dossier fédéral . Doit on donner l'original du CSQ pour le dossier fédéral ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Hello, Une question qui s'adresse à tous ceux qui ont donné le dossier fédéral . Doit on donner l'original du CSQ pour le dossier fédéral ? si je me souviens bien tu recois 2 CSQ par personne. apres il suffit de lire ce qu'il y a ecrit dessus. je ne me souviens plus si c'est tout en haut ou tout en bas, sur tes feuilles, mais c'es clairement indiqué a quoi elles servent. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Okay merci ! J'ai pas encore reçu le(s) CSQ c'est pour préparer le dossier correctement Citer
Habitués montsi Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bonjour en principe tu as 2 csq sur le premier csq et en bas (à droite) c'est écrit TITULAIRE (celui-là tu dois le garder pour toi) sur le deuxième csq toujours en bas (à droite) c'est écrit IMMIGRATION-CANADA (donc tu dois l'envoyer ) càd tu envois l'original Bon courage Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Et bien merci pour les réponses ! Citer
Habitués BATTT Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bonjour en principe tu as 2 csq sur le premier csq et en bas (à droite) c'est écrit TITULAIRE (celui-là tu dois le garder pour toi) sur le deuxième csq toujours en bas (à droite) c'est écrit IMMIGRATION-CANADA (donc tu dois l'envoyer ) càd tu envois l'original Bon courage +1 C'est exact ce qu'il a dit. Tout est écrit en bas à droite du CSQ. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 C'est exact. Un exemplaire est destiné au fédéral et l'autre, tu en auras besoin dès ton arrivée au québec Citer
Messages recommandés