Osandia Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour à tous, Avec ma famille nous nous appretons à deposer nos dmande CSQ, mais je souhaiterais savoir quel est le processus, la démarche à suivre pour immigrer avec ses animaux (nous avons 3 chats et un petit yorkshire): 1/ y a t-il une quarantaine ? 2/ y a t-il des vaccins obligatoires ? 3/ y a t-il des documents à fournir pour la CSQ ? ou bien devrais je les fournir plus tard ? Merci à tous de votre aide et da vos informations. Citer
Habitués velodorie Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour à tous, Avec ma famille nous nous appretons à deposer nos dmande CSQ, mais je souhaiterais savoir quel est le processus, la démarche à suivre pour immigrer avec ses animaux (nous avons 3 chats et un petit yorkshire): 1/ y a t-il une quarantaine ? 2/ y a t-il des vaccins obligatoires ? 3/ y a t-il des documents à fournir pour la CSQ ? ou bien devrais je les fournir plus tard ? Merci à tous de votre aide et da vos informations. et bien te répondre en bref pas de quarantaine vaccin contre la rage certificat de bonne sante dans la semaine qui précède le départ pour la csq moi je n'ai rien fournit. voila d'autre on peut etre des renseignements suplementaires voila à bientot velodorie Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 ....et de surcroit...galère pour trouver un logement avec autant d'animaux! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 D'avance bon courage pour trouver un logement avec autant d'animaux, d'autant plus que le nombre d'animaux par foyer est limité selon les villes ... Citer
Messages recommandés