Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde.j'espere q tt v b1 et que tt les attendeux serons joindre leur amoureux.....

j'ai recu un appel de l'ambassade le 18/2/2010 ,une femme ma demander de l'envoi des argum (acte de mariage légalisé+fiche anthropo+photos mariage+recu d'argent qui mm'envoi mon mari...)et je env tt par la poste :je ss tres loin pour aller a l'ambassade directement.et voila je ss pas est ce que la l'amb a recu m lettre mellow.gifhuh.gif est ce que j dois faire un appell pour savoir est ce que la lettre est rec???

merciiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Tu peux appeler ou envoyer un courriel pour leur demander confirmation qu'ils ont bien reçu les documents envoyés.. Téléphone : (011 212) 537 68 74 00 Courriel : rabat@international.gc.ca

Bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

comb1 de temps entre l'envo des argum et le visa

Une petite remarque pour mariya21, Il serait plus respectueux de ne pas utiliser le style communication sms au forum..

Cela fait partie du règle, d'autant plus que tu sembles avoir un bon français.

Sans rancune.

niceman

Posté(e)

merci niceman pour votre remarque smile.gif ,j'essayerai de ne pas ecrire a la facon des smshappy.gif

donc le question est :Combien de temps y a t il entre l'envois des arguments et le visa???

merciwink.gifwink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut mariya21,

Je n'ai pas de réponse à ta question. Par contre, je m'interroge sur les dates que tu as mises dans tes statistiques.

Tu as commencé ta relation avec ton mari le 14 avril 2008 et vous vous êtes mariés le 17 avril 2008 : le même mois, trois jours plus tard? est-ce que c'est bien ça?

lors de l'entrevue, l'agent qui t'a parlé ne t'a pas fait de remarques là-dessus?

J'attends ta réponse...

• Habitués
Posté(e)

merci niceman pour votre remarque smile.gif ,j'essayerai de ne pas ecrire a la facon des smshappy.gif

donc le question est :Combien de temps y a t il entre l'envois des arguments et le visa???

merciwink.gifwink.gifwink.gif

Je suis content que tu as pris cela du coté positif.

Je suis désolé de ne pas avoir une réponse pour toi.

tu vois tu écris bien, même avec beaucoup de sourires ^_^ .

bonne chance.

niceman

Posté(e)

moi j aime bien les critiques,happy.gif ca me donne le souffle pour faire le mieuxwink.gifwink.gif ,merci niceman je suis tres contente de votre participation smile.gif

Marocana, je n'ai aucune probleme pour ca.tout passe bien lhamed lilah smile.gif.

bonne chance a tous

Y A QUELQU'UN ME REPONDS A MA QUESTION????

• Habitués
Posté(e)

Salut mariya21,

Je n'ai pas de réponse à ta question. Par contre, je m'interroge sur les dates que tu as mises dans tes statistiques.

Tu as commencé ta relation avec ton mari le 14 avril 2008 et vous vous êtes mariés le 17 avril 2008 : le même mois, trois jours plus tard? est-ce que c'est bien ça?

lors de l'entrevue, l'agent qui t'a parlé ne t'a pas fait de remarques là-dessus?

J'attends ta réponse...

Marocana, ils sont de même origines, à peu près n'importe quoi passe dans ces cas là... Tu remarqueras par contre qu'ils ont attendu 1 an avant d'envoyer le dossier, question de ramasser des preuves j'imagine.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Marocana, ils sont de même origines, à peu près n'importe quoi passe dans ces cas là... Tu remarqueras par contre qu'ils ont attendu 1 an avant d'envoyer le dossier, question de ramasser des preuves j'imagine.

Oui, j'ai remarqué. C'est juste qu'à moi ça m'a posé un problème. Lors de son entrevue, mon mari a dû expliquer longuement à l'agente pourquoi nous nous sommes mariés quelques jours après le début de la relation. Mon mari est marocain lui aussi. blink.gif Je trouve qu'il n'y a pas d'uniformité dans l'évaluation des dossiers. C'est vraiment bizarre.

Contente pour toi mariya21 que tout s'est bien passé de ton côté.

Bonne chance pour la suite.

Modifié par marocana
  • Habitués
Posté(e)

Oui, j'ai remarqué. C'est juste qu'à moi ça m'a posé un problème. Lors de son entrevue, mon mari a dû expliquer longuement à l'agente pourquoi nous nous sommes mariés quelques jours après le début de la relation. Mon mari est marocain lui aussi. blink.gif Je trouve qu'il n'y a pas d'uniformité dans l'évaluation des dossiers. C'est vraiment bizarre.

Contente pour toi mariya21 que tout s'est bien passé de ton côté.

Bonne chance pour la suite.

Leur dossier n'est pas encore terminé non plus...Je leur souhaite que ça se passe bien et pour toi aussi Marocana

• Habitués
Posté(e)

Leur dossier n'est pas encore terminé non plus...Je leur souhaite que ça se passe bien et pour toi aussi Marocana

Merci. Je l'espère aussi.