Habitués salsaj Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Mon amour est enfin arrivé lundi dernier a Montréal... Tout va bien, il est calme, heureux, joyeux, patient avec les enfants et a déja deux rdv pour du travail lundi prochain Bonne chance pour tous ceux qui attendent les visas... je vous souhaite tout le courage et la patience nécessaire car ça vaut vraiment la peine Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 bravo a vous 2 salsaj beaucoup de bonheur Citer
hafsa Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 bravo a vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde Citer
Invité maisaaa Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Contente pour toi ma belle Julie. Prends en soin de ton petit chéri et soyez heureux............. À qui le tour, est ce que ça serait à moi, mainetenant????? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Très heureuse pour toi chère Julie ! Que votre petit coin de paradis vous apporte tout ce dont vous avez tant rêvé... Maissa...tu y toucheras toi aussi, ton tour arrive ma belle, tiens bon Citer
Messages recommandés