Aller au contenu

Port du voile en suède


khaled12

Messages recommandés

Les gars, une petites suggestion:

Pourquoi vous n'échangez pas vos messagerie msn ou skype et vous vous entre-bouffez ailleurs, ça pourrait épargner a pas mal de forumers qui n'ont pas spécialement envie de vous lire à tout bout de champs vous insulter et vous haïr courageusement cachés derrière vos écrans dans des débat plus stérile qu'un bulot cuit! non?

L'ambiance devient de franchement LOURDE, avant je venait quotidiennement avec grand plaisir sur le forum,il y régnait une ambiance d'entre aide et de tout se passait dans la bonne humeur, mais là...

Quand même pensez a msn et épargner nous vos ********

peut-etre que ca t'interesse pas mais il faut etre realiste et rappeler aux futurs immigres comment ca se passe ici, et que ce n'est pas specialement comment on te l'a lors des seances d'informations <_<

mais libre a toi d'aller sur d'autres sujets!

En 2009, le CCIQ a réussie à acheter l'immeuble situé à l'angle de la route de l'Église et du chemin Sainte-Foy pour la somme de 1,4 million$[1]. Cet immeuble est d'une superficie de 12 100 pieds carrés et peut accueillir environ 1000 fidèles.

Lacquisition dun nouvel immeuble par la communauté musulmane va permettre la création dune Grande Mosquée et ainsi résoudre le problème du manque despace. Actuellement, on estime le nombre de musulmans qui résident à Québec à 7000 personnes[1]. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars, une petites suggestion:

Pourquoi vous n'échangez pas vos messagerie msn ou skype et vous vous entre-bouffez ailleurs, ça pourrait épargner a pas mal de forumers qui n'ont pas spécialement envie de vous lire à tout bout de champs vous insulter et vous haïr courageusement cachés derrière vos écrans dans des débat plus stérile qu'un bulot cuit! non?

L'ambiance devient de franchement LOURDE, avant je venait quotidiennement avec grand plaisir sur le forum,il y régnait une ambiance d'entre aide et de tout se passait dans la bonne humeur, mais là...

Quand même pensez a msn et épargner nous vos ********

peut-etre que ca t'interesse pas mais il faut etre realiste et rappeler aux futurs immigres comment ca se passe ici, et que ce n'est pas specialement comment on te l'a lors des seances d'informations <_<

mais libre a toi d'aller sur d'autres sujets!

En 2009, le CCIQ a réussie à acheter l'immeuble situé à l'angle de la route de l'Église et du chemin Sainte-Foy pour la somme de 1,4 million$[1]. Cet immeuble est d'une superficie de 12 100 pieds carrés et peut accueillir environ 1000 fidèles.

L'acquisition d'un nouvel immeuble par la communauté musulmane va permettre la création d'une Grande Mosquée et ainsi résoudre le problème du manque d'espace. Actuellement, on estime le nombre de musulmans qui résident à Québec à 7000 personnes[1]. :B)

Si un jour je décidais d'aller habiter a Québec, alors ca sera 7001 musulmans. Et bien sûr j'aurais ma place dans les 12100 pc pour prier (4 pc ca devrait me suffire). C'est bien ca le malheur de nos communautés, on a pas notre mot a dire, si je ne me considère pas musulman (je ne me suis jamais considéré comme tel) je suis un apostas, mais on me réserve quand même une place. Intégrisme a encore de beau jour devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2009, le CCIQ a réussie à acheter l'immeuble situé à l'angle de la route de l'Église et du chemin Sainte-Foy pour la somme de 1,4 million$[1]. Cet immeuble est d'une superficie de 12 100 pieds carrés et peut accueillir environ 1000 fidèles.

Lacquisition dun nouvel immeuble par la communauté musulmane va permettre la création dune Grande Mosquée et ainsi résoudre le problème du manque despace. Actuellement, on estime le nombre de musulmans qui résident à Québec à 7000 personnes[1]. :B)

vu comme tu es heureux, tu dois faire parti de ceux qui colonisent s'intègrent à merveilles <_<

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si un jour je décidais d'aller habiter a Québec, alors ca sera 7001 musulmans. Et bien sûr j'aurais ma place dans les 12100 pc pour prier (4 pc ca devrait me suffire). C'est bien ca le malheur de nos communautés, on a pas notre mot a dire, si je ne me considère pas musulman (je ne me suis jamais considéré comme tel) je suis un apostas, mais on me réserve quand même une place. Intégrisme a encore de beau jour devant lui.

Fais gaffe Mourad, il y a des ... laisse tomber..

:diablo::diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens aboient mais la caravane passe.

Mosquées à Montréal

Assalem

8992-8988 Bv. St-Michel

Montréal

Tél : 514-554-7871

www.associationassalam.com

Abou Bakr Seddik

7389 St. Laurent

Montreal

514-279-6251

Al Islam - ICQ

2520 Laval

St-Laurent

514-331-1770

Al Qods

2465 Belanger Est

Montreal

514-729-5737

Al Rahmah

3630 Jean Talon Est

Montreal

514-593-9523

Al Sunnah Al Nabawiah

7220 Hutchinson St.

Montreal, QC H3N 1Z1

514-844-2029

Al Ummah Islamiah

1245 St. Dominique

Montreal

514-879-8677

Badr Islamic Center

6955 Lacordaire Blvd.

Montreal

514-255-6460

Bilal

5775 Victoria Av. suite#107

Montreal

514-739-3856

Ach-choura

5436 H. Bourassa Est

Montreal Nord

Canadian Islamic Center Al-Jamieh

416 Neptune

Dorval

514-633-5353

Dar Al-Arqam

3661 Jean Talon Est

Montreal

514-374-9572

Fatima

2012 St. Dominique

Montreal

514-285-1893

Islamic Center

3943 St. Jean

West Island

Montréal

514-624-5748

Jamia Islamia

2144 St. Helene

Longueuil

450-674-9018

Khadijah

2361 Centre Street

Montreal

514934-1409

Khaled Ben-el-Walid

1330 Antonio

Laval

450-680-1612

Madani

12080 Blvd. Laurentien

Montreal

514-331-0733

Makka Al Mukarramah

11900 Gouin W.

Pierrefonds

514-421-1455

Markaz Al Islam

1885 Neilson

St-Hubert

450-443-3482

Al Bait-Ulmukkaram

4225 Decourtrai

Montreal

514-737-8671

Al -Tawheed

6130 Jean-Talon Est

St-Leonard

Montréal

514-223-2353

Anwar-e-Madina

690 Jean Talon Ouest

Montreal

MCQ

7445 Chester Av.

Cote. St. Luc

514-484-2967

Message of Islam Foundtn.

10555 St.Laurent

Montreal

514-385-3443

Musalla, Mountain Sight

7835 Mountain Sight #89,

Mount Royal

Montréal

514-272-5790

Musalla, Al-Huda

8631 Basswood #B,

Pierrefonds

Montréal

514-421-2693

Musalla, Darus-Salam

57 Saint Anne,

Pierrefonds

Montréal

514-696-0347

Musalla, Bilal

5482 Victoria Ave,

Montreal

514-342-0210

Musalla, Madina

764 Liege Ave.

Montreal

514-495-0199

Musalla, Bilal

5482 Victoria Ave,

Montreal

514-342-0210

Concordia Prayer Room

2090 rue Mackay #5,

Montreal

514-848-7418

Concordia Jummaa Prayer

Main Building (SGW),

Room #721

McGill University Jummaa Prayer

3480 McTavish,

Montreal

McGill University Daily Prayer Room

Birks Building-3520 University Street

Dawson College Prayer Room

3040 Sherbrooke west, #H2-11

Noor Al Islam

4675 Rue Amiens

Montreal Nord

514-325-7322

Yunus Mosque

3783 Villeray/St-Michel

Montreal

514-722-1835

Muslim Welfare Association

Br. M. Shafique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2009, le CCIQ a réussie à acheter l'immeuble situé à l'angle de la route de l'Église et du chemin Sainte-Foy pour la somme de 1,4 million$[1]. Cet immeuble est d'une superficie de 12 100 pieds carrés et peut accueillir environ 1000 fidèles.

L'acquisition d'un nouvel immeuble par la communauté musulmane va permettre la création d'une Grande Mosquée et ainsi résoudre le problème du manque d'espace. Actuellement, on estime le nombre de musulmans qui résident à Québec à 7000 personnes[1]. :B)

vu comme tu es heureux, tu dois faire parti de ceux qui colonisent s'intègrent à merveilles <_<

Qu'ils construisent une mosquée cela me dérange pas autant que ça, mais pourquoi on laisse pas construire des églises et synagogues dans les pays qui se revendiquent les musulmans???

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2009, le CCIQ a réussie à acheter l'immeuble situé à l'angle de la route de l'Église et du chemin Sainte-Foy pour la somme de 1,4 million$[1]. Cet immeuble est d'une superficie de 12 100 pieds carrés et peut accueillir environ 1000 fidèles.

L'acquisition d'un nouvel immeuble par la communauté musulmane va permettre la création d'une Grande Mosquée et ainsi résoudre le problème du manque d'espace. Actuellement, on estime le nombre de musulmans qui résident à Québec à 7000 personnes[1]. cool.gif

Tu vois, Zanoubi, khaled12 a ouvert le fil pour nous démontrer qu'ailleurs c'est mieux. Nous, on répond en démontrant les dérives d'ailleurs et d'ici également. ...

Ta seule intervention est à l'effet de nous souligner qu'il y aura une nouvelle mosquée à Québec... sublime illustration que les chiens aboient mais que la caravane passe, n'est-ce pas?innocent.gif

Or, ce que tu ne comprends pas c'est qu'on s'en fout des croyances tant qu'elles prêchent l'amour et la tolérance, tant qu'elles ne nuisent pas au bien-être collectif, tant qu'elles ne créent pas d'inégalité, tant qu'elle ne sont pas contraires à nos valeurs fondamentales et communes.

Or, ce que tu ne comprends pas non plus c'est que tu pourrais très bien dénoncer les dérives de l'intégrisme quand elles sont flagrantes et te réjouir de l'avènement d'une nouvelle mosquée à Québec. Si tu es de bonne foi, il ne devrait pas y avoir de problème et pour nous, ce serait un signe d'ouverture et de respect envers ce que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si un jour je décidais d'aller habiter a Québec, alors ca sera 7001 musulmans. Et bien sûr j'aurais ma place dans les 12100 pc pour prier (4 pc ca devrait me suffire). C'est bien ca le malheur de nos communautés, on a pas notre mot a dire, si je ne me considère pas musulman (je ne me suis jamais considéré comme tel) je suis un apostas, mais on me réserve quand même une place. Intégrisme a encore de beau jour devant lui.

Fais gaffe Mourad, il y a des ... laisse tomber..

:diablo::diablo:

T'as raison même ici au Québec je devrais m'auto-censurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si un jour je décidais d'aller habiter a Québec, alors ca sera 7001 musulmans. Et bien sûr j'aurais ma place dans les 12100 pc pour prier (4 pc ca devrait me suffire). C'est bien ca le malheur de nos communautés, on a pas notre mot a dire, si je ne me considère pas musulman (je ne me suis jamais considéré comme tel) je suis un apostas, mais on me réserve quand même une place. Intégrisme a encore de beau jour devant lui.

Fais gaffe Mourad, il y a des ... laisse tomber..

:diablo::diablo:

T'as raison même ici au Québec je devrais m'auto-censurer

Avec ces ..... on sait jamais :P:P

Je te rappelle ceci: " si tu parles tu meurs si tu te tais tu meurs alors parle et meurs";);) Tu connais certainement l'auteur...

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2009, le CCIQ a réussie à acheter l'immeuble situé à l'angle de la route de l'Église et du chemin Sainte-Foy pour la somme de 1,4 million$[1]. Cet immeuble est d'une superficie de 12 100 pieds carrés et peut accueillir environ 1000 fidèles.

L'acquisition d'un nouvel immeuble par la communauté musulmane va permettre la création d'une Grande Mosquée et ainsi résoudre le problème du manque d'espace. Actuellement, on estime le nombre de musulmans qui résident à Québec à 7000 personnes[1]. cool.gif

Tu vois, Zanoubi, khaled12 a ouvert le fil pour nous démontrer qu'ailleurs c'est mieux. Nous, on répond en démontrant les dérives d'ailleurs et d'ici également. ...

Ta seule intervention est à l'effet de nous souligner qu'il y aura une nouvelle mosquée à Québec... sublime illustration que les chiens aboient mais que la caravane passe, n'est-ce pas?innocent.gif

Or, ce que tu ne comprends pas c'est qu'on s'en fout des croyances tant qu'elles prêchent l'amour et la tolérance, tant qu'elles ne nuisent pas au bien-être collectif, tant qu'elles ne créent pas d'inégalité, tant qu'elle ne sont pas contraires à nos valeurs fondamentales et communes.

Or, ce que tu ne comprends pas non plus c'est que tu pourrais très bien dénoncer les dérives de l'intégrisme quand elles sont flagrantes et te réjouir de l'avènement d'une nouvelle mosquée à Québec. Si tu es de bonne foi, il ne devrait pas y avoir de problème et pour nous, ce serait un signe d'ouverture et de respect envers ce que nous sommes.

ce qui m'énerve c'est qu'il dit ca d'une facon genre "regardez l'invasion a commencer et vous ne pourrez rien y faire" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui m'énerve c'est qu'il dit ca d'une facon genre "regardez l'invasion a commencer et vous ne pourrez rien y faire" :angry:

La cerise sur le gâteau; ils se font passer pour des victimes :shok::shok::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si un jour je décidais d'aller habiter a Québec, alors ca sera 7001 musulmans. Et bien sûr j'aurais ma place dans les 12100 pc pour prier (4 pc ca devrait me suffire). C'est bien ca le malheur de nos communautés, on a pas notre mot a dire, si je ne me considère pas musulman (je ne me suis jamais considéré comme tel) je suis un apostas, mais on me réserve quand même une place. Intégrisme a encore de beau jour devant lui.

Fais gaffe Mourad, il y a des ... laisse tomber..

:diablo::diablo:

T'as raison même ici au Québec je devrais m'auto-censurer

Avec ces ..... on sait jamais :P:P

Je te rappelle ceci: " si tu parles tu meurs si tu te tais tu meurs alors parle et meurs";);) Tu connais certainement l'auteur...

Oui bien sur Tahar Djaout avait dis ca (dans la revue rupture je pense); mais je suis encore jeune, ma maman a encore besoin de moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il y a respect des valeur du pays d'accueil et si certaines communautés ne se sentent pas étrangère dans la communauté d'accueil, le multiculturalisme peut avoir du bon.

Mais s'ils se considèrent hors de la communauté qui les accueille, si pour eux les suédois (français, anglais, ...) ne sont pas leur pareils cela causera des problèmes.

Ce qui m'étonnera toujours, c'est les adjectifs qu'ils emploient pour les désigner `Gouerr` pour les français chrétiens, `Qebqoubi` pour les québécois,..., ca fait partie d'une demarche de dénigrement pour rabaisser ces communautés, il y a comme un sentiment de supériorité. Pour mériter le respect, il faut se respecter soi même d'abord.

Mourad

Tu mets le doigt sur le bobo. D'une part, des demandes nous sont faites au nom de la tolérance alors que nous savons pertinemment le manque de respect, le mépris même à notre égard et ce sentiment de supériorité de certains.

Trop souvent, ce n'est qu'un sens unique et c'est cela qui dérange.

Pour ta dernière phrase, tu es très philosophe!smile.gif

Quand tu fais une analogie entre le KKK et l'Islam je trouve que tu insultes les gens (dont je fais bien sûr partie) que tu trouves emplis de mépris, qui ne savent pas ce que c'est le respect et qui se sentent supérieurs aux nons musulmans.

Je tiens à rappeler qu'en Islam l'excision est interdite mais sur un de tes messages tu laisses penser le contraire.

Peut être devrais-tu instituer un mouvement populaire au Québec pour éveiller les consciences quant au danger de l'immigration des populations de confession musulmane. Ensuite, te battre au niveau institutionnel pour faire avancer ta cause.

J'aurais pleins de choses à dire mais bon je suis pas ici pour exprimer ni mes idées politiques, ni mes croyances religieuses....

Kiki, non je ne fais pas partie d'une secte et je n'ai pas de gourou. Un peu de respect, ne serait pas de refus.

Un dernier truc, et là je pense à toi Mourad, je ne comprends pas comment on peut dénoncer le comportement de gens excessifs comme par exemple celui des extrêmistes islamistes et faire comme eux: être intolérants, comme eux, envers ce qui est différent ...

Pour info, je suis presque la seule de ma famille à ne pas porter de voile, du coin d'Algérie d'où je suis originaire, depuis des siècles les femmes se couvrent la tête, après le nom du voile, je m'en fiche un peu....

Lire et me taire vis-à-vis de vos messages suintant la haine envers les gens comme moi, c'est me faire passer pour une personne qui excelle dans l'hypocrisie, le double langage, irrespectueuse des valeurs et de la dignité d'autrui...

Continuez ainsi, et un jour on ira massacrer, comme on l'a fait jadis avec les juifs, les gitans, tziganes, les musulmans d'Europe, les noirs (africains) issus des colonie installés depuis la fin du XIXe siècle en Europe, les marginaux, les homosexuels, les déficients mentaux, les musulmans de par le monde et ensuite à qui on va s'attaquer, à toutes celles et tous ceux qui ne vous ressemblent pas?

Le populisme, le boulangisme et autre c'est vraiment pas ce qui va aider les êtres humains à sortir de l'obscurantisme...

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sur Tahar Djaout avait dis ca (dans la revue rupture je pense); mais je suis encore jeune, ma maman a encore besoin de moi :lol:

Pas que ta maman, hein?:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kiki, non je ne fais pas partie d'une secte et je n'ai pas de gourou. Un peu de respect, ne serait pas de refus.

c'est mon opinion, pas que pour les musulmans mais pour toutes les religions, desolee que ca te deplaise!

Pour info, je suis presque la seule de ma famille à ne pas porter de voile, du coin d'Algérie d'où je suis originaire, depuis des siècles les femmes se couvrent la tête, après le nom du voile, je m'en fiche un peu....

ha bon ? me semblait que dans un autre post tu disais le porter ? :blink:

... et ensuite à qui on va s'attaquer, à toutes celles et tous ceux qui ne vous ressemblent pas?

moi je dirais plutot a ceux qui ne nous repectent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement je ne vois pas le rapport du sujet à chaque fois il revient, on attend a voir des sujets qui traitent limmigration et linstallation mais pourquoi vous colle la religion dedans ,par la suite on lis que la sensibilité et personne ne convaincre lautre franchement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un pays du maghreb ?? :ph34r:

Ou l'Iran ou l'Arabie Saoudite...:ph34r::ph34r:

Ain El hamam serait bien pour moi! si c'est ton village natale!

à AinEl Hamam, tu va trouver tes frères intégristes islamistes à l'état sauvage dans les maquis,sales et affamés,pourchassés par l'armée Algérienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kiki, non je ne fais pas partie d'une secte et je n'ai pas de gourou. Un peu de respect, ne serait pas de refus.

c'est mon opinion, pas que pour les musulmans mais pour toutes les religions, desolee que ca te deplaise!

Pour info, je suis presque la seule de ma famille à ne pas porter de voile, du coin d'Algérie d'où je suis originaire, depuis des siècles les femmes se couvrent la tête, après le nom du voile, je m'en fiche un peu....

ha bon ? me semblait que dans un autre post tu disais le porter ? :blink:

... et ensuite à qui on va s'attaquer, à toutes celles et tous ceux qui ne vous ressemblent pas?

moi je dirais plutot a ceux qui ne nous repectent pas!

1/Tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux, mais ne dénonce pas ce que tu ne veux pas faire toi même.

Je suis croyante mais je conçois parfaitement les opinions, croyances autres et j'ai pas besoin d'avoir les même croyances que mes ami(e)s...

2/Non, j'ai mentionné le fait que je sois croyante et pratiquante, cela porte sans doute à confusion, mais je ne le porte pas. Je me maquille, je m'habille comme je veux... Et cela ne remet pas en cause ce que je suis....

3/Moi ceux qui ne me respectent pas je préfère entamer le dialogue que d'engendrer la guerre.... Et si ça ne marche pas, je préfère, et cela est mon opinion aussi discutable soit elle, donner le bon exemple que le mauvais.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement je ne vois pas le rapport du sujet à chaque fois il revient, on attend a voir des sujets qui traitent l'immigration et l'installation mais pourquoi vous colle la religion dedans ,par la suite on lis que la sensibilité et personne ne convaincre l'autre franchement !!!

Tout à fait, c'est ce qu'on a reproché à khaled 12

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement