Habitués hermes Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour t le monde, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour s'inscrire à distance à une université ou un cegepe québequois quant on est résident permanent et quant on dispose du certificat de séléction du québec. Merci Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour t le monde, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour s'inscrire à distance à une université ou un cegepe québequois quant on est résident permanent et quant on dispose du certificat de séléction du québec. Merci Tu n'as qu'à aller sur le site de l'établissement qui t'intéresse, on t'indiquera la procédure. Recherche l'onglet "futur étudiant". Citer
maril Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour t le monde, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour s'inscrire à distance à une université ou un cegepe québequois quant on est résident permanent et quant on dispose du certificat de séléction du québec. Merci Bonjour Hermes Tu dois aller sur le site du SRAM (Service Regional d'admission de Montreal) - le date limite pour l'admission en Septembre etait le 1 mars. Mais il y a un deuxieme tour - donc tu peux toujours y aller - la tu dois choisir un CEGEP et tu suis les instructions en ligne. Bonne chance Maril Citer
Habitués hermes Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Merci les amis, je vais essayer, à + Citer
Messages recommandés