Habitués machérie Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 bonjour ma belle ,je suis tres contente pour vous trois ,enfin vous aller commencer une vrai vie de famille . ratrappe le temps perdu. félicitation encore une fois. Citer
afrique Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Je me joints aux autres pour te souhaiter moi aussi tout le bonheur que toi et tes chéris méritez. Soyez heureux et mordez à pleine dent dans cette nouvelle vie qui s'offre à vous. AFFECTUEUSEMENT Citer
Habitués oiseau Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Félicitations pour le visa bienvenue a ton mari et bcp de bonheur en famille Citer
Habitués simomarie Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Un Gros MERCI à tous, vous êtes tellement chaleureux et j'en suis reconnaissante. Un jour ça sera votre tour de venir nous dire la bonne nouvelle et je vous le souhaite de tout coeur. Amicalement Marie et Maïssa XoX Et je serai toujours présente sur le forum, pour aider autant que je peux. Car grâce à ce forum, j'ai eu beaucoup d'aide... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Vivement les retrouvailles pour toi ma belle....je vous souhaite que du bonheur....profitez bien de chaque instant tout les 3 .... Citer
Habitués YATSON Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Heureux pour vous, beaucoup de bonheur que nous vous souhaitons. Citer
mouloudcarole Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je suis vraiment heureuse pour vous enfin les amoureux ce retrouve en famille félicitation j'ai bien hate a mon tour d'avoir mon amoureux a mes cotés Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Félicitation et heureuse que sa soit terminé cet attente pour vous 3. pourrais tu me dire s.t.p sa pris combien de temps apres l'entrevue pour le visa vue qu,ont voit pas tes stats car mon chum la passé le 16 fev et pas de nouvelle encore et pourtant il na pas fait d'armé ni sortie du pays,merci a l'avance.ciao ciao Mon chum est aller à l'ambassade le 5 Février, pour aller porter notre acte de mariage en français-arabe. La dame lui avait dit que dans quelques jours il allait recevoir son appel, pour le visa. Il ne la jamais eu, alors vers le 18 Février, j'ai contacté mon député, pour avoir des renseignements sur notre dossier. 1 semaine plus tard, j'ai su qu'il était en enquête sécuritaire et voilà qu'aujourd'hui il a reçu l'appel pour le visa le 24 mars. Début de traitement le 29 Mai 09 sur le site de cic et Rabat avait reçu notre dossier le 1er Mai 09 Appel pour aller porter l'acte de mariage le 5 Février 2010 Aujourd'hui l'appel pour récuperer le VISA le 24 Mars. Merci pour l'info simomarie Citer
Messages recommandés