Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

je vous tire mon chapeau les algériens marocains tunisiens et tous les autres qui ont des délais

interminables....

je suis déja impatiente à mon stade, et je trouve déja là, super long

alors vous avez tout mon respect sur la gestion de la patience, de la motivation et toutes les émotions qui feront que notre intégration au québec (et canada puisque c'est tout de meme le pays) se passe le mieux possible.

Merci egedan c peut etre l'amour du canada qui nous tiens c sure

C commeme des delais interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation l'amie ,

Bonne chance pour la suite , mes délais figurent dans ma signature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!!!!!!!

merci jenetdam,

et toi toujours rien pour ton entrevue ?

je me sens mal de fanfaronner comme ça alors que toi et d'autres ne recevez rien.

koukou et non toujours pas de news (on espère avoir le csq sans entrevue quand même ce serait cool!)

n'aies pas honte d'exprimer ta joie au contraire comme dit Nad on est là pour ça aussi!! tu verras quand j'aurais mon csq!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite que tu l'aies vite pour passé à l'étape suivante, as tu déjà rempli tes papiers pour le fédéral, ca te ferait gagner pas mal de temps

bon courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'est déja pret depuis un moment...

jenetdam : tu fais tjs ta demande de casier judiciaire tous les mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi mes papiers pour le fédéral sont prets et je demande tous les mois notre casier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'est déja pret depuis un moment...

jenetdam : tu fais tjs ta demande de casier judiciaire tous les mois ?

tous les 2 mois maintenant tongue.gif et oui c'est prêt même l'enveloppe avec l'adresse de mise ahahahaha

mais bon demain on est le 29 je ne pense pas faire partie de ce post...sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jenetdam, comme tu le dis demain nous serons le 29 pas le 01 avril huh.gif tu as encore 3 jours.

Tu vas voir tu vas rester avec nous innocent.gif je croise les doigts pour toi.

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jenetdam, comme tu le dis demain nous serons le 29 pas le 01 avril huh.gif tu as encore 3 jours.

Tu vas voir tu vas rester avec nous innocent.gif je croise les doigts pour toi.

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercihappy.gif on va voir. le facteur ou factrice (car il change tous les joursblink.gif ) va passer dans une heure environ. je l'ai senti pour aujourd'hui....innocent.gif

cathy ton A/R fédéral tu l'as eu en 3010??laugh.giflaugh.giflaugh.gif avatar que tu es!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercihappy.gif on va voir. le facteur ou factrice (car il change tous les joursblink.gif ) va passer dans une heure environ. je l'ai senti pour aujourd'hui....innocent.gif

cathy ton A/R fédéral tu l'as eu en 3010??laugh.giflaugh.giflaugh.gif avatar que tu es!

oups ,ok je vais modiffier ça laugh.gif c'est déjà bien assez long, faudrait pas en rajouter......laugh.gif

bon il est presque midi et ton facteur tu lui a fais une tête au carré ????innocent.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Munetta,

je n'y crois pas, je pensais que le pire c'etait le fédéral .....wacko.gif ben faut croire que non !!!!

leur as tu passé un coup de fils ?? je suppose que oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

facteur passé mais rien dans la BAL!

Remarque, moi j'ai recu un premier courier le 15/12 pour me dire que j'étais en liste d'attente pour une entrevue puis le 21 janvier j'ai reçu la date de l'entrevue...... ca été super long et en plus je n'ai pas eu la réponse en sortant de l'entrevue mais deux jours plus tard par courrier, je ne t'explique pas l'angoisse oui? non? je ne savais pas.....les 6 heures de train pour rentrer à la maison la boite de kleenex y est passée...wacko.gifwacko.gifwacko.gif

alors courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercihappy.gif on va voir. le facteur ou factrice (car il change tous les joursblink.gif ) va passer dans une heure environ. je l'ai senti pour aujourd'hui....innocent.gif

cathy ton A/R fédéral tu l'as eu en 3010??laugh.giflaugh.giflaugh.gif avatar que tu es!

oups ,ok je vais modiffier ça laugh.gif c'est déjà bien assez long, faudrait pas en rajouter......laugh.gif

bon il est presque midi et ton facteur tu lui a fais une tête au carré ????innocent.gifinnocent.gif

à croire que je n'ai pas de flair ahahah rien dans la BAL aujorud'hui.

c'est mon fiancé qui était à la maison je ne pense pas qu'il l'a croisé.

sinon j'ai hâte mercredi pour la réunion à marseille, je vais gratter ce que je peuxcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste deux jours jusu'à la fin du mois ne désespère pas....wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

facteur passé mais rien dans la BAL!

Remarque, moi j'ai recu un premier courier le 15/12 pour me dire que j'étais en liste d'attente pour une entrevue puis le 21 janvier j'ai reçu la date de l'entrevue...... ca été super long et en plus je n'ai pas eu la réponse en sortant de l'entrevue mais deux jours plus tard par courrier, je ne t'explique pas l'angoisse oui? non? je ne savais pas.....les 6 heures de train pour rentrer à la maison la boite de kleenex y est passée...wacko.gifwacko.gifwacko.gif

alors courage !!!!!

Tu as passée ton entrevue à Paris ?et tu n'as pas eu ta réponse de suite ?

Je suis sortie du bureau du conseiller avec le csq en poche.

C'est quoi ces histoires qui les envoyent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste deux jours jusu'à la fin du mois ne désespère pas....wub.gif

Je suis passé au dessus du désespoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

facteur passé mais rien dans la BAL!

Remarque, moi j'ai recu un premier courier le 15/12 pour me dire que j'étais en liste d'attente pour une entrevue puis le 21 janvier j'ai reçu la date de l'entrevue...... ca été super long et en plus je n'ai pas eu la réponse en sortant de l'entrevue mais deux jours plus tard par courrier, je ne t'explique pas l'angoisse oui? non? je ne savais pas.....les 6 heures de train pour rentrer à la maison la boite de kleenex y est passée...wacko.gifwacko.gifwacko.gif

alors courage !!!!!

Tu as passée ton entrevue à Paris ?et tu n'as pas eu ta réponse de suite ?

Je suis sortie du bureau du conseiller avec le csq en poche.

C'est quoi ces histoires qui les envoyent !

Tu veux savoir ? trop vieille et pas de diplome mais j'avais des plus, vecu dejà 9 ans sur place avec toute ma famille (enfants, ex mari, freres et parents) eux sont toujours sur place et j'avais un travail en arrivant (jusqu'au mois de juin). alors demande spéciale .... et CSQ 48 heures plus tard. Voilà pour faire une histoire courte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'es pas la premiere personne qui dit que le csq n'a pas été remis sur le champs

je dois encore etre un cas spécifique.

quand elle m'a dit que c'était ok pour le csq, elle l'a imprimé signé et me la remis avant de sortir du bureau..

enfin le principal est que tu l'ai obtenu

malgré le stress du retour avec tes kleenex blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement