Habitués kamir Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 bonjour tt le monde, Voilà 05 mois jour pour jour depuis mon ARF et pas d'IVMs...................... encore un peu de patience on a tenu jusque la il ne reste plus beaucoup a attendre patiennnnce même si c dure Citer
Invité florian75 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 + moi :( je ne suis pas sur le tableau. C'est juste que je n'ai ressorti que les dossiers déposés à Paris là, pas de souci ! Il ne faut pas oublier que dans ce tableau il y a des gens qui n'ont jamais posté sur nos topics ou qui ne mettent pas à jour leurs infos ... C'est entre autre pour ça que sur mes tableaux, je surveille les gens qui ont posté une fois pour dire "coucou, je ne suis pas dans ton tableau, peux tu m'ajouter stp ?", et qui ne se connectent plus sur immigrer.com par la suite. Au bout d'un mois sans nouvelles, poubelle ! Le tableau général ne permet pas de virer les stats des gens qui ne viennent plus... Ce qui me permet de rappeler, une éternelle fois : "Mettez à jour vos stats sur tableaudelais.immigrer.com !!!" Citer
Habitués bonenza Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 (modifié) De sources sures il y a des personnes encore de mi mars et fin mars qui n'ont pas recu leurs IVM. Donc le tableau qu'il a pris me semble encore cohérent avec la réalité. Allez croisons les doigts pour cette nouvelle semaine. Modifié 29 août 2010 par bonenza Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Oui j'espère pour vous Bonenza > Pour le tableau : presque tous postent ici même (d'autres par ailleurs n'ont pas renseigné leurs stats et attendent toujours leurs IVM, cf. Loline qui attend depuis... février !), dans l'ensemble on peut plutôt lui faire confiance. +1 avec ta remarque sur les stats du reste : )) Citer
Habitués kamir Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 + moi :( je ne suis pas sur le tableau. C'est juste que je n'ai ressorti que les dossiers déposés à Paris là, pas de souci ! Il ne faut pas oublier que dans ce tableau il y a des gens qui n'ont jamais posté sur nos topics ou qui ne mettent pas à jour leurs infos ... C'est entre autre pour ça que sur mes tableaux, je surveille les gens qui ont posté une fois pour dire "coucou, je ne suis pas dans ton tableau, peux tu m'ajouter stp ?", et qui ne se connectent plus sur immigrer.com par la suite. Au bout d'un mois sans nouvelles, poubelle ! Le tableau général ne permet pas de virer les stats des gens qui ne viennent plus... Ce qui me permet de rappeler, une éternelle fois : "Mettez à jour vos stats sur tableaudelais.immigrer.com !!!" j'ai les même stat que melkamina donc d'après le tableau j'aurai mes ivm dans 5 jours waw Citer
talamica Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Salut à tous. Félicitations DAM. Les affaires reprennent. Je suis aussi à paris et mes stats sont à jour. Donc une de plus de mars qui n'a pas reçu les IVM! J'ai à peu près les mêmes dates que Nico, alors j'attends avec impatience que tu reçoives ton IVM! Ce sera pour cette semaine. Je compte partir d'ici le 20 septembre pour un voyage de reconnaissance de 2 mois, et IL FAUT que j'ai passé ma visite médicale avant. Vu que j'ai l'intention d'embarquer déjà une partie de mes affaires, j'ai une question d'ailleurs: avez-vous déjà entendu parler de cas ou le visa a été refusé après la visite médicale? Bonne attente à tous. Citer
talamica Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Au fait Florian, il est génial, ton tableau! Citer
talamica Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Encore un msg lol. Pour tromper l'attente: dans quel coin avez-vous l'intention de vous installer? Comment envisagez-vous de déménager? Déménageur, fret aérien, maritime ou juste vos vêtements dans une valise ? Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Destination Montréal et je pars juste avec 2 valises mais j'ai déjà emmené pas mal de chose la bas ^^ Citer
talamica Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Pour moi aussi ce sera pareil. Même après mon installation, je compte revenir souvent; alors j'emmènerai petit à petit. Destination Gatineau/Ottawa... ou montreal, mais faut que je revoie ces deux villes pour être sûre de la décision Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) destination rive sud de montréal, avec nos valises! on va en emmener déjà en septembre chez des amis. on voulait opter pour le container mais finalement quitte à changer de vie autant tout changer Modifié 30 août 2010 par jenetdam Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Gallieni est déjà venu chercher 23m3 chez nous, qui sont en garde meuble, prêt à partir quand nous aurons notre visa. Direction Montréal, sur le plateau, plus précisément, avec possibilité Jean Talon, Outremont, Rosemont. Pour des raisons professionnelles surtout. Nous sommes attachés à nos meubles (pas Ikéa, mais des meubles de famille ou de designer). A 36 ans, on ne veut pas repartir de 0, ca ne rimerai à rien, surtout avec 2 enfants. Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Sinon niveau quartier ça sera quartier Rosemont pour démarrer Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Au fait, visite médicale chez le docteur Olivier Gouget à Boulogne le 7 septembre matin. Ma grande fille de 10 ans est rassurée, la prise de sang est à partir de 11 ans seulement ! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Salut C'est cool DAM , ça avance bien !! question est-ce que le médecin à une obligation de délai pour accorder le rendez vous ? ( il me semble l'avoir lu mais je suis plus très sur ?!) Sinon pour nous départ avec des valises et pas de container !! Direction Montréal aussi, quartier Rosemont normalement ns attendons la confirmation d'inscription pour les écoles. et je partage votre analyse sur les STAT et merci à Florian de faire le point , plus vous avancez plus on avance !! A plus Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Salut à tous! Runmar, je crois avoir lu aussi que le médecin doit pouvoir donner un rdv dans les 2 semaines suivant la réception des IVM (mais corrigez moi si je me trompe!) Dam, je vous souhaite bon courage pour la VM ! C'est la dernière ligne droite !! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 De mon côté, il semble que la destination sera finalement Toronto...le côté anglophone l'emporte je crois...! Mais j'espère bien quand même venir vous faire un petit coucou à Montréal !! :-) Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 De mon côté, il semble que la destination sera finalement Toronto...le côté anglophone l'emporte je crois...! Mais j'espère bien quand même venir vous faire un petit coucou à Montréal !! :-) bonjour à tous vendredi c'est le grand départ j'ai ouvert un compte à la scotia bank mon conseiller a contacté la banque à montreal (trop sympa) je serai vraissemblablement off pendant un temps,mais je viendrai dès que je pourrai pour ceux qui le souhaitent on pourait si vous le voulez bien posez le visage sur chacun de nous autour d'un verre à montreal dites-moi ce que vous en pensez d'ici là je vous souhaite bien des choses je décole vendredi merci cathy06 pour ta réponse weareofpeace we are of peace,always Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Bon "grand" départ Wearofpeace, et bonne installation !! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 bon voyage weareofpeace! Et plein de bonnes choses pour ton installation ! Citer
Messages recommandés