Habitués mileme Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 bonjour à tous, pour ma part , apres réclamation on m'informe que les IVM ont bien été envoyés depuis juin dernier et je n'ai rien reçu à ce jour. (deux mois et demi) Donc pour ceux qui ont un retard de courrier je vous conseille de réclamer le plus tot possible, pour un renvoi de courrier. saha ftourkoum Citer
Habitués amkam Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 bonjour à tous, pour ma part , apres réclamation on m'informe que les IVM ont bien été envoyés depuis juin dernier et je n'ai rien reçu à ce jour. (deux mois et demi) Donc pour ceux qui ont un retard de courrier je vous conseille de réclamer le plus tot possible, pour un renvoi de courrier. saha ftourkoum Quand est ce que tu as réclamé e comment par mail ou tél ? Citer
Habitués mileme Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 AMKAM j'ai envoyé un mail de réclamation puis j'ai reçu une réponse apres une semaine par mail aussi. saha ftourk Citer
Habitués amkam Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 AMKAM j'ai envoyé un mail de réclamation puis j'ai reçu une réponse apres une semaine par mail aussi. saha ftourk Moi j'ai envoyé un mail aussi y a deux semaine de ça la semaine dernière j'ai reçu un message type, m'informant que je suis encore dans le délai. on comprend plus rien dans cette affaire. Merci pour ta réponse et saha ftourek toi aussi. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Ceux de février ne l ont pas encore tous reçu. Ça m étonnerait qu ils aient envoyé l ivm en juin et que tu ne l ais pas reçu a moins que tu fasses partie des demandes prioritaires. Ceux de mars n ont encore rien reçu. Nous sommes tous dans le même panier. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2010 K, txs Bonjour content de voir que tu avances dans ton installation j'ai reservé un billet pour le 3 septembre mes parents veulent que je passe les fetes de Noël avec eux et m'annonce un départ pour début janvier c'est bien beau tout ça mais le Nouveau Monde m'appelle dis moi comment tu as fait pour ouvrir un compte labàs dans la brune il avait marqué qu'il vérifierait la preuve de l'autonomie financière c'est ambigu c qu'il écrivent,ils disent que ceux qui viennent dans le cadre d'une immigration économique doivent fournir la preuve mais ceux sélectionnés par le québec sont exempts de cette procédure je vois pas bien la différence je ne pense pas que vu le temps je pourai trouver une banque làbas je ne veux pas courrir de risque je risque partir alors début janvier le temps trouver une banque et virer tous mes fonds IVMS je pense qu'on partira ensemble,tiens moi au courant dès que tu récupères ton visas aujourd'hui à l'ambassade on pourra discuter bon je vous souhaite de recevoir vos brunes et vos IVMS québec2015 je croise les doigts pour toi jenou1980 tu partirai pour quelle date weareofpeace we are of peace,always Bonjour weareofpeace, j'ai ouvert mon compte à la caisse populaire, alors que j'etais encore en france, tu vas sur le site de la caisse desjardin c'est très simple mais j'ai lu dans les journaux d'ici que pour les nouveaux immigrants une des banques qui offrait le plus de facilités etait la banque scotia, avec possibilité de s'acheter une voiture. dommage que mon compte soit déja ouvert avec la caisse pop. mais j'irai quand même voir demain ce que cette banque propose. je croise les doigts pour vos brunes et vos ivms. je vous donnes des infos sur la banque demain bye tout le monde Citer
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 (modifié) bonjour les amis jettez un oeil sur ce tableau. j'aimerai bien y croire moi lol http://www.forum.imm...s/page__st__340 apparament c'est moi qui a eu le délais el plus court pour l'a.r j'espére que ça ne sera pas le délais le plus long pour les ivms. lol Modifié 27 août 2010 par melkamina Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-) Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui ! Je pense à vous, ça va arriver aussi ! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Félicitations !!! Allez vite prendre rdv !! et bon courage pour la VM ! Vous arrivez au bout! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-) Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui ! Je pense à vous, ça va arriver aussi ! félicitations je suis vraiment contente pour toi . bon courage pour la suite ça avance doucement mais surement ! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-) Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui ! Je pense à vous, ça va arriver aussi ! le tableau que monsieur florian a mis commence a dire juste. dam le damdam a reçu les ivms aujourd'hui comme sur le tableau bref d'aprés le tableau des délais du site il ne manque q'une seule personne du mois de février qui attends ses ivms sauf ci elle ne la pas mentionner alors maintenant a nous Citer
Invité florian75 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-) Félicitatiooooons ! Enfin du changement ! Fonce fonce fonce pour prendre rdv à la visite médicale !!! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 youhouuuuuuuuuuuu anthony123 maintenant dam-le-damdam ca s'en vient!!!!!!!!!!! Citer
loline Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 coucou j'ecris pas souvent mais je viens souvent par ici j'ai un peu pres les memes dates que nicolas alors j'y crois aussi maintenant que dam a recu les IVM !!!!!! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 coucou j'ecris pas souvent mais je viens souvent par ici j'ai un peu pres les memes dates que nicolas alors j'y crois aussi maintenant que dam a recu les IVM !!!!!! on est les suivants ^^ Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Yahoo !! DAM j'ai gagné mom pari , les affaires reprennent hmm c'est cool !! je suis au bureau alors je vais pas crier mais ça y est je suis de bonne humeur merci les gars allez au tour de NICOLAS ensuite on verra mais notre tour approche !! A plus Modifié 27 août 2010 par RUNMAR Citer
Invité florian75 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Tout le monde crie son nom ! Ni - Co ! Ni - Co ! Ni - Co ! Ni - Co ! Allez, demain, les IVM sont dans ta boite, on y croit !!!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Tu as raisons Ni - Co ! Ni - Co ! Ni - Co ! Ni - Co ! au moins on aura essayé là c'est sur on disjoncte complétement plus de doute !! Citer
Habitués Peps Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-) Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui ! Je pense à vous, ça va arriver aussi ! Félicitation à toi et ta famille. Les IVMs arrivent peu à peu, c'est très très bon signe pour nous les autres qui attendent encore. Dam-le-Damdam, tu peux faire un bon planning à présent, pour préparer ton départ, c'est plus loin !!! Citer
Messages recommandés