Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Je veux poser une question

Ils ont joint dans le dossier 2 fichier similaire mais l'un d'eux est électronique (je pense)s'appelle Demande de passeport F, l'autre s'appelle Demande de passeport F2011, je veux savoir lequel des deux imprimer, et envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux poser une question

Ils ont joint dans le dossier 2 fichier similaire mais l'un d'eux est électronique (je pense)s'appelle Demande de passeport F, l'autre s'appelle Demande de passeport F2011, je veux savoir lequel des deux imprimer, et envoyer ?

bonjour amkam,

Comme j'ai plutôt fait des félicitations collectives, je vais commencer par te féliciter pour la e-brune.

Le contenu de mon e-brune est un peu étrange également puisque j'ai moi aussi 2 fichiers.

L'un est vierge, l'autre est complété avec mes éléments personnels (nom, prénom... etc) et sécurisé (je ne peux pas modifier ces éléments pré remplis).

Si tu as reçu la même chose j'imagine qu'il faut prendre le fichier prérempli. En tous cas c'est ce que j'ai prévu de faire de mon côté.

Cari44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Amkam et bonenza pour les e-brune

et pour vous CARI44

Nom------------ Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM --------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --------30/07--------08/09-------

Jeloul***---------------31/01**-----------16/03--------15/08---------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 ----- 03/08--------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------08/09--------01/11---------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08------07/09---------22/09---------04/10

Quebec2015***--------22/02**---------17/03---------15/08-------06/09

Sami31**------------- 23/02**-----------17/03 ------- 07/06 -----17/06---------17/08---------01/09-----

loline*-------------------24/02-------------24/03--------16/09-------26/10

Sonic67*---------------26/02*------------18/03--------29/09-------29/10

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 ---- 21/06---------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03--------29/09------01/10----------21/10--------04/11---------08/11

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 ------17/06 -------- 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Noufel**---------------08/03**----------- 24/03--------06/12

Houda**-------------- 11/03**------------28/04---------14/06----– 28/06----------30/07-

jls75------------------- 11/03 -------------15/03

talamika-------------- 11/03 ------------ 26/03--------18/09-----04/10-----------02/11-

MarineDXP*----------12/03--------------27/03--------14/09------28/09-----------02/11-

Peps ----------------- 12/03 ------------- 30/03

milem**----------------14/03**--------------26/03------15/09------20/09

Melkamina**-------- 15/03**------------ 27/03------16/09------21/09

Nomade94***--------15/03**------------ 26/03------15/09------17/09

Kamir**---------------- 16/03**----------- 26/03-------29/09------03/10

Amkam**--------------17/03**----------- 29/03-------23/09------03/10-----17/12-------

Ruff Ryders -------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05------09/08--------

Jules N -------------- 25/03---------------03/06

Sename* ------------ 27/03*------------13/05---------23/11

Cari44* --------------- 29/03*------------20/05---------20/11-------24/11----17/12-------

bonenza*--------------29/03*------------19/05---------18/11-------22/11----17/12-------

Donghali---------------30/03------------ 11/04----------27/09------28/09

DID974* ---------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade de paris

** Ambassade de paris + casier judicière d'algerie

*** Ambassade de paris + casier judicière d'algerie + plus de 3 mois aprés la VM

Alors Quebec 2015 , à ne rien comprendre avec ces mise à jour , d'après ton tableau on est les dérniers de la classe .

Allez , bonne chance à tous .

Alors jeloul , ne t'inquiette pas l'ami je vais vous mètre le premier de la classe . juste un peut de patience .

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

de bon matin de bonnes nouvelles félicitations a amkam, bonenza et cari le réve se réalise enfin

kamir j'espére que tu aura ta brune aussi vu que tu as passé ta vm le méme jour que amkam

pour les autres et moi méme courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire les réponses des mails envoyés a l'ambassade et pour bonenza il t'ont dit

Nous ne prévoyons pas terminer l'étude de votre dossier avant le mois de janvier

amkam ils t'ont dit aussi que tu aura une réponse au mois de janvier

du coup on ne comprends plus rien ça ne sert a rien de leur envoyés des mails pour éssayer de comprendre vu que méme leur réponse ne sont pas juste :( :( c'est fou ça .!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux poser une question

Ils ont joint dans le dossier 2 fichier similaire mais l'un d'eux est électronique (je pense)s'appelle Demande de passeport F, l'autre s'appelle Demande de passeport F2011, je veux savoir lequel des deux imprimer, et envoyer ?

bonjour amkam,

Comme j'ai plutôt fait des félicitations collectives, je vais commencer par te féliciter pour la e-brune.

Le contenu de mon e-brune est un peu étrange également puisque j'ai moi aussi 2 fichiers.

L'un est vierge, l'autre est complété avec mes éléments personnels (nom, prénom... etc) et sécurisé (je ne peux pas modifier ces éléments pré remplis).

Si tu as reçu la même chose j'imagine qu'il faut prendre le fichier prérempli. En tous cas c'est ce que j'ai prévu de faire de mon côté.

Cari44

C bien cela, Alors les gens qui ont eu leur visa quel est le doc à imprimer ?

Merci malekamina, j'espere que tu recevra vos brune le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux poser une question

Ils ont joint dans le dossier 2 fichier similaire mais l'un d'eux est électronique (je pense)s'appelle Demande de passeport F, l'autre s'appelle Demande de passeport F2011, je veux savoir lequel des deux imprimer, et envoyer ?

salut l'ami je vous fellicite une deuxième fois , pour votre question je pense que la diférence entre les deux fichier est on page 13 et 14 les dates des dépôts

des passport et des retraits, je pense que une de cette année 2010 et lautre 2011 donc vous imprimé celle que les date vous convien , c'est ne pas une reponse exate juste une imagination , jèspère que j'ai pu vous aidé et bonne chance notres amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prend le feuillet qui est déjà pré rempli. L'autre est là seulement pour donner les dates d'ouverture 2011 pour déposer les passeports. Or je pense que tu vas les envoyer, non ? donc tu n'as besoin que du feuillet pré rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui 3 mois depuis ma vm et sans brune je me demande combien de temps je vais attendre encore?!!!

amkam cari et bonenza dites moi est ce que votre statut sur le cyber client a changé ou pas.

merci et esperons qu'il y aura du + pour l'un ou plusieurs d'entre nous.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

aujourd'hui 3 mois depuis ma vm et sans brune je me demande combien de temps je vais attendre encore?!!!

amkam cari et bonenza dites moi est ce que votre statut sur le cyber client a changé ou pas.

merci et esperons qu'il y aura du + pour l'un ou plusieurs d'entre nous.

a+

Non, pas encore changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une autre question à poser,

est ce que c'est possible que j'envoie mes passeports avec un ami à paris pour le retrait de nos Visas ??

je pose cette question parceque dans les formulairrs c'est marqué en bas ""Si vous ne pouvez pas nous envoyé les passeports par courrier...""

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui 3 mois depuis ma vm et sans brune je me demande combien de temps je vais attendre encore?!!!

amkam cari et bonenza dites moi est ce que votre statut sur le cyber client a changé ou pas.

merci et esperons qu'il y aura du + pour l'un ou plusieurs d'entre nous.

a+

salut on est dans la meme situation , moi mes 3 mois s'été le 17/12 je croix qu'on aura la brune en meme temps voir quelque jours d'intrervale donc on ce tien au courant, une question c'est quoi le delais maximum pour recevoir la brune 4 mois ou 5 ou 6mois ?

moi je désespére ou il y'a pas de delai aussi, leur réponse ne veut rien dire moi ils m ont dit encore plusieurs semaines ça veut rien dire, 9 semaine c'est plusieur semaine voir plus donc moi j'attend meme pas la recevoir au mois de janvier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

aujourd'hui 3 mois depuis ma vm et sans brune je me demande combien de temps je vais attendre encore?!!!

amkam cari et bonenza dites moi est ce que votre statut sur le cyber client a changé ou pas.

merci et esperons qu'il y aura du + pour l'un ou plusieurs d'entre nous.

a+

salut on est dans la meme situation , moi mes 3 mois s'été le 17/12 je croix qu'on aura la brune en meme temps voir quelque jours d'intrervale donc on ce tien au courant, une question c'est quoi le delais maximum pour recevoir la brune 4 mois ou 5 ou 6mois ?

moi je désespére ou il y'a pas de delai aussi, leur réponse ne veut rien dire moi ils m ont dit encore plusieurs semaines ça veut rien dire, 9 semaine c'est plusieur semaine voir plus donc moi j'attend meme pas la recevoir au mois de janvier

a+

Salut

moi aussi je suis dans la meme situation alors que mon dossier et au bureau d Abou dhabi et d apres les temoiniage les delais de recevoir la brune au bureau d abou dhabi est entre 3 semaines et 2 mois et comme vous voyez moi j ai bien depasse ces delai!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question à poser,

est ce que c'est possible que j'envoie mes passeports avec un ami à paris pour le retrait de nos Visas ??

je pose cette question parceque dans les formulairrs c'est marqué en bas ""Si vous ne pouvez pas nous envoyé les passeports par courrier...""

Merci de vos réponses

salam

merci amkam pour ta réponse

a mon tour de te donner une réponse

oui tu peux le faire il faut juste une procuration mon frére la fait avec sa belle mére. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui 3 mois depuis ma vm et sans brune je me demande combien de temps je vais attendre encore?!!!

amkam cari et bonenza dites moi est ce que votre statut sur le cyber client a changé ou pas.

merci et esperons qu'il y aura du + pour l'un ou plusieurs d'entre nous.

a+

salut on est dans la meme situation , moi mes 3 mois s'été le 17/12 je croix qu'on aura la brune en meme temps voir quelque jours d'intrervale donc on ce tien au courant, une question c'est quoi le delais maximum pour recevoir la brune 4 mois ou 5 ou 6mois ?

moi je désespére ou il y'a pas de delai aussi, leur réponse ne veut rien dire moi ils m ont dit encore plusieurs semaines ça veut rien dire, 9 semaine c'est plusieur semaine voir plus donc moi j'attend meme pas la recevoir au mois de janvier

a+

salam nomade et bien tu vois on est dans le méme sac

je crois qu'il n'y a pas de délais et pour leur message n'y attache pas trop d'importance

ils ont dit a amkam qu'il aura une réponse pas avant le mois de janvier et bien pas du tout le cas et pour bonenza ils lui ont dit qu'il aura une réponse au mois de janvier tu peux donc constater que c('est faux

je suis dans une baisse de moral pas possible

je sais que méme si je la reçois maintenant je ne pourrai pas acheter les billets vu qu'ils sont super chers mais au moin que j'arréte de strésser de consulter ma boite chaque minute e que je passe une belle fin d'année mais je crois que la torture va étre mon amie pour ce fin de mois.

bon courage

donghali patience mon frére patience pas trop le choix d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai déposé mon dossier fédéral par rapide poste, bonne chance pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

aujourd'hui 3 mois depuis ma vm et sans brune je me demande combien de temps je vais attendre encore?!!!

amkam cari et bonenza dites moi est ce que votre statut sur le cyber client a changé ou pas.

merci et esperons qu'il y aura du + pour l'un ou plusieurs d'entre nous.

a+

salut on est dans la meme situation , moi mes 3 mois s'été le 17/12 je croix qu'on aura la brune en meme temps voir quelque jours d'intrervale donc on ce tien au courant, une question c'est quoi le delais maximum pour recevoir la brune 4 mois ou 5 ou 6mois ?

moi je désespére ou il y'a pas de delai aussi, leur réponse ne veut rien dire moi ils m ont dit encore plusieurs semaines ça veut rien dire, 9 semaine c'est plusieur semaine voir plus donc moi j'attend meme pas la recevoir au mois de janvier

a+

salam nomade et bien tu vois on est dans le méme sac

je crois qu'il n'y a pas de délais et pour leur message n'y attache pas trop d'importance

ils ont dit a amkam qu'il aura une réponse pas avant le mois de janvier et bien pas du tout le cas et pour bonenza ils lui ont dit qu'il aura une réponse au mois de janvier tu peux donc constater que c('est faux

je suis dans une baisse de moral pas possible

je sais que méme si je la reçois maintenant je ne pourrai pas acheter les billets vu qu'ils sont super chers mais au moin que j'arréte de strésser de consulter ma boite chaque minute e que je passe une belle fin d'année mais je crois que la torture va étre mon amie pour ce fin de mois.

bon courage

donghali patience mon frére patience pas trop le choix d'ailleur

Eh oui Melkamina ,ma soeur ,obligé de patienter mais par fois ça craque!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement