Habitués salim0577 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Allah ybarek,félicitations... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Allah ybarek,félicitations... merci frere akouba lik inchallah Citer
sergino85 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Slt mhiddine Felicitation pour ton visa et bon courage pour la suite! je voulais juste avoir une information, sur ton csq avait tu la mention "traitement prioritaire". Cordialement Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Slt mhiddine Felicitation pour ton visa et bon courage pour la suite! je voulais juste avoir une information, sur ton csq avait tu la mention "traitement prioritaire". Cordialement bsr merci pour tes félicitations , je t'informe que j'ai aucune mention prioritaire et mon dossier est traite normalement comme tout le monde Citer
leame Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 non apres la vM ! as tu passé une entrevue apres la VM ? Merci Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 non apres la vM ! as tu passé une entrevue apres la VM ? Merci non j'ai passé aucune entrevue Citer
Messages recommandés