setif2000 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bjr voila j'ai recement eu mon visa de résident permanent et je voulais bien suivre des études a l'université au New Brunswick et comme j'ai bien visité le site de l'université ,je suis un peu inquiet pour les conditions d'admission . voila j'ai 34 ans maintenant et j'ai un baccalaureat de 1995 et j'ai fini mes etudes en 1998 ,et voila il ya presque maintenant 15 ans. ma question est ce que cette longue durée de rupture des etudes peut être un facteur négatif qui peut influer sur ma demande d'admission . merci d'avance de vos réponses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Pas du tout... il y a plein d'adultes qui retournent aux études pour toutes sortes de raisons. Ici c'est très fréquent. Citer
setif2000 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 Pas du tout... il y a plein d'adultes qui retournent aux études pour toutes sortes de raisons. Ici c'est très fréquent. Bsr merci beaucoup Citer
Habitués rahmou Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 oh oui t'inquiete surtout pas pour l'age (dans mes classes en cours près de la moitié sont agés de plus de 30 ans facile). yen a meme qui ont le courage de reprendre les cours a l'age de 50 ans!!! je connais meme une chef de labo qui a l'age de ma grand mere... WOW! Citer
Messages recommandés