Aller au contenu

Récupération de visa à Tunis pour les Algériens

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis

j'ai reçu la brune par e-mail le 02 fevrier passé, et j'ai choisi l'option 5 pour récupérer le visa à Tunis, ça fait un mois que l'ambassade du Canada à Paris a reçu mon courrier et je n'ai pas encore reçu de convocation de Tunis pour récupérer le visa.

je veux bien avoir vos témoignages mes amis

bonne chance

@ +

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

en tout cas ça peut prendre jusqu'à 8 semaines d'attente pour ce genre d'option , donc surtout pas d'inquiétude pour ton cas, j'espère que tu recevras la réponse pour bientôt!

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on a envoyé l'option 5 a Paris le 16 fev. et tjr rien. donc on attend et a mon avis ca va prendre encore qlq semaines

Posté(e)

salut, e-brune reçue le 05/02,j"ai choisi l'option 5 et j'ai envoye le dossier à paris le 11/02 et toujours rien.tenez nous au courant.

Posté(e)

il fuat que vous attendez entre l'envoi d'émail et la récupération de visas à tunis entre 7 et 8 semaine environ 2 mois

donc si vous avez envoyé votre confirmation au mois février vous recevez votre visas à partir de mois avril

• Habitués
Posté(e)

il fuat que vous attendez entre l'envoi d'émail et la récupération de visas à tunis entre 7 et 8 semaine environ 2 mois

donc si vous avez envoyé votre confirmation au mois février vous recevez votre visas à partir de mois avril

ca dépend...

il y a des gens qui ont recu le visa au bout de 3 a 4 semaines

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis

j'ai reçu la brune par e-mail le 02 fevrier passé, et j'ai choisi l'option 5 pour récupérer le visa à Tunis, ça fait un mois que l'ambassade du Canada à Paris a reçu mon courrier et je n'ai pas encore reçu de convocation de Tunis pour récupérer le visa.

je veux bien avoir vos témoignages mes amis

bonne chance

@ +

slt j'ai recu la brune par mail le 27 janvier, dossier envoyé par DHL à Paris le 31 janvier reçu par Paris le 02 fervrier et tjrs rien et j'attends tjrs comme dab

• Habitués
Posté(e)

quoi de neuf????

tjrs rien. on me contacte par mail ou courriel?

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

Je vous remercie tous d'avoir posté vos témoignages dans ce poste. restons en contact sur ce poste et tenons nous nau courant de toute nouvelle concernant cette procédure de visa à Tunis.

Merci encore et à très bientôt.

bon courage à tous

@ +

• Habitués
Posté(e)

Courage Rouhagh, c'est pour bientôt la fameuse lettre de Tunis :)

• Habitués
Posté(e)

quelles sont les éxigences pour la récupération ?Présence du requerant principal est - elle suffisante pour récupérer tous les passports de ses membres .

merci pour toute réponse .

• Habitués
Posté(e)

Pour récupérer les visas à Tunis, une seule personne peut se présenter: le requérant principal, le ou la conjoint (e) et tu peux même déléguer une tierce personne. Dans la lettre que tu reçois, on y insère un laisser-passer pour la personne qui se présente à l'ambassade du Canada à Tunis.

• Habitués
Posté(e)

Pour récupérer les visas à Tunis, une seule personne peut se présenter: le requérant principal, le ou la conjoint (e) et tu peux même déléguer une tierce personne. Dans la lettre que tu reçois, on y insère un laisser-passer pour la personne qui se présente à l'ambassade du Canada à Tunis.

MERCI BEAUCOUP ,reste les delais ??? QUELLE OPTION la mieux à choisir ? PARIS -TUNIS ou Paris par courrier.

Posté(e)

salut a ts

mebrouk 3lic

il t rst pas comm avant

patienti mon ami

bon courrage

• Habitués
Posté(e)

il ya kelkin ki peut me repondre comment je vais recevoir la réponse par courriel ou autre moyen?

• Habitués
Posté(e)

Courage Rouhagh, c'est pour bientôt la fameuse lettre de Tunis smile.gif

Salut Tout le monde

Merci Glycine pour cet encouragement.

Alors les amis quoi de neuf????

@ +

• Habitués
Posté(e)

Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera :)

Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres.

• Habitués
Posté(e)

Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera smile.gif

Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres.

Salut Glycine

Merci bien pour le conseil, j'ai bien commencé à acheter quelques truc et préparer la liste des affaires, donc ça m'occupe un peu.

Les autres quoi de neuf???

bon courage à tous.

@ +

• Habitués
Posté(e)

Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera :)

merci amigo sa fait deja 6 semaines sans rien. jattends tjrs