Habitués Rouhagh Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Salut mes amis j'ai reçu la brune par e-mail le 02 fevrier passé, et j'ai choisi l'option 5 pour récupérer le visa à Tunis, ça fait un mois que l'ambassade du Canada à Paris a reçu mon courrier et je n'ai pas encore reçu de convocation de Tunis pour récupérer le visa. je veux bien avoir vos témoignages mes amis bonne chance @ + Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 en tout cas ça peut prendre jusqu'à 8 semaines d'attente pour ce genre d'option , donc surtout pas d'inquiétude pour ton cas, j'espère que tu recevras la réponse pour bientôt! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 nous aussi on a envoyé l'option 5 a Paris le 16 fev. et tjr rien. donc on attend et a mon avis ca va prendre encore qlq semaines Citer
liberta Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 salut, e-brune reçue le 05/02,j"ai choisi l'option 5 et j'ai envoye le dossier à paris le 11/02 et toujours rien.tenez nous au courant. Citer
nejibca Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 il fuat que vous attendez entre l'envoi d'émail et la récupération de visas à tunis entre 7 et 8 semaine environ 2 mois donc si vous avez envoyé votre confirmation au mois février vous recevez votre visas à partir de mois avril Citer
Habitués rahmou Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 il fuat que vous attendez entre l'envoi d'émail et la récupération de visas à tunis entre 7 et 8 semaine environ 2 mois donc si vous avez envoyé votre confirmation au mois février vous recevez votre visas à partir de mois avril ca dépend... il y a des gens qui ont recu le visa au bout de 3 a 4 semaines Citer
Habitués beso Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Salut mes amis j'ai reçu la brune par e-mail le 02 fevrier passé, et j'ai choisi l'option 5 pour récupérer le visa à Tunis, ça fait un mois que l'ambassade du Canada à Paris a reçu mon courrier et je n'ai pas encore reçu de convocation de Tunis pour récupérer le visa. je veux bien avoir vos témoignages mes amis bonne chance @ + slt j'ai recu la brune par mail le 27 janvier, dossier envoyé par DHL à Paris le 31 janvier reçu par Paris le 02 fervrier et tjrs rien et j'attends tjrs comme dab Citer
Habitués beso Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 quoi de neuf???? tjrs rien. on me contacte par mail ou courriel? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 salut tout le monde Je vous remercie tous d'avoir posté vos témoignages dans ce poste. restons en contact sur ce poste et tenons nous nau courant de toute nouvelle concernant cette procédure de visa à Tunis. Merci encore et à très bientôt. bon courage à tous @ + Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Courage Rouhagh, c'est pour bientôt la fameuse lettre de Tunis Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 quelles sont les éxigences pour la récupération ?Présence du requerant principal est - elle suffisante pour récupérer tous les passports de ses membres . merci pour toute réponse . Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Pour récupérer les visas à Tunis, une seule personne peut se présenter: le requérant principal, le ou la conjoint (e) et tu peux même déléguer une tierce personne. Dans la lettre que tu reçois, on y insère un laisser-passer pour la personne qui se présente à l'ambassade du Canada à Tunis. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Pour récupérer les visas à Tunis, une seule personne peut se présenter: le requérant principal, le ou la conjoint (e) et tu peux même déléguer une tierce personne. Dans la lettre que tu reçois, on y insère un laisser-passer pour la personne qui se présente à l'ambassade du Canada à Tunis. MERCI BEAUCOUP ,reste les delais ??? QUELLE OPTION la mieux à choisir ? PARIS -TUNIS ou Paris par courrier. Citer
falani Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 salut a ts mebrouk 3lic il t rst pas comm avant patienti mon ami bon courrage Citer
Habitués beso Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 il ya kelkin ki peut me repondre comment je vais recevoir la réponse par courriel ou autre moyen? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Courage Rouhagh, c'est pour bientôt la fameuse lettre de Tunis Salut Tout le monde Merci Glycine pour cet encouragement. Alors les amis quoi de neuf???? @ + Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres. Salut Glycine Merci bien pour le conseil, j'ai bien commencé à acheter quelques truc et préparer la liste des affaires, donc ça m'occupe un peu. Les autres quoi de neuf??? bon courage à tous. @ + Citer
Habitués beso Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Rouhagh: commence à trier tes affaires, ça t'occupera Beso: Tu recevras une lettre te signifiant d'aller récupérer les visas à Tunis. Surveille ta boite aux lettres. merci amigo sa fait deja 6 semaines sans rien. jattends tjrs Citer
Messages recommandés