hel hayate jamila02 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Enfin notre calvaire est terminé je vais pouvoir vire maintenant mon mari a reçu la confirmation de son visa ce matin par mail merci à tt ceux qui m ont aidé encourager et pris le temps de me lire. je vais tjrs etre la pour ceux qui en on besoins. gardez la foie tt le monde sa va arrivé pour vous aussi. Christine Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation pour le visa et bienvenue en sol québécois.ciao ciao Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation ma belle très heureuse pour toi ! Bienvenue a ton mari et bcp bcp de bonheur à vous deux !!! tu peux nous donner tes stats s.v.p. ? La gamine Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 Merci vous 2 je vous souhaite aussi que vous soyez heureux gros bious xxxx mariage 19 juin 2006 (fête) 14 février 2007 signature du mariage à la mairrie dépot de dosier mars 2009 csq avril 2009 début de traitement 16 juin 2009 pas d entrevu 2 iem VM janvier 2010 visa 9 mars 2010 voila. si y a eu un long délais entre notre mariage et l envoie de dossier c est que j ai eu des problemes avec mon ex. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Merci vous 2 je vous souhaite aussi que vous soyez heureux gros bious xxxx mariage 19 juin 2006 (fête) 14 février 2007 signature du mariage à la mairrie dépot de dosier mars 2009 csq avril 2009 début de traitement 16 juin 2009 pas d entrevu 2 iem VM janvier 2010 visa 9 mars 2010 voila. si y a eu un long délais entre notre mariage et l envoie de dossier c est que j ai eu des problemes avec mon ex. Merci ma chérie ! alors bonne chance pour l'arrivée de ton mari et profite au max de chaque jour passé à ses cotés on travaille tellement fort pour les avoir avec nous ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Chère Christine, je suis si contente d'entendre enfin cette bonne nouvelle de ta part Je vous souhaites maintenant que la vie sois douce et belle avec vous...tu le mérites tellement ! Reviens-nous bientôt pour les détails, surtout comment l'avoir et les délais Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 merci doux novembre c vrai que c une vrai délivrence la derrniere fois que j ai pleuré autant c étais quand j i accoucher de mes enfants. enfin pleurer de joie je parle loll. j ai l imprétion d avoir 2 tonnes de moins sur les épaules mnt. sa soulage vraiment je te jure loll. j espère juste que la suite vas nous être favorable. mais j ai bon espoir qu on s en sortes. bon courage à toi également et merci d avoir été la pour moi je t oublirai jamais. et fais toi en pas je vais revenir j oublie pas mon monde comme ca loll Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 *F*É*L*I*C*T*A*T*I*O*N* Ahhh des Bonnes Nouvelles que J'Adore lire Tout plein de Bonheur et D'Amour!!!!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Ma chère Christine, je suis très heureuse pour toi. Enfin ton calvaire est fini. Il était temps ma grande.. Tu peux respirer un granp coup à présent car, tu le mérites vraiement.. Ton chèri va être à tes côtés dans pas long, essayez de profiter à fond tous les deux. . Félicitations ma chérie.. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Toutes mes félicitations et tout le bonheur du monde, ta grande patience est enfin récompensée. Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Merci merci merci à vous tous merci angel -35 je te soihaite aussi tt le bonheur du monde. maisaaa merci à toi c est vrai que j en ai un petit peut bavé mais mnt tt ça est derrière moi et je ne veux plus y pensé la vie est trop belle et courte pour ce permettre de regarder en arrièere Alors mnt je regarde que de l avant et avec l aide de Dieu je vais tt faire pour réussir à être heureuse. il ne m a jamais lâcher et ce même ds les pires moments de ma vie alors je lui fait encore entièrement confience pour l avenir. j espère que sa va vite t arrivé è toi aussi tu le mérite également. je vais revenir de tte façon pour te conté le reste de notre histoire loll. bisous xxxxxxx summer 1234 tu en est au début mais je sais que tu va réussir toi aussi et je te le souhaite vraiment. apprend a conjuger le verbe attendre loll c la meilleur chose à faire . bonne chance ma belle. Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Dsl sumers 1234 je me suis mélanger avec angel loll trop d émotions je croie je mélange tt pardonnez moi bisous lollllllllllllll Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Christine, j'arrive pas à t'écrire, on me dit que tu ne peux pas utiliser la messagerie, demande à Laurent de venir à ton secours ...Bon, je te l'ai envoyé sur El Hayate Jamila...sans le 02 et ça marche, tu peux toujours accéder à ce compte ? Modifié 10 mars 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) merciii hel hayate jamila02 ouii c'est sa que je fais en ce moment je conjuge le verbe Attendre au Présent et je le maitrise pas mal j'ai bien hâte d'etre rendu au passé lollllll et je sais que nous arriverons tous avec du courage et de L'Amour et de la patience bien sur. alors pour moi chaque étape est une victoire et chaque petit mot d'encouragement sont pour moi ....un bon réconfort sa fais du bien Mercciiiii!!! Modifié 10 mars 2010 par angel-35 Citer
Habitués oiseau Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Je suis tres contente pour vous deux et tout ceux qui on vecu ce moment peuvent ressentir ta joie bcp de bonheur a deux et bienvenue a ton mari Citer
Habitués amira40 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Félicitation ma belle. Je vous souhaite tout le bonheur voulu et bonne continuation dans votre vie de couple. Amira xox Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Dsl sumers 1234 je me suis mélanger avec angel loll trop d émotions je croie je mélange tt pardonnez moi bisous lollllllllllllll lollll je comprend ton excitation... c'est bon de voir de te voir si heureuse ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 félicitations,heureuse pour vous Citer
Habitués marocana Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Enfin notre calvaire est terminé je vais pouvoir vire maintenant mon mari a reçu la confirmation de son visa ce matin par mail merci à tt ceux qui m ont aidé encourager et pris le temps de me lire. je vais tjrs etre la pour ceux qui en on besoins. gardez la foie tt le monde sa va arrivé pour vous aussi. Christine félcitations! vivement le tour des autres! bonne chance à tous Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Enfin notre calvaire est terminé je vais pouvoir vire maintenant mon mari a reçu la confirmation de son visa ce matin par mail merci à tt ceux qui m ont aidé encourager et pris le temps de me lire. je vais tjrs etre la pour ceux qui en on besoins. gardez la foie tt le monde sa va arrivé pour vous aussi. Christine Mes félicitations .. tout le bonheur a vous deux Souma Citer
Messages recommandés