Habitués cacharel Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Toutes mes félicitations ma chére zoukin418, tu as des nouvelles depuis que ton mari a passé son entrevue il y'a une heure??? racconte nous la suite, on attend de vos nouvelles! Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Merci tout le monde pour votre support Mon mari passe son entrevue à 13h30 donc dans 10 minutes ici Il avait l'air calme quand je l'ai appelé ce matin ce qui m'étonne le connaissant Je vais vous faire un compte rendu quand je vais avoir des nouvelles Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Oui, est-ce qu'on se connaît ??? Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) J'ai enfin eu des nouvelles de mon mari !!! Il dit que son entrevue c'est très bien passé et que c'est sûr qu'il va avoir son visa et qu'il va sûrement revenir avec moi le 2 mai Il doit juste refaire sa VM. Il existe pas de mots pour dire comment je me sens mtn. J'ai envie de crier, pleurer, rire comme une folle Excusez-moi mtn je peux pas donner un compte rendu clair prc nous étions trop excités au téléphone Je vais crier ma joie dehors visaaaaaaaaaa Modifié 22 mars 2010 par zoukin418 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 félicitations zoukin418 pour l'acceptation du dossier,le temps va passer vite inchaallah et prochainement tu vas avoir ton mari Citer
Habitués marocana Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 J'ai enfin eu des nouvelles de mon mari !!! Il dit que son entrevue c'est très bien passé et que c'est sûr qu'il va avoir son visa et qu'il va sûrement revenir avec moi le 2 mai Il doit juste refaire sa VM. Il existe pas de mots pour dire comment je me sens mtn. J'ai envie de crier, pleurer, rire comme une folle Excusez-moi mtn je peux pas donner un compte rendu clair prc nous étions trop excités au téléphone Je vais crier ma joie dehors visaaaaaaaaaa Quelle belle nouvelle pour toi zoukin! J'imagine aussi la joie de ton mari. Vivement qu'il ait son visa très vite, sans longue attente. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 AAAAAAhhhhhhh que je suis contante pour vous deux Super bon début de Semaine sa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Immensément contente pour vous deux ! Bravo !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Heureuse pour vous deux j'imagine te joie ! Vivement le visa au plus vite Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Bon voilà le compte rendu de l'entrevue de mon mari quand il est arrivé il a attendu 30 minutes avant de passer dans le bureau. Dans la salle d'attente ya des caméras Les questions commencent après... - le nom de ta femme ? - avez-vous des enfants ? - 1er mariage pour tout les 2 ? - votre femme travaille ou ? - toi tu travaille ou ? - combien le salire ? - tu vas faire quoi au canada ? - elle a posé des questions sur ma soeur - les parents travaillent dans quoi ? - vous avez des cultures différentes alors pkoi tu as marié qq1 loin de toi ? - les parents pensent quoi de la relation ? - vous allez vivre ou au canada ? - comment tu as senti quand ta vu ta femme pour la 1ere fois ? - ta femme elle a combien de freres et soeurs ? - les dates de tout les voyages de ta femme - avez-vous fait voyage de noces ? Et l'agente a posé d'autres questions inutiles. Elle lui a dit après de refaire sa VM et qu'il va avoir son visa !!!! Voilà si qq1 a des questions gênez vous pas Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Tu vois ma chérie, quand ça vient du coeur, ça ne trompe pas. S'ils lui ont demandé de passer sa VM, c'est dans la pôche ma grande. Il va sûrement revenir avec toi comme tu dis. WAWWWW... Que je suis contente depuis quelques jours... Citer
maghribia Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonsoir, est ce que l'entrevue de ton marie a été en arabe ou en francais ? Merci d'avance Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Merciii Maisaaa Je souhaite à tout le monde d'avoir leur visa très vite et d'être réunis avec leurs chéris(es)!!! Dans 5 semaines je reviens sur le forum prcq demain c'est mon grand départ pour le Maroc . À bientôt gang ..... Citer
maghribia Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 si vous pouvez répondre à ma question avant de quitter au Maroc vouss m'aiderez beaucoup Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) L'entrevue a été en français prcq nous avons choisis ça dans les formulaires. Modifié 23 mars 2010 par zoukin418 Citer
maghribia Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Ma question était si l'entrevue était en arabe ? Citer
maghribia Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Merci, et je te souhaite vie pleine de bonheur Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Félicitations, bienvenue à ton mari ! Citer
Messages recommandés