Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le Monde,

Aujourd'hui pendant que j'été avec mon amour à la plage, une dame m'a appelé vers 14h30 pour me demander de se présenter le 22 Mars a 13h30 pour passé une entrevue et apporter avec moi mon Passe port ma carte CIN et des preuves supplémentaire..

Une entrevue a 13h30 ?? à l'heure de déj ?? blush.gif

Voilà j'ai voulais partager avec vous mes news ..

Merci Doux_Novembre et Nicole vos messages été un porte bonheur pour moi.

Souma

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

felecitations ma chere souma je suis tres hereuse pour toi enfin c fini la souffrance et l attente alors prepare toi pour l entrevue et prepare ossi tes valises c sure tu va obtenir ton visa

Invité maisaaa
Posté(e)

Alf Mabrook Souma..

Ravie pour toi, ma chouette. Prépare toi bien pour l'entrevue. Je te souhaîte qu'elle soit courte et brève, comme celle de mon mari..

Courage ma grande, on est tous avec toi..

Bisous wink.gif

• Habitués
Posté(e)

felecitations ma chere souma je suis tres hereuse pour toi enfin c fini la souffrance et l attente alors prepare toi pour l entrevue et prepare ossi tes valises c sure tu va obtenir ton visa

Meci bcp Mon Amie, je le souhaite de tout mon coeur, je veux vraiment finir avec tout ca une fois pour toute.

J'éspére que tu passe des bon moment dans les bras de ton Chéri

Bonne chance a Toi dans ta nouvelle vie

Souma

• Habitués
Posté(e)

Alf Mabrook Souma..

Ravie pour toi, ma chouette. Prépare toi bien pour l'entrevue. Je te souhaîte qu'elle soit courte et brève, comme celle de mon mari..

Courage ma grande, on est tous avec toi..

Bisous wink.gif

Allah Ibarek Fik ( Que Dieu te bénisse) Ma belle Maisa,

Je vais suivre ton conseil que tu nous a conseillé avant dans un fil .. Prendre l'entrevue comme une simple rencontre ou on va parler de notre histoire d'amour avec fiérté et c'est sur l'amour va gagné ..

Je te souhaite le visa ds les jours qui vienne..

Souma

• Habitués
Posté(e)

Moi et Lahcen te félicite et je sais que tout iras bien pour l'entrevue vue que tu parleras avec ton coeur apres tu auras un mois pour faire tes valises et voir ta famille et amies avant ton départ vue qu'il font l'enquete apres l'entrevue.merde merde merde pour l'entrevue ma belle.ciao ciao

Posté(e)

felicitation souma

prepare toi enfin pr la reunion eternelle

courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le Monde,

Aujourd'hui pendant que j'été avec mon amour à la plage, une dame m'a appelé vers 14h30 pour me demander de se présenter le 22 Mars a 13h30 pour passé une entrevue et apporter avec moi mon Passe port ma carte CIN et des preuves supplémentaire..

Une entrevue a 13h30 ?? à l'heure de déj ?? blush.gif

Voilà j'ai voulais partager avec vous mes news ..

Merci Doux_Novembre et Nicole vos messages été un porte bonheur pour moi.

Souma

Hooo Souma, je suis vraiment très contente pour toi et quelle surprise de trouver ce message ce soir !

Je commence à me soupçonner d'avoir des dons de voyantes moi :P

Tu es la troisième à qui j'envoi un message la veille des bonnes nouvelles ... et le pire, s'était la première fois Souma que je t'écrivais en PM...ça été plus fort que moi!

Quelle belle fête de la femme ;)

Tu l'as plus que mérité !

:wub: Ya de l'amour dans l'air !

• Habitués
Posté(e)

Moi et Lahcen te félicite et je sais que tout iras bien pour l'entrevue vue que tu parleras avec ton coeur apres tu auras un mois pour faire tes valises et voir ta famille et amies avant ton départ vue qu'il font l'enquete apres l'entrevue.merde merde merde pour l'entrevue ma belle.ciao ciao

Merci bcp Nicole a toi et a Lahcen c'est gentil de votre part, je vous souhaite le visa le plutôt possible, vous le mérité bien après tout cette attente..

Pour l'entrevue je vais que parlé et parlé de notre histoire sans arrét , ils seront obligé de m'arrété laugh.gif

On a bcp de chose a raconter les ami(e)s non ? wub.gif

S'il font l'enquette après l'entrevue alors ils vont me demandé de refaire la VM vue qu'elle éxpire en début d'avril..

Souma

• Habitués
Posté(e)

felicitation souma

prepare toi enfin pr la reunion eternelle

courage

Merci Ma Belle Memodida , Félicitation a toi pour le visa .. et bonne chance dans ta nouvelle vie.

Pour la réunion eternelle je l'attend de tout mon coeur .. y'a pas mieux que ca hug.gif

Souma

• Habitués
Posté(e)

Hooo Souma, je suis vraiment très contente pour toi et quelle surprise de trouver ce message ce soir !

Je commence à me soupçonner d'avoir des dons de voyantes moi tongue.gif

Tu es la troisième à qui j'envoi un message la veille des bonnes nouvelles ... et le pire, s'était la première fois Souma que je t'écrivais en PM...ça été plus fort que moi!

Quelle belle fête de la femme wink.gif

wub.gif Ya de l'amour dans l'air !

Ma Belle Val , je sais pas quoi te dire , ou quoi t'écrire, Moi aussi je suis surprise .. Hier une fois j'ai coupé avec la dame j'ai pensé automatiquement a toi et a ton souhait,j'ai même parlé de toi a mon Chéri .. waw une bonne surprise !! c'été une coincidence ou autre chose ?? wink.gif En tous cas j'éspére que ca sera pas le dernier en PV laugh.gif

Bonne chance

Souma

Posté(e)

félicitation ma soeur souma et j'espere inchallah que tu aura ton visa dans ta main 22 mars ya rebi amine

• Habitués
Posté(e)

ahh Félicitation!!! Souma26

encore un pas de plus ;) vers le Visa :wub:

Courage sa approche :B)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères FÉLICITATIONS ma belle

Je suis super contente pour toi, tu es presque qu'à la fin et tout va bien ce passer.

Je te le souhaite du plus profond de mon coeur.

J'espère pour toi que tu attendras pas comme nous, que ça fait 1 mois que l'on est en enquête sécuritaire et qui peut prendre full de temps. Je te souhaite le VISA super vite après ton entrevue et de pouvoir repartir avec ton chéri.

Amicalement Marie et Maïssa XoX

• Habitués
Posté(e) (modifié)

On est dans le même bateau ma belle Souma !!! Mon mari aussi passe son entrevue le 22 mars à la même heure :lol:

Modifié par zoukin418
  • Habitués
Posté(e)

oh contente pour toi souma enfin ton cellulaire sonne aller prépare toi bien pour l'interview incha allah visa après

merci de partager avec nous vos news

• Habitués
Posté(e)

Les bonnes nouvelles se succèdent on dirait.

Bon courage souma pour l'entrevue et tiens-nous au courant de la suite.

À plus!

• Habitués
Posté(e)

Je commence à me soupçonner d'avoir des dons de voyantes moi tongue.gif

Quelle belle fête de la femme wink.gif

wub.gif Ya de l'amour dans l'air !

Ma Belle Val , je sais pas quoi te dire , ou quoi t'écrire, Moi aussi je suis surprise .. Hier une fois j'ai coupé avec la dame j'ai pensé automatiquement a toi et a ton souhait,j'ai même parlé de toi a mon Chéri .. waw une bonne surprise !! c'été une coincidence ou autre chose ?? wink.gif En tous cas j'éspére que ca sera pas le dernier en PV laugh.gif

Bonne chance

Souma

:lol: :lol: t'inquiètes pas, je te laisserai pas, je continuerai de t'encourager...pour le reste, je pense que c'est une coïncidence ! Enfin, pour moi je ne sens pas ce genre de chose...ça m'énerrrrve :P

Sincèrement heureuse pour toi et au plaisir de relire le récit de ton entrevue qui se passera très bien.

Bonne soirée et profites bien de ton chéri :wub:

• Habitués
Posté(e)

Ben vraiment ! C'est un tremblement de terre de bonnes nouvelles !

Bonne chance dans vos entrevues, tout ira bien.

Posté(e)

Félicitation ma belle

que de bonne nouvelles aujourdhui pour bcp de monde sur le forum c tellement agréable

soyez heureux tt vas bien allé j en suis certaine.