Habitués Yass33 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour les amis, j ai une petite question a vous posez ??? En faite je voulais savoir s ils tiennent vraiment a la somme mentionnee dans la declatation d' autonomie financière , car tout simplement je n est pas cette somme maintenant , sachant que j ai l entrevue de sélection bientôt , que faire les amis ?????? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Ben... dépêches toi à la mettre de côté parce que même si tu t'en tiens au montant exigé, tu vas crever de faim ici ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Le 2010-03-07 à 16:33, Yass33 a dit : Bonjour les amis, j ai une petite question a vous posez ??? En faite je voulais savoir s ils tiennent vraiment a la somme mentionnee dans la declatation d' autonomie financière , car tout simplement je n est pas cette somme maintenant , sachant que j ai l entrevue de sélection bientôt , que faire les amis ?????? IL faut ABSOLuMENT AVOIR CETTE SOMME ET MÊME PLuS. LA CRISE NEST PAS TERMINÉE ! ON NE TROuVE PAS Du TRAVAIL EN 15 JOuRS !!! Désolée Baker et Hattaway, mais on dirait que certains ne comprennent pas! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Le 2010-03-07 à 16:33, Yass33 a dit : Bonjour les amis, j ai une petite question a vous posez ??? En faite je voulais savoir s ils tiennent vraiment a la somme mentionnee dans la declatation d' autonomie financière , car tout simplement je n est pas cette somme maintenant , sachant que j ai l entrevue de sélection bientôt , que faire les amis ?????? Bonjour 1. tu n'es pas obligé de justifier l'existence de cette somme au moment de l'entrevue 2. Toute preuve doit être préservée pour le jour de validation de ton visa en passant par les différents bureaux d'immigration au Québec en cas de demande bien sur car les agents d'immigration ne demandent pas cela systématiquement mais en général ils te demandent de mentionner ce que t'as sur toi ce jour la Cordialement Citer
Habitués Mimie Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 je ne pense pas que l'autonomie financière est vérifiée à l'entrevue de sélection mais l'on recommande très souvent d'avoir plus que le montant minimum à l'arrivée. Donc il est temps pour toi de te mettre à la recherche des moyens de subsistence. Citer
DecIRC Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Tiens, et si on bénéficie d'une rente. Genre ils estiment qu'il faut (chiffres au hasard) 6000$ pour assurer ta subsistance les 3 premiers mois. Tu n'as pas les 6000$ mais tu as une rente garantie de 2000$ par mois ? C'est valable aussi ? cEd Citer
Messages recommandés