Habitués julie_majid Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 bonjour lesquel document que moi et mon mari devont faire legalisee pour envoyer avec la demande de parainnage et au canada ou doit t-on aller pour la legalisation des document je suis dans la region de sorel au quebec je vous remercie toute d avance ok niceman:) bonne journee Citer
Habitués cacharel Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 je ne me rappelle pas avoir légalisé quoi que ce soit pour notre dossier de parrainage. déjà il ny'a pas de copie à déposer, des copies du passeport uniqument et ça, on n'a pas besoin de les légaliser, le reste des doc sont des originaux comme les actes de naissance, les actes de mariage,... Citer
solix10 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 bonjour alors si ton marie et marocain il doit juste égalisé l'acte du marraige en francais. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2010 merci de vos reponse mais une personne qui a fait la demande de parainnage ma dit l acte de mariage s est une photocopie jamais envoyer l original et que le casier judiciaire s etait l original a envoyer alors s est koi qui et vrai je sais plus koi faire merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 merci de vos reponse mais une personne qui a fait la demande de parainnage ma dit l acte de mariage s est une photocopie jamais envoyer l original et que le casier judiciaire s etait l original a envoyer alors s est koi qui et vrai je sais plus koi faire merci ...c'est détaillé dans le guide, liste de contrôle... Sinon tout document écrit en arabe doit être traduit en français ou en anglais et légalisé. C'est beaucoup plus rare de trouver des documents en arabe seulement au Maroc. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2010 merci de ta reponse bonne journee Citer
Messages recommandés