Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut beaucoup voulait savoir quand je serai de retour , alors voila j'ai décider de le dire au forum pour plus d'info ecrivez moi il me fera plaisir de vous réécrire. Ce que je peux vous dire ses que je trouve tres difficile de passé ma premiere soiré sans mon mari ouff pas facile le retour au canada quand j'ai limpression d'avoir laisser mon coeur en tunisie. a bientot incha allah wacko.gif

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut beaucoup voulait savoir quand je serai de retour , alors voila j'ai décider de le dire au forum pour plus d'info ecrivez moi il me fera plaisir de vous réécrire. Ce que je peux vous dire ses que je trouve tres difficile de passé ma premiere soiré sans mon mari ouff pas facile le retour au canada quand j'ai limpression d'avoir laisser mon coeur en tunisie. a bientot incha allah wacko.gif

Bon retour

A part que le retour est difficile ce qui est compréhensible, pourrais-tu nous décrire ton voyage et raconter le déroulement de ton voyage à moins si tu ne veux pas en parler au forum.

salutations

niceman

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Annie ^_^ nos chéri :wub: sont de la meme ville et nous aussi ici alors on va se tenir pour passer les moment les plus dur et bienvenue ici tu ma manquer :) nanou

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton mariage , dis toi que c'est une question de temps et le gros est fait

bon courage

• Habitués
Posté(e)

ahhh bien contante d'avoir de tes Nouvelle Ma belle ;) jespère que ta passé du beau temps avec ton Mari et profiter de tout ce temps a ses coté :wub:

ahhh je te comprend tellement .... nous tous -_- c'est pas facile de partir loin de celui que l'on Aime.... :blush: alors force et courage ont va passé au travers de ses temps difficile j'suis la pour toi si ta besoin de discuter :) sa va me faire plaisir :bye:

• Habitués
Posté(e)

Le retour après le mariage est difficile, mais encore plus difficile le retour après le deuxième voyage. Pour moi c'était le cas et je te comprends tout à fait...

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Bon retour ma chère!

Je sais que c'est difficile...je n'oublierais jamais comment ce fut difficile lors de mon retour sans mon époux! Mais bon, tiens toi occupé, essaie de vivre le moment présent sans trop penser à ce que tu manques... Le temps passera et vous serez bientôt réuni!

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton mariage!!! :)

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Je te comprends très bien car, je suis passée 14 fois par là.

14 voyages et 14 déchirures. Je pleure la veille, je pleure à l'aéroport, dans l'avion et je pleure surtout, arrivée ici.

C'est là que l'ont réalise qu'on est très loin..

J'ai fait 14 voyages ou je pleurais comme un bébé, mais dont deux, ou j'étais en compagnie de mon fils et ou l'en pleurait tous les deux..

Ces deux fois là, mon mari avait pleuré. C'en était trop pour lui.

Nous étions trois à pleurer.shok.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Salut et oui je sais vous avez passer part ou je passe présentement . Ce que je trouve plus difficile ses le soir, je le sent si loin jessaie de me dire que les jours passeront vite viteeeeee. Pour le moment jessaie de ne pas pleurer car je sais que si je commence je serais un bout q pleurer et je ne veux pas que mon fils me voit comme cela. Ma famille tunisienne me manque beaucoup et la chaleur des gens la bas aussi. Et la bouff olalala tres bon !!!!

J'ai eu un mariage de reve pour moi, tout y était , cetait un mariage d'amour et de chaleur humaine. C'etait tressssss bien robe, gateau , musique, amie famille et plein de photo et vidéo hahha mais le principale l'amour de ma vie a mes coté quin'avait d'yeux que pour moi et je voyait lamour dans ses yeux wowwwww des moments inoubliable je sais que vous savez de quoi je parle de ce qu'ont ressent, tout se qu'ont vie en dedans des le premier regard a l'aréoport, du premier baiser ect.......

Des moments inscrit dans nos tete pour toujours,, je laime mon cheri ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais j'aimerais qu'il soit la avec nous!!!

bientot incha allah bientot

• Habitués
Posté(e)

Bon retour

A part que le retour est difficile ce qui est compréhensible, pourrais-tu nous décrire ton voyage et raconter le déroulement de ton voyage à moins si tu ne veux pas en parler au forum.

salutations

niceman

salut pour mon voyage il y a beaucoup d'avion des heures et des heures et transfert d'avion lol mais rendu a l'aréoport quand jai vue mon cheri jai tout oublier, sur le choc lol

Ont a visité beaucoup d'endroit a tunis en préparant les papiers pour le mariage, ensuite nous somme aller dans la ville de mon mari, pour faire la planification de le mariage, robe, costume, chaise, reception, contract de mariage, buffet , invitation ect,,,,, en 3 jours ont a tout fais sa hahhaa

ont ses marié le samedi a la mairi, ensuite petite reception a la maison familliale, souper, ensuite petite fete avec musique danse, gateau, echange d'alliance et photo et vidéo.

une soirée tres merveilleuse!!!!!!!!! inoubliableeeeeeeeeeeeeeeeee

Une soirée magiqueeeeeeee qu'a jamais restera dans mon coeur, en cette soirée aussi jai gagner une famille que jadore et des amis qui compte beaucouppppppppppppppppp

voila si jamais tu veux savoir autre chose ....happy.gif ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

Salut et oui je sais vous avez passer part ou je passe présentement . Ce que je trouve plus difficile ses le soir, je le sent si loin jessaie de me dire que les jours passeront vite viteeeeee. Pour le moment jessaie de ne pas pleurer car je sais que si je commence je serais un bout q pleurer et je ne veux pas que mon fils me voit comme cela. Ma famille tunisienne me manque beaucoup et la chaleur des gens la bas aussi. Et la bouff olalala tres bon !!!!

J'ai eu un mariage de reve pour moi, tout y était , cetait un mariage d'amour et de chaleur humaine. C'etait tressssss bien robe, gateau , musique, amie famille et plein de photo et vidéo hahha mais le principale l'amour de ma vie a mes coté quin'avait d'yeux que pour moi et je voyait lamour dans ses yeux wowwwww des moments inoubliable je sais que vous savez de quoi je parle de ce qu'ont ressent, tout se qu'ont vie en dedans des le premier regard a l'aréoport, du premier baiser ect.......

Des moments inscrit dans nos tete pour toujours,, je laime mon cheri ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais j'aimerais qu'il soit la avec nous!!!

bientot incha allah bientot

ahhh :) j'suis contante pour vous deux ;) et longue vie a votre Amour :wub:

et moi le soir quand je me couche :lazy: pour me sentir proche de mon Namour tu sais ce que je fais Maely :blush: ..... je parfume mon Oreiller de son parfum :rolleyes: sa fais du bien sa procure du réconfort :wub:

• Habitués
Posté(e)

Le retour après le mariage est difficile, mais encore plus difficile le retour après le deuxième voyage. Pour moi c'était le cas et je te comprends tout à fait...

Bon courage!

Tout à fait d'accord avec toi...j'ose même pas imaginer le départ au troisième :(

• Habitués
Posté(e)

hi hi ...Mabrouk

un mariage en Tunisie ca peut etre plus que ca !!

disons que les tunisiennes ont beaucoup d'exigences quand elles se marient ....la majorité sont des poules de luxes ....laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon retour

salutations

niceman

salut pour mon voyage il y a beaucoup d'avion des heures et des heures et transfert d'avion lol mais rendu a l'aréoport quand jai vue mon cheri jai tout oublier, sur le choc lol

Ont a visité beaucoup d'endroit a tunis en préparant les papiers pour le mariage, ensuite nous somme aller dans la ville de mon mari, pour faire la planification de le mariage, robe, costume, chaise, reception, contract de mariage, buffet , invitation ect,,,,, en 3 jours ont a tout fais sa hahhaa

ont ses marié le samedi a la mairi, ensuite petite reception a la maison familliale, souper, ensuite petite fete avec musique danse, gateau, echange d'alliance et photo et vidéo.

une soirée tres merveilleuse!!!!!!!!! inoubliableeeeeeeeeeeeeeeeee

Une soirée magiqueeeeeeee qu'a jamais restera dans mon coeur, en cette soirée aussi jai gagner une famille que jadore et des amis qui compte beaucouppppppppppppppppp

voila si jamais tu veux savoir autre chose ....happy.gif ciao ciao

Merci maely d'avoir partagé un peu ton bonheur avec nous, je vous souhaite bonne continuation dans le futur.

niceman

• Habitués
Posté(e)

innocent.gif Voila une semaine que je suis de retour ici sans mon mari et je dirais que cest pas évident du tout je ne pense qu'a lui et que faire pour retourner au plus vite aupres de lui. Lui aussi trouve sa tres difficile. Je ne pensait pas que ca serait si difficile a mon retour, je m'Était dit ben sa va aller comme avant , mais non ouff ses comme si une partie de moi est resté la et que je ne fais qu'être la de corps wacko.gif je sais que c'Est surment la premiere semaine la plus dure mais dison passé sa seule ses pas facile. Si je ne réfléchirait pas au impact je lacherai tout ici et irait la bas durant les démarches mais je sais que sa serait plus difficile le retour ici , alors je patiente mais ouff le coeur n'est pas la. Quelle truc vous prenez pour vivre mieu sa peut etre que sa m'aidera hihihi

a bientot les amies:D je vais réussir a passé a travers car vous passé tous a travers un peu de courage et de patienc et tout ira bien incha allah happy.gif Une chance que près de moi jai des personnes sur qui je peut compté pour me vidé mon petit coeur et qui son la pour m'Écouter

• Habitués
Posté(e)

ahhh gros Caline ma belle Maely ;)

C'est sur que sais difficile le retour ... mais bon faut s'occuper et avoir beaucoup de courage et ce dire que sa va passé que c'est qu'un temps et qu'en suite sa sera du passé ....

et quand j'en peux plus et bien je prend mon téléphone et j'appelle et sa me donne de la force :innocent: entendre mon Chéri faut dire que ont sapelle tout les jours et discute a msn :wub:

et aussi j,ai nos vidéo ensemble et nos photo que je regarde et sa a chaque jour .... :blush: il est mon Namour

et le forum me fais du bien aussi me retrouver avec des gens qui comprenent ce que je ressend sa aussi sa m'aide a me dire que je suis Normal lollll :lol:

Alors courage ma Belle on va y arriver ^_^

• Habitués
Posté(e)

innocent.gif Voila une semaine que je suis de retour ici sans mon mari et je dirais que cest pas évident du tout je ne pense qu'a lui et que faire pour retourner au plus vite aupres de lui. Lui aussi trouve sa tres difficile. Je ne pensait pas que ca serait si difficile a mon retour, je m'Était dit ben sa va aller comme avant , mais non ouff ses comme si une partie de moi est resté la et que je ne fais qu'être la de corps wacko.gif je sais que c'Est surment la premiere semaine la plus dure mais dison passé sa seule ses pas facile. Si je ne réfléchirait pas au impact je lacherai tout ici et irait la bas durant les démarches mais je sais que sa serait plus difficile le retour ici , alors je patiente mais ouff le coeur n'est pas la. Quelle truc vous prenez pour vivre mieu sa peut etre que sa m'aidera hihihi

a bientot les amies:D je vais réussir a passé a travers car vous passé tous a travers un peu de courage et de patienc et tout ira bien incha allah happy.gif Une chance que près de moi jai des personnes sur qui je peut compté pour me vidé mon petit coeur et qui son la pour m'Écouter

je vois que tu porte le voile :) masha Allah!!!

félicitation il te va très bien happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Même si cela date de 2007, quand je suis revenue, j'ai fait le ménage de mon appartement!

Évidemment, il y avait l'université qui m'attendait, mais dès que la session fut terminée, j'ai obtenu un boulot comme réceptionniste, je me suis inscrite dans un gym et fais le grand ménage!

Le truc, comme je l'ai dit un peu plus haut, est de se tenir occupée. Parler avec son chéri à tous les jours (soit téléphone ou msn) aide également! Donne-toi un peu de temps... tu viens de revenir de ton voyage et c'est clair que bien des choses ont changé. Laisse-toi le temps de t'adapter et de réaliser que ce que tu as vécu en Tunisie n'était pas un rêve. Commence à préparer le dossier d'immigration, prenez le temps également de discuter des vraies choses, ton mari et toi, quand vous êtes sur msn, bref... tue le temps sans lui et fais des choses profitables pour toi au lieu de ruminer! Dans quelques semaines, tu iras mieux, seras plus rationnelle et seras en mesure de prendre soin de toi et ta famille!

Bon courage! Tu as mes coordonnées, viens nous voir! :blush:

• Habitués
Posté(e)

je vois que tu porte le voile smile.gif masha Allah!!!

félicitation il te va très bien happy.gif

Merci beaucoup , et oui je porte le voile :D mais juste au mariage et parfois en dehors pas tout le temps.