Habitués smdich Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 salut j'ai reçu ma lettre pour l'entrevue.................................... Salut. S'agit il d'une confirmation de date d'entretien ou juste la demande de confirmation de tes coordonnées? Merci de bien vouloir nous répondre pour mieux comprendre comment les choses avancent Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 salut j'ai reçu ma lettre pour l'entrevue.................................... es-ce que t a reçu ta lettre par E-mail ou bien par Poste.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameen Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut les gars, Juste histoire de relancer un peu le topic : Je viens enfin de recevoir un courrier postal me demandant de confirmer mon adresse mail et m'informant que je devrais recevoir une invitation pour une entrevue durant l'été 2010. Courrier envoyé le 29 Mars 2010 Dossier 341XX, fin Juillet 2007. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Slt Ameen mes félicitation ,tu vas devoir commencer ta preparation , sdes quet'aura la confirmation tu nous la fera partager stp comme ça on verra si y'a des entrevues en Juillet ou pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut QUéBOx ! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu dans le coin mon ami, je sais que l'attente est trop pénible mais courage mon frère vous êtes presque, il vous restera pas beaucoups, Nchallah d'ici la fin de l'été vous seriez déjà passer (avec les CSQ biensûr ). @Ameen, je vous félicite pour la mise en attente d'entrevue, comme il t'a déjà dit QUéBOx, il faut que vous devriez commencer les préparations. Bonne courage à toi et bonne attente à tous mes chers compatriotes. Cordialement. mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut QUéBOx ! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu dans le coin mon ami, je sais que l'attente est trop pénible mais courage mon frère vous êtes presque, il vous restera pas beaucoups, Nchallah d'ici la fin de l'été vous seriez déjà passer (avec les CSQ biensûr ). @Ameen, je vous félicite pour la mise en attente d'entrevue, comme il t'a déjà dit QUéBOx, il faut que vous devriez commencer les préparations. Bonne courage à toi et bonne attente à tous mes chers compatriotes. Cordialement. mALoIne. Je te remercie mon ami !! je l'espere de tout coeur....je suis a bout de souffle. avec un grand miracle en tout cas, pour la fin de l'été je crois que ça sera juste pour nous les 35xxx, peut être pour la fin d'année Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'il y'aura des entrevues en été pour nous les algériens , sinon ça sera la cata Je te dis @ trés bientôt sinon je suis sur msn presque tout les jours. Amicalement QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés