Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,comme la plupart le save ici je suis marié à un tunisien et nous avons reçu une bonne nouvelle

celle ou mon mari allé recevoir une entrevue le 8avril 2010 troppp coool je suis hyper contente..

pour ceux qui ont déjà passer par une entrevue à tunis

je voudrais savoir au moment que lentrevue est terminer combien de semaine aprés environ reste il avant que le tout soit ok pour le visa

car pour notre cas nous allons allée le chercher directement à paris ces plus rapide que dattendre le visa par la poste ..

bien voila jaimerai savoir si yen na parmi vous qui ont deja passer par lentrevue ?

ma question est simple combien de temps aprés lentrevue pouvons nous allez récuperer le visa à paris ..

bien à vous et merci beaucoup de vos réponses ces trés apprécier de moi cathy.. et bonne fin de semaine à tous avec un super soleil...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,comme la plupart le save ici je suis marié à un tunisien et nous avons reçu une bonne nouvelle

celle ou mon mari allé recevoir une entrevue le 8avril 2010 troppp coool je suis hyper contente..

pour ceux qui ont déjà passer par une entrevue à tunis

je voudrais savoir au moment que lentrevue est terminer combien de semaine aprés environ reste il avant que le tout soit ok pour le visa

car pour notre cas nous allons allée le chercher directement à paris ces plus rapide que dattendre le visa par la poste ..

bien voila jaimerai savoir si yen na parmi vous qui ont deja passer par lentrevue ?

ma question est simple combien de temps aprés lentrevue pouvons nous allez récuperer le visa à paris ..

bien à vous et merci beaucoup de vos réponses ces trés apprécier de moi cathy.. et bonne fin de semaine à tous avec un super soleil...

aprés l'entrevue , tu dois payé les frais du résidence permanante (490 $) et ensuite le dossier sear examiner encore un mois pe etre pour le securité , et quand tu reçoi la Brune donc c à dire que ton visa est prêt à emettre .

le fin d'Avril tous sera fini , c ma réponse

en attendant des autres réponse mieux que ma réponse

bon courage et je te souhaite le bonheure

est ce que tu peut nous parlé un peut de votre statistiques ?? comme date de marriage et l'envoi du dossier?

merci d'avance

Invité maisaaa
Posté(e)

On ne sait jamais combien de temps après..

Moi, mon mari a passé l'entrevue et dossier accepté tout de suite..

Il a passé l'entrevue le 2 Fevrier et nous sommes toujours en enquête sécuritaire..

Alors ça dépends de chaque cas..

Med Salah, ça n'a rien à voir avec le paiement du Visa, moi le mien ya longtemps qu"il est payé...

• Habitués
Posté(e)

Bien des facteurs peuvent influencer l'émission du visa.

Le pays de traitement, l'avancement du dossier, le nombre de demandes en cours à cette ambassade, le médical, les antécédants...bref, tout un tas de choses.

Je dirais, ne te mets pas de date c'est parfois très décevant. Vaut mieux y aller au pire...et quand le mieux se pointe, ça fait du bien :)

Moi perso, ex-parrainage, entrevue le 31 octobre 2002, visa apposé le 4 avril 2003.

Je sais que c'est vieux comme délais mais il y a des personnes sur ce site qui ont attendu 4 mois pour un visa après entrevue.

Bonne chance passepoil !