Habitués Glorias Posté(e) 25 août 2010 Habitués Share Posté(e) 25 août 2010 YEAH !!! FÉLICITATIONS BONNE PRÉPA À VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 25 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Félicitation Audrey. bonne préparation Il fallait juste se pleindre un peut pour avoir une réponse : - D Modifié 25 août 2010 par hananii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verochau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Félicitations ma p'tite Audrey!!!! Vivement le 21 septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey28130 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci bien et effectivement, vivement le 21 septembre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev21 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bon courage pour les révisions, mais tout se passera bien, c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 26 août 2010 Habitués Share Posté(e) 26 août 2010 bravooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne préparation!!!!!!!! b Bonjour à tous, Quelle surprise en ce début d'après-midi en allant dans notre boite mail, nous avons reçu une convocation du Biq pour le 21 septembre. Maintenant on se prépare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 y a plus aucune nouvelle chez les fevrietistes . ca devient inquietant . j'espere qu'apres la rentrée ca s'accélérera parce que là c'est vraiment mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html wééééééééé c'est officiellement a nous !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev21 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 YESSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2010 C super en effet espérons que les choses vont vraiment bouger maintenant par ce que ce silence devenati inquiétant ....je pense que ce mois de septembre sera riche en nouvelles et j'espere en bonnes nouvelles par ce que nous le méritons ne fut ce que pour la longue attente que nous endurons depuis le dépot de nos demandes !!!!!!! BONNE CHANCE A TOUS en tout cas....... http://www.immigrati...s-tableaux.html wééééééééé c'est officiellement a nous !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Est ce que cette nouvelle semaine d'attente se soldera par quelques réjouissances ? courage les copains on va y arriver à l'envoyer ce fédéral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'espère que cette semaine de rentrée fera des heureux chez les marSiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev21 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 moi aussi.... j'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Morris Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'ai entendu rien de Marounfive - est-ce tu as reçu ton CSQ? J'éspère que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) je viens d'appeler le BIQ pour savoir si tout allait bien sur le dossier ... j'ai bien fait. Apparement j'aurais du recevoir un courrier me demandant des documents complémentaires. Ils me le renvoient . J'aurais pu attendre longtps pour l'avoir ce CSQ..... La dame m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire passer plus de 6 entretiens par jours et par agent (si ca peut vous interesser comme infos ) ah aussi faite attention parceque quand vous appelez et que vous donnez le numero du dossier ils nottent tout!! l'heure d'appel qui a appelé le pourquoi et tout ce que vous dites. donc soyez coherents dans ce que vous dites quand vous appelez et n'appelez pas trop souvent pour ne pas vous faire jeter . Sinon je suis ultra decue :'( je pensais que j'aurais le papier sans trop de complication . c'est raté .... Modifié 7 septembre 2010 par hananii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello, J'ai téléphoné ce matin aussi et il m'ai dit que je suis en attente de date pour une convocation !!! Et de surveiller ma boite mail ... YEAH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est quoi le numéro je flippe à l'idée d'appeler argh mais trop envie de savoir Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2010 0153934545 tapez 5 il te faut le numero de dossier et il faut etre le requerent principal sinon pas de reponse (sauf si tu as du bol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci j'ai trouvé du coup et les bureaux sont fermés présentement argh trop dur je doit attendre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vas-y telephone Yannick, Qui ne tente rien, n'es rien !!! ça ferme à 12h30 je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés