Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 bonjour pour le certificat de police existe t-il une date ou le certificat doit pas depasser 3 mois quand je les envois avec la demande.merci Citer
Habitués Yullover Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Exactement pas plus vieux que 3 mois... mais ensuite, c'est pas tout a fait comme la visite médical, la plus pars du temps pas de certificat de police a refaire. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 ok merci et dit moi pour la visite medical il peut aller voir n importe quel docteur ou non.peut tu me dire l endroit ou il doit aller il habite au maroc merci et les papier du medecin aussi pas plus que 3 mois Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Il faut absolument que tu lises les guides en entier sinon tu risques des erreurs et ça serait dommage car ton dossier te serait retourné. Citer
Picotine Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Salut Julie, Oui je suis d'accord avec le commentaire précédent. Ça ne sert à rien de poser toutes ces questions sur le forum sans avoir d'abord consulté tous les guides qui se trouvent sur le site de CIC. C'est très bien expliqué en détails. Fais-toi confiance maintenant. Lis et lis et relis pour être certaine d'avoir tout saisi, et si tu suis à la lettre ce qui est inscrit, ton dossier sera parfait. Je t'ai envoyé tous les liens importants sur ton hotmail pour t'éviter de trop chercher. Tu risques de commettre des erreurs si tu demandes conseil à tout le monde en même temps .... T'es capable! C'est vraiment long et chiant, mais c'est pas compliqué je te promets! Lâche pas et bon courage! Picotine Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Salut Julie, Oui je suis d'accord avec le commentaire précédent. Ça ne sert à rien de poser toutes ces questions sur le forum sans avoir d'abord consulté tous les guides qui se trouvent sur le site de CIC. C'est très bien expliqué en détails. Fais-toi confiance maintenant. Lis et lis et relis pour être certaine d'avoir tout saisi, et si tu suis à la lettre ce qui est inscrit, ton dossier sera parfait. Je t'ai envoyé tous les liens importants sur ton hotmail pour t'éviter de trop chercher. Tu risques de commettre des erreurs si tu demandes conseil à tout le monde en même temps .... T'es capable! C'est vraiment long et chiant, mais c'est pas compliqué je te promets! Lâche pas et bon courage! Picotine Go Julie tu es capable niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 À la vitesse où il traitent les dossiers à Mississauga présentement, nos casiers judiciaires seront échus avant même d'ouvrir le paquet ! Faites-le vraiment à la dernière minute pour être sure d'avoir au moins 2 mois de jeu ! Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Je me permet une question ici : est-ce que le certificat de police correspond à l'extrait de casier judiciaire en France ? ou alors est-ce un autre document ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Je me permet une question ici : est-ce que le certificat de police correspond à l'extrait de casier judiciaire en France ? ou alors est-ce un autre document ? C'est effectivement l'extrait de casier judiciaire. Citer
Messages recommandés