Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 j aimerai savoir quel document moi et mon mari devont envoyer avec la demande de parrainage je veut pas en oublier merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Je ne sais pas tu poses les mêmes questions en ouvrant plusieurs fils, et pourtant les questions que tu poses sont si simples, si tu lis le guide niceman Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Il y a une liste de contrôle dans le guide du parrain, que tu devras joindre avec le dossier. Tout est inscrit sur cette liste. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Je ne sais pas tu poses les mêmes questions en ouvrant plusieurs fils, et pourtant les questions que tu poses sont si simples, si tu lis le guide niceman Tu m'enlèves les mots de la bouche Niceman...j'ai pas osé le dire parce que je suis l'air bête ces temps ci alors merci d'être le porte voix Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Je ne sais pas tu poses les mêmes questions en ouvrant plusieurs fils, et pourtant les questions que tu poses sont si simples, si tu lis le guide niceman Tu m'enlèves les mots de la bouche Niceman...j'ai pas osé le dire parce que je suis l'air bête ces temps ci alors merci d'être le porte voix Je sais qu'il y en a plusieurs qui y ont pensés, moi aussi depuis un certain mais la, c'était plus fort que moi et sans méchanceté. C'est bien intéressant d'échanger avec gens qui font des efforts.Il ne faut pas oublier qu'on a pas toujours des réponses prêtes, souvent on fait des recherches sur le net pour les autres alors qu'ils peuvent bien faire cette bezone. Salutations. niceman niceman Citer
Messages recommandés